III.

4.5K 96 11
                                    

TW : sexe (gangbang), aphrodisiaque, présence légère de langage dégradant/humiliant ( degradation kink), léger étranglement, pratique anal.

Après avoir ressenti tant d'émotions fortes, je leur ai servi des boissons et de quoi grignoter. Je tendais toujours l'oreille, tentant de distinguer le moindre son qui trahirait que Ian était réveillé et sur le point de descendre, mais c'était un gros dormeur. J'aurais beau hurler de toute mes forces, il ne se réveillerait pas, ce qui devait sûrement m'inquiéter, maintenant que j'y pensais.

Heureusement que je m'étais fait cambrioler par mes maintenant petits amis, et pas des inconnus...

Je me suis pressée contre Zoran, dessinant du regard son profil alors qu'il sirotait son verre de jus de fruit, le regard fixé sur Hayden et Izaan qui discutaient gaiement tout en distribuant des cartes de Uno. Je leur avais bien demandé de partir et qu'on pouvait se voir demain dans un cadre plus « normal » mais ils avaient refusé, ayant visiblement pour projet de passer la nuit ici.

Il était plus de vingt-trois heures, nous avions éteint les lumières, nous servant de bougies que nous avions trouvées – les garçons – en haut, dans la chambre des Marshall, pour nous éclairer. Je crois que ce n'étaient pas des bougies ordinaires, il y avait quelque chose dans leurs parfums qui détendait mes muscles et me donnait chaud.

Quelque chose qui me donnait besoin de soulager la tension qui s'accumulait dans mon bas ventre.

Je me suis pressée un peu plus contre Zoran et j'ai posé ma main sur sa cuisse. Il a posé son verre sur la table basse avant de tourner le visage vers moi. Son regard s'est posé sur ma main, puis s'est levé sur ma bouche, puis mes yeux.

«-Un problème, Nora ? »

En entendant ses paroles, les deux autres garçons ont relevé les yeux, curieux. J'ai voulu retirer ma main, mais il l'a attrapé, le regard pétillant, un sourire presque prédateur aux lèvres.

Je connaissais que trop bien cette expression faciale.

C'était celle qui précédait la douleur...

Et le plaisir.

J'ai rougi en détournant vivement le regard. On venait de se retrouver, je ne voulais pas leur sauter dessus aussi vite, je ne voulais pas qu'ils pensent que je n'étais qu'avec eux que pour le sexe. Je les voyais comme tellement plus que cela et puis on venait de se remettre ensemble, ce serait un peu inapproprié.

Foutues bougies !

J'ai secoué la tête avant de poser ma tempe contre son épaule.

Les garçons ont échangé quelques regards avant de reprendre ce qu'ils faisaient, même si je surprenais parfois leurs regards traîner le long de mon corps, sur mon short et mon simple débardeur. Cela faisait près de cinq ans que je ne portais plus de soutien-gorge alors ils étaient habitués à percevoir mes tétons à travers le tissu, mais leurs regards sur ma poitrine avaient changé, comme si la simple vue de mes mamelons les faisait saliver. Visiblement, les bougies aphrodisiaques commençaient à faire effet sur eux aussi.

Zoran a pressé ma main un peu plus fort avant de la lâcher et de glisser son bras dans mon dos qu'il a caressé du bout des doigts, m'arrachant des frissons.

J'ai relevé vivement la tête, croisant son regard, ses yeux dont les paupières étaient légèrement abaissées, lui donnant un air qui m'a donné envie d'arracher mes vêtements et de me frotter contre lui.

«-Qu'est-ce que tu fais ? » J'ai soufflé alors que sa main quittait mon dos pour agripper ma nuque, puis mes cheveux, tirant vers le bas afin d'incliner mon visage.

Le Désir Du Cœur | [+16]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant