Ma chère Hannah,
Aujourd'hui j'ai passé beaucoup de temps à penser à toi et à nous deux à vrai dire. J'ai été visiter le temple Haeinsa de Daegu. T'en souviens- tu ? C'est là-bas que nous nous étions rencontrés pour la première fois, c'était il y a maintenant huit ans.
Pour tout te dire, cette époque me manque atrocement. Je doute du fait que tu t'en rappelles, mais au fond de moi j'espère que tu te souviens de tous ces moments où l'on se rencontraient et que l'on profitaient de la présence de l'autre à notre manière.
Aujourd'hui encore, j'aimerais revivre ces moments avec toi, mais les conditions pour cela ne sont pas avec nous et empêchent nos retrouvailles.
J'aimerais tant pouvoir te dire que je vais bien, mais ce n'est pas le cas. Depuis ce jour là, où je t'ai vu tomber en étant inconsciente à mes jambes, ma vie n'a plus été la même. L'arrivée des pompiers et des urgences m'a fait prendre conscience de mes sentiments plus que naissant pour toi. Je n'avais jamais osé te l'avouer. Jusqu'à ce jour si terrible, je pensais que si je dévoilais ce que je ressentais et ce que je ressens toujours pour ta personne te ferait fuir. Mais au final, mes cachotteries et ton ignorance sur cela, auraient-elles pu faire en sorte que le pire ne se produise pas ?
Mon ange, je suis désolé mais cela me rend encore mal au jour d'aujourd'hui. Je t'écrirai encore demain. Comme chaque jour. Même si je ne suis pas sûr que te raconter ma vie si ennuyante dans cette lettre va faire changer les choses.
J'espère qu'un jour, je pourrais recevoir une réponse à ces lettres, même si elle est négative et qu'elle reflète la détestation envers ma personne, puisque là seule chose que je souhaite par dessus tout, c'est savoir que je compte encore un tout petit peu pour toi malgré l'idiotie de mes actes et paroles.
J'ose espérer un jour te revoir ou communiquer une nouvelle fois avec toi. Pour cela, je te confie mon numéro: 07 XX XX XX 53
Au plaisir de t'écrire une nouvelle fois mon ange...
Ton seul et unique Taehyung.
VOUS LISEZ
Uno, dos, tres... [ Vkook ]
FanfictionKim Taehyung, employé dans l'entreprise de son ami Seokjin, se voit adresser des lettres à une jeune femme, Park Hannah. Cette jeune femme, c'était son premier amour. Mais il y a cinq ans, leur vie à basculer, alors que les deux jeunes gens s'...