au coucher de soleil , il était enfin l'heure , l'heure d'en finir avec toutes ses histoires.
les fois où j'ai cru que j'allais y passer , les fois où nous nous sommes mis en danger , demain , tout cela n'existerais désormais plus jamais.
j'ai été terrifiée pendant la majorité de mon adolescence.
nous montons tous dans la caravane , tous équipés , personne ne parlait , on se contentait juste de regarder dans le vide en priant pour que rien ne nous arrive ce soir.
Max , Lucas et Erica sont équipés de lumière , notre première arrêt est pour eux , nous les déposons chez les Creel.
pendant le trajet qui paraissait long , je regardais chaque personnes qui se trouvaient assises face à moi.
et si quelque chose se passais mal ?
notre plan est quand même super bien réfléchis mais...après tout , nous ne sommes que de simple adolescents qui veulent profiter de leur vie , mais nous nous retrouvons ici , dans un silence complet , à espérer que ce soit , tout le monde ira bien.
nous sommes enfin arrivés devant la maison abandonnée , je n'avais pas envie qu'ils descendent de cette voiture , mais malheureusement nous n'avions pas le choix.
ils s'apprêtaient à descendre , toujours sans aucuns mots , mais je brisa ce long silence.
toi : Eh... , ils me regardèrent tous , s'il vous plaît , faites attention , promettez moi qu'il ne vous arrivera rien..
lucas : Erica et moi veillons sur Max , en cas de problème. ne t'en fais pas , tu ne retrouveras ce soir.
j'étais assise entre Eddie et Dustin , ils regardaient par la fenêtre , leur arme en main.
la lumière orange du coucher de soleil m'éblouissait , Max me sourit une dernière fois avant de descendre en murmurant : « tout ira bien »
ils refermèrent la porte derrière eux.
Steve re démarra la voiture en laissant Max , Lucas et Erica entrez seuls dans cette maison.
plus nous approchons du portail , plus ma respiration était rapide , le stress prenait le dessus , et je voyais bien que je n'étais pas la seule à qui cela était en train d'arriver , Dustin tourna sa tête vers moi d'un air inquiet face a la vitesse à laquelle je respirais.
dustin : tout va bien ?
toi : oui.. je suis un peu stressée mais ça va passer.
eddie : respire lentement , on est en sécurité pour l'instant , repose toi un peu
toi : je n'y arrive pas , c'est plus fort que moi de ressortir toutes les pensées négatives..
il posa sa main sur ma jambe qui était en train de bouger à cause du stress
eddie : doucement.. respire Tp.. ca va ? me dit-il inquiet
j'ai juste envie de craquer et de me mettre à pleurer pour relâcher toute la pression , mais je n'ai pas envie de paraître faible face à eux.
mes yeux me faisaient mal car j'avais besoin d'évacuer toutes les larmes qui s'y trouvaient
Eddie me serra dans ses bras , il savait très bien que j'allais pleurer , alors j'en profita pour avoir la tête contre lui pour me mettre à pleurer silencieusement.
il me regarda dans les yeux.
eddie : nan.. Tp , je suis là , on est tous là ! on a tout prévu , tout ira bien d'accord ? ne t'en fais pas , il ne t'arrivera rien , tu es la première personne que je protègerai avec Dustin ce soir.
il me reprit dans ses bras sans que j'eu même le temps de lui répondre.
je continua à pleurer car ce qu'il venait de dire me faisait peur , même lui dit que ce n'est pas impossible que quelque chose nous arrive..
eddie : shhh , calme toi.
toi : ce que tu viens de dire , ça veut dire que ça n'est pas impossible que quelque chose nous arrive ? dis-je avec une voix tremblante avant de me remettre à sangloter.
eddie : rien n'est impossible , mais il ne vous arrivera rien , je pourrais me sacrifier si il le faut , d'accord ? maintenant arrête de pleurer si tu ne veux pas qu'on s'y mette aussi.. il sourit nerveusement.
toi : facile à dire.. je renifla.
Eddie essuya mes larmes avec les manches de son teeshirt « Hellfire Club »
eddie : il manque plus que tu sourisses et ça sera parfait.
je souris très rapidement pour lui faire plaisir.
j'avais mal à la tête depuis que nous sommes de retour dans le centre de la ville.
toi : merci Eddie , je ne sais pas ce que je ferais sans toi honnêtement..
eddie : c'est vrai.. sans moi tu n'es vraiment rien , une personne sans valeur.
toi : pardon ..?
eddie : parfois je regrette de t'avoir connu , tu ne mérites pas la vie que tu as.
toi : q-quoi ? mais je , je n'ai rien fais
eddie : tu te préoccupe trop de toi , et jamais des autres ... je suis ravi que tu viennes à ma rencontre.
sa voix changea , elle devenue grave et effrayante.
a la place d'Eddie , je vis quelqu'un de tout à fait différent , comme une créature surnaturelle..
et si c'était lui... Vecna ?
a peine après avoir essuyer mes larmes , l'envie de pleurer me revenu.
je suis maudite maintenant ? comme Max ? comme Nancy ? ou alors comme Chrissy et Fred ?
pourquoi moi ? je n'ai jamais vécu de traumatisme pourtant..
flashback ( 1972 )
toi : papi ! regarde , j'arrive à faire du vélo à deux roues maintenant !
papi : c'est bien chérie , maintenant essaie sans une main ! il rigola avant de se retourner a cause d'un bruit provenant de la forêt qui se trouvait a 10 mètres.
?? : AU SECOURS !
papi : Tp , ne bouge pas , j'ai l'impression que ta mère a besoin d'aide , j'arrive.
toi : d'accord..
en étant une vraie tête de mule , une fois qui sois parti , je descendis de mon vélo pour le suivre discrètement jusqu'à la foret.
papi : chérie ? tu es ou ?
le silence était pesant mais je trébucha sur une branche , il se retourna
derrière lui , il y avait quelque chose d'inexplicable... une créature
VOUS LISEZ
i wish i was her || eddie munson
Fiksi PenggemarTp Jackson et Eddie Munson , deux jeunes étudiants du lycée d'Hawkins , se connaissent depuis le collège , contrairement à ce qu'on pourrait penser , ils ne sont pas plus amis que ça , ils ne se parlent que car ils vendent de la drogue. Tp a toujour...