Chapitre 5 Attend, on est pris en Filature?! Mmh... Cette Salade est Délicieuse

4 1 0
                                    


Continuent la visite, priorisant les quartiers commerciaux sous le soleil éclatant des 16h30, Reiden et Seigen decida ensuite de faire une pause sur l'une des tables extérieur d'un restaurant modeste.

Contrairement aux autres employés, les enseignes commerciales fermaient vers les 19h ce qui n'en déréglé aucunement cette visite guidée.

Ils discutaient gaiement face à leurs assiettes de nourriture entamées pendant qu'à distance nous pouvions subitement remarquer trois ombres cachées derrière un mur béton de fin d'allée pour les observer depuis la pénombre.

Révélant un tant soit peu leurs apparences, il s'agissait de trois jeunes adolescents. Deux garçons et une fille.

Se situant à gauche se tenait Guren, un jeune garçon à la peau mate bronzé portant des cheveux moyens frisés de couleur bleu foncé ainsi qu'un regard constamment agacé bien que cette fois-ci il s'amusait quant à la situation.

À droite se tenait Rizorto, un jeune garçon avec des cheveux noirs fripés suivi d'un regard docile.

Et enfin au millieu se cachant légèrement accroupi d'un regard perçant se trouvait Clara avec de courts cheveux blondes attachés à l'arrière d'une barrette.

Guren :
- Oh Seigen, pas mal... ~

Dit t-il d'un ton nonchalant avec sa voix grave demi-mué pendant qu'ils continuaient tous à regarder Seigen et Reiden assis discutant face à face toute en gloussant de rire à plusieurs reprises du côté de la jeune fille qui se situait sur la chaise gauche.

Clara :
- ...

Clara observer silencieusement la scène d'un air déconcerté mélancolique.

Guren :
- Voilà pourquoi je te disais d'aller te proposer à lui au plus vite. Tu continue à perdre du temps... Ne sois pas surprise que quelqu'un fini éventuellement par te le prendre.

Lui faisa t-il remarqué d'un ton marquant pendant qu'elle continuait à avoir le regard tourné.

Rizorto à distance d'un air crispé leurs fit remarquer :
- On doit toujours continuer?
Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'on a commencer, je me sens hyper mal intérieurement. Comme si on avais rien à faire là...

Clara :
- ...

Guren :
- ...

Suite à court instant de pause, Guren se baissa, apposant ses deux bras croisés sur les cheveux de Clara, se mit à esquisser un sourire un moment puis se redressa et lui répondit.

Guren :
- Oui, oui...

Retournant rapidement son visage, il leurs pris par le poignet se préparant à avancer vivement d'un air divertis.

Guren :
- On dirait qu'ils se préparent à se déplacer. Allons-y...!

Chacun d'eux se fit emporter d'un élan de vitesse qui les fit soudain courir.

Rizorto :
- Hein...!?

Clara :
- ...
( Celui-là... Je suis sûr qu'il le savais depuis le début, c'est juste qu'il se divertis de la situation en utilisant ma romance comme excuse... )

Pensa t-elle sidéré pouvant se remarquer sur l'expression de son visage par ses yeux blasé à moitié clos.


A Suivre...














Ultimatia Garden : L'Utopie Reliant Mon AspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant