Salut, je suis Emma Miller mais toute les personnes qui me connaissent m'appellent la " tik tokeuse " car j'ai atteint le million d'abonnés sur Tik Tok et que je suis devenue un peu connue grâce à ça dans la ville. Certains s'arrêtent même pour prendre des selfies avec moi, faire des câlins et m'encourager ! C'est vraiment incroyable d'être une " star " ! ( peut être que je m'enflamme un peu trop..). J'habite à New York accompagnée de ma mère et de ma soeur Emily qui à 25 ans. Ma mère et mon père sont divorcés donc il habite tout seul en France mais avec ma soeur on vient lui rendre visite pendant les vacances. Enfin bref, grâce à mon " buzz " j'ai réussie à interpréter quelques rôles secondaires dans des films mais rien de fameux non plus. Jusqu'à ce jour..
//
Emily : EMMAAAA ! Viens voir c'est urgent ! Ramène ton boule au salon !
Emma : J'arrive Mimi ( Mimi vous l'aurez compris = Emily ) alors qu'est-ce ce qui ce passe ?
Emily : Y'a un casting de ta série préféré !! Faut que tu tentes ta chance !!!
Emma : QUELLE SÉRIE ?? HAWKEYE OU STRANGER THINGS ?
Emily : STRANGER THINGS !! Vite viens regarder ça !
Effectivement Stranger Things, une série très connue de partout cherche une personne pour interpréter le rôle de la soeur de Onze ( Millie Bobby Brown ). Oh punaise faut vraiment que je tente ma chance !! Avec ma soeur on va dans ma chambre pour préparer une vidéo de présentation à envoyer pour participer au casting et les résultats apparaîtront 2 semaines plus tard d'après le site web. Bon c'est un peu long mais heureusement qu'on est en vacances donc en attendant je peut continuer ma vie sur Tik Tok et faire des petites sorties avec mes amies.
Ellipse de 4 jours
Emma : Hé les filles, je vous ai pas dis mais..j'ai participé à un concours de casting pour obtenir un rôle dans Stranger Things !!
Morgane : OMG !! J'espère vraiment que tu va réussir à l'avoir, tu le mérites tellement !
Léna : Grave !! J'espère que t' obtiendras le rôle comme ça tu nous inviteras à voir les acteurs de Stranger Things !!
Emma : J'espère l'avoir les filles..Je l'espère sincèrement..Peut-être que grâce à tout ça ma vie va changer et je vais réaliser mon rêve d'être une Actrice célèbre et aimée !
//
Bon voilà le premier chapitre, c'était un peu cours pour juste montrer qui était vraiment Emma et son objectif dans la vie. Dans le prochain chapitre nous allons voir si elle sera prise ou non pour faire le casting (:
VOUS LISEZ
Nouvelle rencontre, Nouvelle vie ( Sadie Sink x tp )
RomanceTu te nommes Emma Miller, tu as 19 ans. Tu es une fille destinée à être sur les réseaux sociaux comme Tik Tok pour faire jouer tes talents d'actrices. Et grâce à ça peut être que tu réussiras à jouer dans ta série préférée.