Les premiers triplés

28 5 2
                                    

  Je suis Charlotte, je fais partie des premiers triplés existants dans notre fratrie. Les deux autres sont Swan et Cherry.

------------------------

Mon réveil sonne, il indique six heure du matin, dans la chambre que nous partageons un autre réveil sonne. Celui de ma sœur Cherry.
J'ai encore du mal à ouvrir les yeux, j'ai sommeil mais je dois me lever. J'entends au loin le bruit du micronde, mon frère prépare le petit-déjeuner. Je me lève avec difficulté. J'ai mal de partout dû à la gym que j'ai fais hier. J'allume ma lampe de chevet et frotte mes yeux.
Ma chambre n'est pas à moi toute seule depuis toujours, on ce la partage avec mes quatres sœurs Cherry, Chihiro, Chrysanthème et Colombe.
Je remarque que le lit de Cherry est vide, je me lève donc rejoindre la cuisine.
Arrivée dans la cuisine un chocolat chaud m'attend. Vous vous dîtes sûrement : "Ton frère t'a fait ton petit déjeuner ? Moi jamais je le ferais", je comprends mais chez nous pas le choix on est onze en tout on peux pas se permettre de ne pas gagner de temps.
Nous avons beau être triplé mon frère me ressemble mais pas ma sœur. Swan et moi avons des cheveux marrons, Cherry les as blond et je partage avec elle mes yeux bleus (Swan les a marrons).

- Tu as mis du temps a te lever, tu aimes dormir, hein, me demande Swan.
- Toi, tu vas tellement aimer dormir que tu ne vas plus pouvoir quitter ton lit d'hôpital, je lui réponds.
- Ghng, dit seulement ma sœur.
On la fixe. C'est bon j'ai du mal avec le réveil ! Commencer à huit heures un lundi, et puis quoi encore ?
Je l'a comprends. Six heures trente, nous sortons de table et chacun va à ses occupations pour libérer après lui la salle de bain.
---------------------

- Pour se premier jour en quatrième, nous allons vous interroger chacun votre tour pour vous connaître un peu mieux, annonce notre nouvelle professeure principale, Madame Robert. Je serais aussi votre professeure de S.V.T pour cette année.
Dans la classe nous sommes 27, et je suis avec les deux autres, alors vient mon tour.
- C'est donc autour de Charlotte, si je regardes sur la liste Cherry et Swan sont tes jumeaux ?
J'inspire et prend la parole :
- Oui Mme c'est ça, je suis la plus petite des trois, nous sommes nés le quatorze mai et j'aime le dessin, la gym, la danse et équitation.
- Bien, bien, maintenant à vous Cherry.
- Et bien, je suis celle du milieu, j'aime le dessin, le violon et puis d'autres choses annexes, dit-elle
- Rapide mais c'est normal, à votre tour Swan,
- Et bien comme mes sœurs et je fais en parallèle du volley-ball,
- Oh, nous avons un club t'es-tu inscrit ?
- Oui je me suis inscrit.
Les autres élèves se font interroger. Je m'ennuie mais écoute. Car je veux des bonnes notes pour être riche (et ma fratrie aussi et c'était aussi ce que faisait Maman).
La recrée sonne. Je pense aux autres triplés qui font leur rentrée en 6eme, qu'ils grandissent et arrêtent de nous embêter comme avant...

Fin~ désolée si ce premier chapitre est court et avec des fautes d'orthographe (je suis nulle en français et en rédaction donc comme vous voulez)

10 or More ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant