Homme Barbare : > - Toi, donne moi ton arme.L'homme imposant qui était en piteux état, brandi sa claymore d'une seule main en direction de Matt, il avait les yeux d'un noir profond, avec un regard aussi effrayant que le sien, les monstres ne pouvaient s'approcher de lui, en plus d'avoir une force brute exceptionnelle, et des pouvoirs qui semblent liées a de la lave, le groupe était en mauvaise posture.
Matt : > - ... Hé les amis ... Ça ne choque que moi de voir une autre personne que nous ?
Kyojo : > - il y a aussi le marchand. Mais là n'est pas le problème...
Matt : > - Ouais ... Kuro et toi restez en arrière, et laissez faire le héros du village, celui qui a terrassé le Blork d'un coup !
Homme Barbare : > - Si tu as réussi cet exploit, alors j'ai bien fais de venir.
Alors que Matt s'avance brusquement vers l'homme barbare de façon assez surprenante, que ça soit en vitesse ou en agilité, il semblait être devenu meilleur, il réussit a lui donner un coup au ventre avec le pommeau de l'arme, tout fier, il baissa sa garde, l'inconnu se servira de cette faille afin d'écraser le roux de son hallebarde, cependant, Kyojo se mets en travers de cette attaque en lui donnant un énorme coup au torse avec sa batte personnalisé, un coup si violent et puissant qu'il fait valser le dangereux inconnu dans les arbres.
Il semble être assommé, du moins pour l'instant, Matt était impressionné par ce coup, il regarde la victime de la sorcière et en ris.
Kyojo : > - Hé l'idiot du village, ne baisse jamais ta garde, surtout pas contre lui.
Kyojo : {Ça me fait mal de l'admettre, mais ... Mes runes ne sont pas assez puissantes contre lui, il a réussi à détruire mon arme alors qu'il en était la victime, quel résistance.}
Matt : {Allez quoi ... C'est le moment d'utiliser mon attaque, mais je n'y arrive pas ... }
Kuro sauta vers l'ennemi afin de le tuer de sang-froid, il fallait que quelqu'un le fasse même si c'est un coup bas, avec ses lames jumelles prête à déchiqueter la chair.
L'inconnu remonte la tête et d'une expression peu amusé, il lui donne un coup de poing tellement puissant, qu'il détruit les armes de Kuro, l'envoyer valser très loin, il n'était plus visible, le bras gauche de l'homme avait quelques marques d'une couleur noir, il fait craquer ses os, et, d'un bond, il se trouva a côté de Matt, d'une claque surpuissante, il le fera rentrer dans l'arbre, s'approchant dangereusement vers lui, il remarque que Matt n'avait toujours pas lâché son épée, attrapant son habit, puis, il lui donne le même coup qu'à Kuro.
L'inconnu : > - Pourquoi ne lâches tu pas cette arme ?
Matt : > C'est plus .. un trophée qu'une arme ...
L'inconnu : > - un trophée ? Laisse-moi rire, sais tu que cette arme est plus que ça ? Et qu'elle n'est pas digne de t'avoir comme possesseur, je vois que tu ne veux pas la lâcher... Donc il est temps de t'amputer le bras.
Soulevant son imposante hallebarde, il plaça son pied gauche sur la poignée de Matt afin de la bloquer, après cela, il frappa à la verticale, dans l'intention de couper le bras du jeune roux.
Une flèche percute l'arme de l'inconnue, bloquant son attaque, une personne vêtue d'un chapeau de feutre et d'un manteau marron frappe ce colosse, d'un coup de pieds, il l'envoie dans le décor contre un rocher, il ne se relève pas, ne donnant plus une once de vie et d'hostilité. Le mystérieux sauveur regarde Matt, qui était dans un sale état, puis Kyojo qui visiblement n'a pas été attaqué par cet énorme ennemi, et Kuro qui était éloigné du petit groupe, derrière des dizaines d'arbres, il l'avait repéré malgré la neige, la sorcière observe le mystérieux homme qui les avait sauvé.
Le Mystérieux : >- La menace a été écarté, Bao, tu peux approcher la charrette.
Après un petit moment, Matt se réveille, voyant Kyojo de dos, elle semblait en train de discuter, ne sachant pas exactement ce qu'il se passait, le jeune homme tourne sa tête et comprend alors qu'il était dans une charrette assez ... spacieuse, quelques bougies s'y trouvaient, apportant de la chaleur, cette même chaleur donnait un sentiment de confort, et ce confort ajouté un côté chaleureux, tout ceci était agréable, en se redressant, il aperçoit le petit blondinet a ses côtés, épuisé, en train de dormir, puis, une jeune femme dans l'âge de la vingtaine à peu près, discutait avec Kyojo, à propos de cela, les deux femmes se retournent et invite Matt a discuter avec elles.
Femme mystérieuse : >- Bonjour jeune homme, avez vous bien repormi ? Kyojo m'a expliqué votre histoire, c'est abomifreux ce qui vous est arrivé à tous les trois ...!
Matt : >- Des gens inconnu ... ah euh ... Oui ça va, je me suis bien repos- repormi ...
La femme employait un vocabulaire quelque peu bizarre, avec ce qui semble être des mots composés d'autres mots, respectant cette façon d'être, il utilise les mêmes dire que celle-ci, regardant Kyojo, en reprenant.
Matt : >- Hé Kyojo, où sommes nous ? Qui sont ces gens ? Et où allons nous ? Nous avons rendez-vous !
Il regarda devant lui, a quelques mètres, il voyait une silhouette avec un manteau de cuir à première vue, portant un chapeau sortant de l'ordinaire, la nuit était tombé, malgré les bougies, il ne voyait pas le reste de son corps, il rétorqua ensuite.
Matt : >- et c'est qui cette personne avec un chapeau à la Unlucky Luck ? Argh ... Et ce type ... Où est...
Kyojo : >- la ferme Matt, tu nous casses les oreilles avec tes questions, boucle la.
Bao : >- Mademoiselle Kyojo, ne parlez pas comme ça à votre ami, il est dans le flou, c'est normal ! Nous sommes dans une charrette, quant au grand méchant de tout à l'heure, mon mari s'en est chargé !
Matt : >- Sérieusement ? J'ai du mal à y croire.
Kyojo : >- et pourtant c'est la vérité, je te présente Bao, mais c'est pas tout, de ce que j'ai compris, cette personne est ...
Bao : >- le marchand, c'est le marchand que vous cherchez !
Kyojo : >- Hé... Vous m'avez coupé à l'instant ?
Bao : >- Oups, désolé ça ne se reproduira plus !
Matt : >- Haha ... Je ne comprends pas trop pourquoi est ce que vous êtes ici ... Nous étions censés nous retrouver à la plaine turquoise, non ? Alors pourquoi être monté ? - ah j'avais raison !? Ducoup Marchand, c'est son prénom !-
Kyojo : >- sans eux tu aurais perdu ton bras Matt, alors ne pose pas cette question, d'ailleurs s'ils sont venus jusqu'à cet endroit c'est parce que ... -Et je t'ai dit de ne pas poser cette question idiote.-
Bao : >- Nous avons ressentis une terrible force ! C'était cet immense homme imposant ! -Mon mari se fait appeler "Yanis"!-
Kyojo : >- ... Hé... toi, tu le fais exprès ?
Bao : >- Non c'est pas vrai ! Ne me faites pas de mal !
Matt assistait à une scène de bagarre entre fille, à sens unique, et comme à son habitude, Kyojo victimise ses proches.
VOUS LISEZ
Tales of Valendia Tome 1 - Arc Valendia
ParanormalL'histoire que vous vous apprétez a lire a été rédigé en 03/2020, et conclu en 11/2024, je vous souhaite une bonne lecture de ce premier tome :3 En janvier 2020, après le jour de l'an, le monde fût dévasté par un seul Homme, son nom, son origine, et...