-Tu vas faire quoi Christi ? Demanda Tania.
-Je vais devoir faire ce que j'ai à faire, dit elle avant de courrir vers sa résidence secondaire.
####
Christine arriva à destination et attrapa une feuille de papier et un truc pour écrire.
-S'il pense que je vais me faire jouer dans le dos comme ça ? Il se trompe. Vaut me que je ne me marie pas du tout , plutôt que d'épouser cette saleté qui ne respect même pas sa future femme, dit Christine en écrivant.
Cette dernière écrivit tout ce qui lui passait par la tête dans cette lettre. Tania entra dans la pièce.
-Christine...Dit cette dernière.
-Non Tania ce n'est pas le moment , dit Christine qui s'arrêta brusquement et qui fonda en larmes.
Tania s'approcha et la serra dans ses bras.
-J'en peux plus , j'en peux plus , j'en....peux....plus ! Dit Christine en criant de rage.
-Laisse tout sortir , dit Tania.
-Tout ce que je veux c'est d'être avec quelqu'un avec qui j'ai envie d'être , dit Christine.
-Les problèmes de la vie royal quoi , mais continue , laisse tout sortir , dit Tania d'un ton ironique.
-Genre chaque fois que je suis prête à faire un choix , il y a un truc qui gâche tout , dit Christine.
-Pauvre de toi... Dit Tania en regardant au sol.
-J'aime beaucoup Quentin , mais depuis que j'ai revue Timeo... Je sais plus , dit Christine.
-En parlant de Timeo , dit Tania.
-Mais je sais que si je fais un choix trop rapide , dès le moment où je vais le revoir Quentin , je vais retomber quoi... Il y a un truc chez lui.. Je crois que c'est le fait qu'il vienne d'un milleu plus... Dur qui m'attire. Dit Christine.
-C'est moi la fille avec qui... Dit Tania avant de se retourner vers la cadre de porte et d'apercevoir Timeo qui entra dans la pièce.
-J'en peux plus Tania , dit Christine.
-Il a commit l'acte irréversible, dit Tania en soupirant.
-Je crois que je vais me jeter en bat d'un pont quoi ? Simuler ma mort , dit Christine.
-Au moins elle pourra pas dire que je ne l'ai pas prévenue , dit Tania avant de s'adosser contre le mur.
- CHRISTINE ! Cria Timeo.
Cette dernière sortie de son monde imaginaire et se tourna vers les deux jeune gens.
-Tania te parlait , dit Timeo.
-Je sais , dit Christine.
-T'a compris ? Demanda t-il.
-Non , dit Christine.
- C'est avec elle que... Dit Timeo.
-Que..? Demanda Christine inquiète.
-J'ai eu ma petite aventure , dit Timeo.
-QUOI ?! Dit Christine énervée.
-Pourquoi tu t'énerves, vous êtes même pas ensemble et vous l'étiez pas dans le temps non plus , dit Tania.
-Mais... Dit Christine.
-Mais quoi ? Si tu voulais vraiment que ce soit avec toi... Il fallait que tu te décides... Ou juste que tu réponds à mes avances , merde Christine tu peux pas penser que tout ce dont tu as envie t'appartient, dit Timeo.
- Pourquoi tu dois toujours utiliser des mots grossiers ? Cria Christine.
-Parce que je suis une vraie personne moi , dit Timeo avant de se taire aussi rapidement.
- T'es en train de me dire que je ne suis pas une vraie personne ? Dit Christine en s'avançant doucement vers Timeo.
Tania fit signe à Timeo de répondre qu'il plaisentait , mais Timeo la dévisageait.
-Les vraies personnes choisissent avec qui elles veulent passer leur vie , les vraies personnes ne se préoccupent pas des problèmes du genre "je veux être normal , pouvoir vivre la vie rustique ou juste la vie pauvre quoi...me fondre parmis mon peuple." Les vraies personnes ne pense pas juste à eux mêmes... Christine je t'aime ok ? Je t'aime comme un fou depuis bientôt dix longues années, mais toi tu faisais comme si ce n'était pas vrai et que je rigolais , puis tu pars faire de nouvelles explorations amoureuses... Je vais toujours être là pour toi. Même si c'est en bouche-trou , parce que je t'aime Christine. Je n'aime pas la Futur reine du Royaume des Brumes , mais Christine , dit Timeo avant de frapper le mur à plusieurs reprises et de quitter la maison.
Tania soupira en regardant Christine et sortit à son tour.
Christine s'effondra sur le sol. Elle passa une heure à fixer le mur.
-Christine ça va ? Demanda Jennifer.
-On dirait que tu es assises la depuis longtemps, pourquoi il fait aussi noir ici ? Demanda Karine.
Christine força un sourire qui se transforma aussitôt en colère.
-Bon aller on retourne au royaume demain matin à la première heure , dit Christine en se levant.
-Pourquoi ? Il nous reste encore deux jours à passer ici. Dit Karine.
-T'aurais pas vue Tania ? Demanda Jennifer à Christine.
-Avec Timeo surement , dit Christine en ramassant les vêtements qui traînaient au sol.
-Uh pourquoi ? Dit Karine.
-Ils ont couchés ensemble il y a deux ans , alors ils renouent leurs sentiments , tant mieux ! Bon débarras , un de moin dans ma liste. Dit Christine.
Tania entra dans la pièce.
-T'es vraiment têtue Christine, il t'a dit qu'il t'aimait au moins quatre fois bordel , t'attends quoi pour comprendre ? Une bague ? Une grossesse? Un décès ? Dit Tania découragée.
-TANIA , ESSAIS DE ME COMPRENDRE AUSSI , MERDE , FUCK , PUTAIN J'EN PEUX PLUS , Cria Christine avant de se mettre à faire une crise de panique.
_______________________
Fin du chapitros ! Le 19 ième. Merci d'avoir lue et d'avoir au moins apprécié quoi ! Je ne pense pas pourvoir publier un autre chapitre durant la semaine... Mais j'essayerais :$
VOUS LISEZ
Est ce possible ? (En arrêt)
RomantikAu Royaume des Brumes , vit la famille Royale. L'héritière du trône,la reine Alyah , le Roi,son mari Paul. Leur jumeaux : L'héritière du trône,Christine et son frère,Manuel. Manuel , n'étant pas l'enfant le plus agé , est très jaloux de sa grande so...