J'attends patiemment Théo sur le canapé pendant qu'il termine de se préparer. Il court du salon à sa chambre à la cuisine, il est légèrement perdu le matin, ce qui me fait bien rire.
A chaque fois qu'il passe devant moi il s'excuse et fonce dans une autre pièce parce qu'il a encore oublié quelque chose.
Après cinq bonnes minutes comme ça il est enfin prêt et nous partons. Il ferme sa porte sauf qu'il a oublié ses clés de voiture du coup il rerentre et cette fois ci nous partons vraiment.
Nous montons dans la voiture de Théo et nous partons direction le Loat puisqu'aujourd'hui nous avons un tournage tout les deux. Détecteur de mensonge, première vidéo sur ce format on est super exciter mais super stresser aussi.
Sur la route nous parlons de tout et de rien, on évoque évidemment le tournage, sans trop rentrer dans les détails sinon un de nous va spoile une des questions. Mais on voit à nous sourire qu'on a trop hâte.
T- Alors t'as fais tes questions ?
M- Évidemment, elles sont pas mal d'ailleurs. Et toi Théo ?
T- Moi aussi elles sont cool, surtout une. J'ai hâte.
M- Je sais pas si j'ai forcément hâte pour la fameuse question mais bon.
T- Aucun rapport mais t'as réussie à dormir cette nuit ?
M- Je vais mieux donc oui t'inquiète pas.
T- Ok ok tant mieux alors.
Je sais qu'il me croit pas mais je dis la vérité. Je suis déjà passé à autre chose. Ça fait peu de temps mais je crois que j'étais pas forcément très amoureuse de Ethan. En sachant qu'il était gentil avec moi que par intérêt.
Des que j'ai compris ça mon respect pour lui a vite chuter et c'est sûrement grâce à ça que je suis pas restée des mois à pleurer parce qu'il me manque. Au contraire je suis contente de m'être débarrasser de lui. C'est mieux pour moi comme pour les membres du Loat.
Je me réveille de mes pensées quand Théo sort de la voiture puisque nous sommes arrivé. Théo m'attend et me laisse passer devant.
En arrivant à l'étage du Loat je passe d'abord dans mon studio pour récupérer mes question pour Théo. Je les ai laissé au boulot sinon j'allais les oublié à la maison, et j'avais pas envie qu'il les voit par hasard ou je sais pas quoi.
J'ai récupéré mes questions et comme chaque matin je passe au bureau de tout le monde pour dire bonjour. Le bureau de Simon est fermé donc je vais directement à celui de Arnaud.
Je frappe trois fois en criant son nom. Comme j'ai réponse j'ai son "oui" tout en criant aussi.
J'ouvre la porte et le voit sur son pc à jouer à minecraft.
M- Waaa minecraft pour changer !
A- Ce jeu est indémodable, il est légendaire. Il évolue tout le temps ça s'arrête jamais !
M- Pas besoin de me vendre le jeu je l'aime déjà bien.
A- Tu joues à minecraft toi ?
M- J'y jouais avant.
A- Ça te dit fasse un partie en live ?
M- Mais graaaave ! Je vais t'exploser.
A- Oui bon te fait pas trop d'illusions.
M- On verra ça. Bon je dois y aller papi.
A- Genre t'as un truc à faire ?
M- Ouais un tournage avec Théo. Tu sais le détecteur de mensonge.
VOUS LISEZ
I Would Protect You //Mastu
FanficUne toute nouvelle aventure commence pour l'influenceuse Ally. Avec ses amis Théo Jordan, un énorme projet prend forme. Un projet qui va booster leurs carrières dans le YouTube game. Mallory à l'espoir de se rapprocher de la personne qu'elle aim...