39~ L'idée

1.2K 23 40
                                    

Bonne lecture 😊

Pour toutes les personnes qui ne sont pas a l'aise avec les lemons vous pouvez passer jusqu'à que vous voyiez →⚠️⚠️ ce qui indique la fin

/Pdv Théo/

Début du lemon ⚠️⚠️⚠️

Après les paroles de Tp, Théo enlève son tee shirt. Les doigts de la jeune femme glissent sur ses magnifiques abdos, et descendent jusqu'à son jean. Tp enlève le jean de Théo. Il reprends le dessus sur elle et lui enlève son top puis son soutif. Puis, leurs deux langues se retrouvent de nouveaux pour quelques secondes.
Les lèvres de Théo se détachent doucement de celles de tp et glissent sensuellement jusqu'au cou de la jeune femme pour y laisser une marque violacée.

Tp: Ils vont le voir Théo...

T: Ils verront que t'es à moi

Ses lèvres trouvent ensuite le chemin jusqu'au seins de sa bien-aimée.
La respiration de Tp se saccade.
Elle sent comme une pression dans le bas du ventre. C'est comme si cette pression en demandais encore plus alors tp se releva et plaqua Théo sur le lit. Elle est maintenant au dessus de lui. Ses mains délicates descendent des joues de Théo jusqu'à son bassin. Tp enlève le dernier bout de tissus qu'il restait sur son copain.
Après cette pulsion, elle ne sait pas vraiment quoi faire. Théo reprends donc le dessus sur la situation et il t'enlève également ton jean en même temps que ta culotte.
Un des mains de Théo descend plus bas, toujours plus bas et ses doigts commencent des petites caresses sur l'intimité de Tp ce qui lui fait beaucoup d'effet.
Tp et Théo ont tous les deux envie d'aller encore plus loin.
Alors après avoir demandé à Tp avec un regard rapide, Théo glisse un doigt dans l'intimité de Tp. Puis en glisse un deuxième doucement pour qu'elle s'habitue à lui. Il commence un léger mouvement avec ses doigts jusqu'a qu'il entende Tp gémir. Il s'arrêta satisfait et plaça son engin devant le vagin de Tp, prêt à allez encore plus loin.

Tp: Théo...

T: Oui...

Tp: La capote stp

T: Excuse moi j'y vais

Il se lève très rapidement et va ouvrir le tiroir de sa table de chevet puis installe le préservatif a la vitesse de l'éclair.

T: C'est bon princesse ?

Tp: Vas y

Il se replace donc de la même manière que 30 secondes plus tôt et entre d'un coup en Tp ce qui provoque un grand cri remplis de plaisir venant de celle ci.
Théo attends quelques secondes sans bouger pour commencer ces va et viens.
C'est au tour de Théo de gémir maintenant.
Tp atteins l'orgasme suivit très rapidement par Théo qui rempli le préservatif.
C'est une des meilleures nuits qu'ils ont passé tous les deux.

Fin du lemon

⚠️⚠️⚠️

/Pdv Tp/

Le lendemain:
Tu te réveilles étrangement tôt, c'est a dire a 7h45 et pourtant tu as l'impression d'avoir dormi des jours entiers.
Tu te rends compte que tu es encore nue dans le lit de Théo.
Alors tu te lèves en vitesse pour allez t'habiller et en essayant de faire le moins de bruits possible pour pas réveiller Théo.
Une fois que tu es habillée tu vas dans la cuisine et tu décides de préparer un petit déjeuner pour ton copain.
Tu te lances donc dans la préparation de pancakes.
Le temps que tu prépares la pâtes puis que tu les fasses cuire, il est déjà 8h50
Alors tu te dépêches de presser les oranges pour qu'il ai quelque chose à boire, tu lui coupes une bananes que tu dépose à côté de la pile de pancakes et tu dispose tous ça sur un plateau.

Pourquoi rien n'est simple ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant