Hello,oui ENFIN un nouveau chapitre après beaucouuuuuuuuup d'attente ! Dans cet univers il n'y pas d'heros (donc pas de pouvoir),T/P a 18 ans .J'espère qu'il va vous plaire et n'hésitez pas à me dire si je fais des fautes d'orthographe ! Ah oui et autre chose : vous ne trouvez pas la photo trop belle franchement ? 🌚✨️
Bonne lecture !
♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇♡◇
PDV T/P :
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé...? Pourquoi moi ? Pourquoi il a fallut que je sois à cet endroit à ce moment là ? Vous voulez savoir ce qui m'est arrivée ? Et bien je vais tout vous raconter....
Il y a 1 semaine,je regardais la télévision tranquillement sur mon canapé à manger des chips. Je passait toutes les chaînes jusqu'à ce que le journal attira mon attention .
Présentateur : Et c'est avec ceci que je vais vous annoncer le meurtre et le vole d'un millionnaire : Mr Nobutada Saji (Lui c'est un vrai millionaire japonais,allez voir sur Google). Il aurait été tué à coups d'armes à feux, par des mafieux qui sont recherchés depuis maintenant 3 mois,ils auraient tous entre 18 et 20. Nous ne savons toujours comment ils s'appellent,ni d'où ils viennent,ni leurs but. Si vous voyez quelque chose,contactez immédiatement la police ! Maintenant on vous laisse avec un courte page de pub.
Moi : Bah yes maintenant j'ai encore moins envie d'aller dehors ! Purée comment ça ce fait que la police n'est toujours pas eu un seul indice concernant l'indentité des mafieux ? Ils sont trop nul !
Je me posais tout un tas de question lorsque j'entendis toquer à ma porte.
Maman j'ai peur,je ne veux pas ouvrir ...
Je me dirigea vers la porte et regarda par le trous de la serrure. C'était le facteur.
Il est sérieux de passer à 21h30 lui ?
Je l'ouvris et il me tenda une lettre . Il s'en alla et je referma la porte à clef à triple tours (on est jamais assez prudent...). La lettre était...Comment dire ... Bizarre. Je sais pas cette lettre me faisait peur un peu. Pourquoi ? Je n'en sais rien !
Je l'ouvris délicatement et en sortit une feuille de papier pliée. J'ouvris le papier et la lis.
Salut,je voulais juste te dire de me rejoindre au parc près de chez toi (là où il y a des sakuras) demain à 22h00.Tu n'as pas besoin de savoir pourquoi tu dois venir ,ni qui s'est car je vais te laisser la surprise.
Je resta sans rien dire,sans bouger pendant quelques secondes avant de comprendre ce que je viens de lire.
Ça c'est vraiment un cliché de film non ?
Pourquoi j'irais de toute façons ? Je ne sais même pas qui est cette personne ! Et même si je le savais,je n'irais pas. Pourquoi ? Car j'ai la flemme . Je ne veux pas aller à un rencard,enfin je ne veux plus aller à un rencard. Le dernier rencard que j'ai eu c'est extrêmement mal passé et je préfère ne pas refaire la même erreur. Donc ce sera non,étranger ou étrangère !
Je déchira la lettre et la jetta à la poubelle . Je pris ensuite une douche pour me changer les idées et alla me coucher.
Le lendemain :
Je me réveilla doucement grâce à la lumière du soleil qui venait me brûler les yeux et au "doux" sons des oiseaux. Je me leva la tête encore endormis et je me dirigea vers ma cuisine en faisant gaffe à ne pas tomber dans les escaliers.
Je me pris un café et m'installa sur je canapé. J'alluma la télé et chercha si on parlait encore des mafieux. Et oui je vis une chaîne qui parlait de ces tueurs .
Présentateur : Aujourd'hui encore,les mafieux ont encore frappé. Cette nuit,ils ont été apparemment repéré dans un endroit isolée de la ville. Des témoins les auraient vu entrain d'échanger de l'argent contre un sac suspect,celui-ci contenait de la drogue pour pouvoir endormir des victimes. Comment ils le savent,car les mafieux auraient fait tombé de la drogue du sac et les témoins ont appelé tout de suite la police qui était proche de l'endroit où le trafic à eu lieux. Justement on me dit dans l'oreillette qu'ils sont près à être interviewé,je leurs passe l'antenne.
Flemme de continuer à écouter ça,de toute façons ils ne savent toujours pas qui ils sont,donc ça pourrait être n'importe qui. Ce n'est pas forcément eux qui on traficez cette drogue. Si c'était eux,les témoins seraient déjà mort depuis longtemps !,pensais-je.
Je finis mon café et me leva pour aller mettre ma tasse dans le lave-vaisselle. J'alla m'habiller et partis en direction de chez ma meilleure amie,j'ai besoin de me changer les idées...
Je commença à arriver dans une petite rue étroite éclairée par le peu de lumière que le soleil apporte. Je mis mes écouteurs et enclancha ma musique préférée. Je me perdis dans mes pensées lorsque je bouscula,sans faire exprès,une personne. Au moment où j'allais m'excuser,je vis un cadavre et je voyais un homme au cheveux blond et aux yeux rouges comme le sang me fixer son poignard encore dans le ventre de la victime.
Je recula lentement,effrayée par ma vue et je me fis attraper la taille par quelqu'un qui était derrière moi. Il pris mes cheveux en main et bascula ma tête en avant pour que mon crâne heurte violemment le genoux de l'inconnu. Je perdis connaître que quelques seconde après et j'ai entendu ça :
???: Dors bien, T/P...
Mais je reconnais cette voix....
Non...
Ce n'est pas ...
Mon ex Deku ...?
♥︎◆♥︎◆♥︎◆♥︎◆♥︎◆♥︎◆♥︎◆
Et voilà ! Bien sur ce n'est que la partie une ! Je ferais la deuxième partie demain ! Si vous avez des idées à me proposer pour la suite ou pour une autre fanfic sur Deku,dit-le moi ! Je vous fais de gros bisous ;3 ♡