Tu m'as manqué (1)

876 36 14
                                    

Contexte : Anya a disparut depuis 12 ans sans laisser de trace. Damian, étant proche de la jeune fille, fut dévasté par sa soudaine disparition. Ce pourrait-il qu'après tant d'années, ils se retrouvent enfin ?

Couple : Damian x Anya

Age : 24 ans.
________________________________________

Douze ans.

Douze longues années qu'il ne l'a plus revue.

Damian se morfondait à chaque réveil dans son lit, triste. Il en voulait vraiment à Anya d'être partit sans le prévenir, comme ça, d'un coup.

Damian se redressa lentement en soufflant. Il se frotta les yeux pour se réveiller complètement et balaya les pensées qui venaient le hanter des le matin.

La journée s'annonçait normale. Enfin, c'est ce qu'il croyait.
En réalité, il y'avait bien ce quelque chose qui le dérangeait plus que tout. Il ne savait pas ce que c'est. Il se sentait tout agité et nerveux, sans qu'il puisse en comprendre la raison.

C'était en prenant son petit déjeuné qu'il s'en était rendu compte : son coeur battait.

Enfin. Pas que c'est une mauvaise chose, non, bien au contraire. Mais il cognait à une vitesse anormale contre sa cage thoracique que cela le mettait dans toutes ses états.

Il essaya de l'ignorer en se disant que cela devait juste être dû à un cauchermard dont il ne se souvenait probablement pas. Pourtant, cela ne servait à rien. Son coeur continuait à battre à vitesse grand V.

Heureusement pour lui, la journée se termina. Il fallait lui avouer que le noiraud avait l'impression que les minutes étaient des heures tellement le temps passait lentement.

En rentrant à son appartement le soir, les battements de son coeur restaient encore irréguliers et forts. Cela l'agaçait vraiment, surtout lorsqu'il se trouvait confronté au silence qui règnait chez lui.

Il se décida à faire à manger pour combler le vide qui s'est soudain installer en lui. Cependant, malchance : il n'y avait plus assez d'ingrédients pour faire de quoi le satisfaire.

En soupirant, il reprit ses clés et claqua la porte derrière lui. Il se dit que cela lui fairait du bien d'aller prendre l'air et faire ses courses.

Le chemain n'était pas très long, alors pour faire bonne mesure, Damian préféra y aller à pied.

Il marchait, tête baissée, alors que ses pensées déviaient une nouvelle fois vers son ancienne camarade de classe. Il était contrarié, contre elle, contre lui même, de ne pas l'avoir retenue. Pourquoi elle est partit ? Il ne le savait pas, et ça le travaillait beaucoup. Comment a-t-il put ne rien appercevoir ? Pourquoi ne l'a-t-il pas empêcher de s'en aller telle une voleuse ?
Pourquoi court-elle de cette façon...?

-Attend, quoi ?! S'écria-t-il.

Il écarquilla les yeux en regardant une chevelure rose disparaitre derrière un batiment. 

Elle. C'est elle, il en était sûr.

-Anya..., murmura-t-il.

Il accélera le pas sans s'en rendre compte.
Son coeur... il battait.

C'est elle.

-Anya.

Il contourna le batiment derrière lequel elle avait disparut. Là ! Il la voyait.
Elle semblait perdue, seule.

-Anya !

Il était près lorsque celle-ci entendit sa voix. Elle se retourna vivement et eu à peine le temps d'appercevoir des iris marrons que deux bras forts entourèrent sa taille.

Elle reconnaissait cette odeur.
Ses cheveux.
Son toucher.

-Damian...? Essaya Anya.

Pour toute réponse, il renifla bruyemment en la serrant daventage contre lui. La rosé sentit ses yeux s'humidifier allrs qu'elle répondit à son étreinte.
Il lui avait manqué.

-Damian ?  Chuchota-t-elle en se dégageant. Tu dois partir.

Ce fut le choc. Le noiraud prit son visage en coupe en encrant son regard dans le sien. Putain, il venait de la retrouver après douze ans, douze ans, merde ! Et elle ne trouve rien à dire de mieux que "tu dois partir" !? Sérieusement ?

Il secoua la tête en signe négatif, la gorge nouée.

-S'il te plait... supplia la jeune fille en s'éloignant. Juste oublie. Oublie que tu m'a vu, que... que j'existe, un point c'est tout.

Sa vue était brouillée par les larmes qui cascadaient sur ses joues. Damian entreprit de les effacer d'un coup de pouce, en colère. Elle lui demande d'oublier son existance, comme ça d'un coup.

-Dis moi ce qui se passe, lui sussura-t-il doucement, essayant de se contrôler.

Elle se dégagea violemment, apeurée. Pour elle, il ne se rend pas compte du danger qui l'entoure. Elle essaya de s'éloigner mais son corps refisait de lui obéir. Elle se sentait en sécurité avec lui.

Le noiraud lui prit la main délicatement en lui chuchotant des mots dont elle ne comprenait pas le sens. Son cerveau assimilait la nouvelle : elle venait de retrouver Damian !
Elle ne le retient donc pas lorsque celui-ci la tira elle ne sait où.

Ce n'est que lorsqu'elle entendit le claquement d'une porte qu'elle se rendit compte de l'endroit où ils étaient. Un apartement qui n'est pas le sien, chaud, acceillant quoi que manquant de couleurs, le style de Damian.

Elle cligna des yeux, puis croisa les iris du noiraud, puis, prise par une crise de panique doublée de la fatigue de sa course éfreinée lui tomba dessus, telle une épée de Damoclès.

Elle finit pas tomber inconsciente dans les bras du jeune homme, sous son regard affolé.

________________________________________

Chapitre plutot court, désolé.
Mais en fait, il se trouve que j'avais déjà écrit une autre version de ce chapitre, mais qu'il s'est subitement suprimé et j'ai dû le réecrire. 😥😖😅😅.

Spy x Family~{Damian x Anya}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant