(Désolé d'avance pour les fautes 😅)
Pdv: Koko
Soupir ils ont encor réussi a me traîner dans une de leur sortie débile et ennuiente. Cette fois ci ces dans une club de.... Un club de streapteas sérieux je comprand qu'il sont en chien mais perso voir des fille a moitié ou carrément nu qui ce trémousse pour un peu de frique ses pas mon style. Pff bref C'est une des boîte du Bonten qui est géré par Hanma elle rapporte beaucoup en même temp ses un des meilleur proxénète qui a pas il sait comment approcher la gente féminine contrairement a moi....ouai 24 ans et toujours célibataire je fait pitié. Bon t'en qu'à être ici autant essayé de ce détendre.
Sanzu: koko tes a la traîne on y est
Toujour la avec sont sourire de psychopathe lui
Koko: ouai j'arrive
Je presse le pa pour les rattraper j'avai pas remarquer que j'avai ralenti quand je ruminai sur moi même. A l'entrée on passe dans une ligne VIP pour entrée tout de suite et le videur nous fait aucune remarque en voient nos tatouages . ouai ça parêt que ses le genre d'endroits ou tout le monde ce lâche sa sent le fauve a plain nez et je parle même pas du niveau de testostérone présent .
On ce dirige ver le carré vip qui est plus a l'écart on est plus tranquille et on a une bonne vision de tout ce qui ce passe dans le club. Aussitôt arrivé Ran et Rindo ce retrouve entouré de fille et sanzu est aller nous chercher des vers.
Kakucho :ca va koko ta pas l'aire bien
Koko: hien non ca va je devrai te retourné la question ils on du te force pour être la car ses encor moin ton genre d'endroits que moi
Il ce mis a rougir en comprenant ce a quoi je fesai allusion
Kakucho: m'ouai ces vrai mais au moin dans ce club il n'y a pas uniquement des filles
Koko:de quoi tu parle?
Kaku:tes pas au courant? Quoi que ca ne m'étonne pas ce genr de chose doit pas t'intéresser mais hanma a recruté un gars
Koko: a bon ca m'étonne de lui
(J'en ai marre sont nom est trop long donc a partire de la je vais mette kaku)
Kaku: ses ce gars qui est venu lui demandé de le prandre il était septique au début mais il la quand même pris a l'essai et aparament sont chiffres d'afer a augmenté du coup il la gardée
Ces vrai que j'avais pas spécialement remarqué mais les chifre d'affer d'hanma avai résament presque doublé. Donc ce gars serai aussi doué j'avoue que ça m'intrigue.
Koko: tu sais si il est en service ce soire?
Kaku: tes intéressé ?
Koko: non juste curieux il doit être spécial pour être autant populaire dans un club comme selui là tout en étant un mec
Kaku: si tu le dit mais normalement il devrai y être
Aprai cette phrase je me mis a observé avec attention les divers sène et autre cage étrange.
Quand soudain une paire d'yeux plus magnifique que n'importe quel bijou attire mon attention particulièrement c'était lui.
Il étai la en plin milieu de la salle quand mon regard ce pose sur lui je comprand instantanément pourquoi il est aussi populaires. Sa silhouette bien taillé avait l'air aussi délicate que sculpté. Il a de magnifique long cheveux blond quand il dance il a tout sauf l'air d'une vulgaire pute non il est si gracieu. Il ne fesai qu'un avec la barre qui lui servait de suport a sont corps pour bougé de façon a la fois érotique et passionnés.
Je pourai rester la a le contempler pandent des heures alors qu'il est là au milieu de cette salle en caleçon noire simple avec une chemise blanche toute ouverte qui le sublime encor plus.
Mes yeux ne l'on pas quitté de la soirée. Quand on est partie verre 2h du matin rindo,ran et sanzu bien accompagné kakucho étiait déja parti depui 2 heur car il n'était pas trés alaise dans cette endroit.
Quand je suis passé devent lui pour sortir je l'ai regardé une dernière fois et je l'ai croisé sont regard d'ange me subjuguai j'ai ressenti un frisson parcourir ma colonne vertébrale et ses la que j'en était convaincu je reviendrai autant de fois qu'il le faudra mais je veux pouvoir me reprocher de lui cette beauté inestimable même seulement lui parler toute intercation avec cette être m'irai.
Je suis rentré chez moi et pendant tout le long du trajet j'avai sont visages qui prenait presque toute la place dans mon esprit comment ne serai-ce qu'une personne je j'ai uniquement aperçu de loin peu me faire un telle éffet .
En allant dormir complètement épuisés je repense une dernière fois a cette homme qui hante mes pensé et soudain une question me vien en tête es'que je serai attirée d'une quel que façon par les homme... Non ses impossible a moin que..ces sur c'est incertitude que mon esprit fatigué tomba dans les bras de Morphée.
_______________________________________
Voilà la fin du prologue j'ai posté cette histoire sous les conseils d'une de mes meilleurs pote cat tu lira surment ceci voilat je l'ai fait j'ai plusieurs histoires dans mon répertoire avec des titre et des descriptions donc si ça vous intéresse que je l'ai poste dite le moi et j'en mettrais surment quelques-unes
VOUS LISEZ
My poledancer
FanfictionKokonoi Hajime s'ennuie il passe ses soiré dans des bar et autre lieu qui ne sont pas pour lui ou alors trop à l'image qu'on aurai de lui.Mais un soir il le remarqua . Il n'étai pas comme toutes ses vulgaire danseuse a moitié nue non lui il étai de...