Que la magie soit, et la magie fut.

776 35 13
                                    

Contexte : Anya et Damian passent seuls leur vacances de Noel à Poudlard, l'école de sorcellerie, leurs amis passant la fête avec leur parents. Vont-ils se rapprocher pendant ces deux semaines ?

Couple : Damian x Anya

Age : 16 ans.

/!\ : cette OS se déroule dans le monde de Harry Potter, si jamais vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me le dire pour plus d'explications.
_________________________________________

Anya sortit de la salle commune de Gryffondor en soufflant d'exaspération. Elle salua le tableau de la Grosse Dame qui leur servait de portail, avant de longer les couloirs, ennuyée.

Elle s'arrêta devant le tableau de Remus Lupin et de sa femme, Nymphadora. Elle leur sourit avant de poursuivre sa route.

La jeune sorcière avait toujours esperée les rencontrer en vrai, mais ils sont mort lors de la Battaille de Poudlard. Elle s'entendait d'ailleurs à merveille avec leur fils, Teddy, qui était partit chez son oncle Harry pour les vacancrs de Noel

Elle soupira une nouvelle fois. Elle, la solitaire Gryffondor, était contrainte de passer la fête au chateau alors que sa meilleure amie, Becky, était aussi partit.
Elle l'avait presque oublié, mais une personne était toujours là pour le lui rappeler.

-Alors, la courte-sur-patte, on s'ennuie sans sa copine.

Elle savait pertinemment à qui appartenait cette voix.
Pourquoi il ne pars pas chez lui, celui-là 》 pensa-t-elle.

Elle lui fit face et le fusilla du regard avant de sourire. Pas un sourire sincère, non. Le sourire dédié spécialement à Damian Desmond et à ses sbires.

-"Sang-de-bourbe" ne marche plus comme surnom, d'après ce que je vois, lui répondit-elle d'un ton faussement innocent.

Elle se rapprocha un peu trop près de lui, provoquatrice. Le noiraud, élève de Serpentard, rougit viollement ce qui entraina le rire de sa rivale.

-Pfft ! C'est pas drôle ! Grogna-t-il en reculant.

La jolie Gryffondor, lassée de leurs disputes interminables, décide de retourner au chaud dans sa salle commune. Elle lui tourna le dos, et ressentit soudainement un pincement au coeur. D'ailleurs, cela lui arrivait souvent lorsqu'elle était en sa compagnie, et elle ne saurait dire pourquoi cela lui arrive.

Damian la regarda macher du côté opposé avant de prendre son courage à deux mains.

-Anya ! Attends !

À l'entente de son prénom, la rosé s'arrêta et se retourna vers lui, surprise. Elle le fut encore plus lorsqu'elle vit le jeune homme courir vers elle, une expression détérminée sur le visage.

Lorsqu'il arriva à son niveau, le noiraud rougit une nouvelle fois mais n'en perdit pas moins sa détérmination.

Il s'approcha de son visage et posa ses lèvres sur sa joue rapidement. Il se dégagea d'un coup, les lèvres en feu, et déglutit péniblement en croisant le regard perdu de la jeune fille.

-Ah... commença-t-il en se grattant la nuque.

Geste qu'il faisait habituellement lorsqu'il était gêné, avait remarqué la jeune fille.

-Je voulais te souhaiter un joyeux Noel, lança-t-il avant de lui tourner le dos.

À son tour, la rosé le regarda s'en aller, le coeur battant. Elle se donna une gifle mentalement pour ne pas lui avoir répondut et l'avoir laisser partir en plan comme ça.

Elle ne savait même pas quelle était cette force inconnue qui la poussait à le poursuivre.

-Damian... murmura-t-elle pour elle-même.

Son nom lui brulait les lèvres, et elle se surpris à répéter le mot silencieusement.

Elle le voyait enfin. Il était debout, dos contre le mur du couloir vide, les yeux fermé. Il avait l'air concentré. Elle s'arrêta alors à quelques mètres de lui.

Il ne l'avait pas vu arriver. Il essayait de reprendre une respiration normale et un rythme cardiaque modéré.
Cependant, il finit par ouvrir les yeux en sentant son parfum si chaleureux. En croisant son regard, il vit un lueur différente de celle qu'il avait connu. Autrefois méprisant, aujourd'hui, il semblait doux.

Il s'avança vers elle, hypnotisé par ses iris émeraude. Elle aussi avait commencer à marcher dans sa direction. Qu'allaient-ils faire ? Se rembaler une tonne d'insultes et de méchancetés, comme à leur habitude ? Oui, surement, pourquoi ça devrait changer ?!
Pourquoi son regard a changé ?
Pourquoi son comportement a changé ?

Un Serpentard et une Gryffondor ? On dirait impossible.
Et pourtant.

Leurs lèvres s'éffleurèrent, tandis qu'Anya passa ses bras autours de son cou pour approfondir leur baiser. C'était doux et, étonnemment, sincère.

Lorsqu'ils se séparèrent au bout de ce qui leur avait sembler une décennie, les seuls mots qui sortirent de leur bouche sont ceux qu'ils ne voulaient pas s'avouer à eux-même et qu'aujourd'hui, ils assumaient pleinement.

-Je t'aime.

Spy x Family~{Damian x Anya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant