La charette s'était finalement arrêtée l'homme mystérieux, alias le marchand avait conduit le véhicule en direction d'une plaine, à cet endroit, personne ne pouvait venir les déranger, la plaine est vaste, entouré de gros rocher, la neige est toujours présente mais moins que les lieux précédent, il faisait toujours nuit, le marchand entre donc dans la charette en faisant son apparition devant Matt, Kyojo et sa femme, il s'assied donc parmis les personnes, et, en regardant Matt il pouvait en juger qu'il avait plein de questions a posé, mais ça n'était pas le seul, Kyojo semblait aussi intéressé par celui-ci, alors qu'il s'apprêtait a parler, au même moment, la petite créature bleue sort des cheveux de Matt.
L'homme mystérieux dit en dévisageant le roux.Le marchand : >- tu possède quelques choses de dangereux en toi jeune garçon, tu nourris de façon perpétuelle ce parasite de ton mana, et puis où l'as tu trouvé ? Cette créature ne se trouve que dans un lieu et il est extrêmement loin de cette montagne.
Matt : >- ce parasite ? De mon mana ? Je ne comprends pas très bien... Mais je sais que je l'ai obtenue durant mon combat ...
Le marchand : >- avant ou après ce combat, as tu déjà vu un gros œuf ? De la même couleur que ses sortes de tâches violette ?
Matt : >- Non on à jamais rien découvert... D'ailleurs qui vous êtes ? Pourquoi est ce que le vioc voulait que nous nous rencontrions ? Pourquoi maintenant ? Et qui était cet homme dans la forêt ?
Le marchand : >- Hmm, je suis le marchand, comme mon nom l'indique, je passe de village en village afin de marchander, de troquer, vendre, acheter toute chose et je-
Matt : >- quoi ???
Le marchand : >- pourquoi est ce que tu cries comme ça ?
Matt : >- il y a d'autres villages que le nôtre ???
Kyojo : {C'est vrai que très peu de personnes sont au courant de ça... }
Le marchand : >- oui, c'est ce que je viens de dire, pourquoi est ce que ça t'étonne ?
Matt : >- je pensais que nous étions les derniers humains ! Où sont les autres villages ? Il y a plus de monde que le nôtre ? Ils parlent notre langue ? est ce qu'ils font des fika a base de Kanelbullar aussi ?!
Le marchand : >- il faut que tu saches que sur cette montagne, vous êtes le seul village, et que votre emplacement a été caché durant des décennies, c'était sûrement l'idée de cette personne, enfin bref.
Kyojo : >- Matt, je viens de dehors du village, tu es au courant de ça... Alors pourquoi n'as tu jamais deviné que je venais d'un autre endroit ?
Matt : >- je pensais que tu avais été élevé par des loups de flammes et des sangliers.
Kyojo : > - Ah ? Et pourquoi ?
Matt : > - bah, vu ta nature sauvage et ton comportement de cochon ...
Kyojo : > - Répète un peu enfoiré !
Le marchand les sépare en prenant Kyojo par le colback, il la regarde dans les yeux et lui demande, tout en faisant pression de son regard.
Le marchand : > - nous avons assez discuté, passons aux choses sérieuses, vous êtes tous les deux extrêmement mauvais, si vous descendez plus bas vous mourrez à coup sur, sans que les monstres n'aient besoin de faire quoi que ce soit, maintenant dehors.
Kyojo et Matt se taisaient, il avait remis sur place le forgeron, elle ne pouvait rien faire face à cet homme, elle se pliait à ses ordres, ils sortent donc de la charrette suite aux directives du marchand.
Kyojo : {c'est quoi son problème à lui ? Même s'il a pu vaincre ce monstre... Tss}
Matt : {Waw, je ne pensais pas qu'elle pouvait se faire remballer comme ça, faut croire que tout le monde a plus fort que soi ? }
Kyojo : > - Mh ? Qu'est-ce que tu as à me fixer comme ça, toi ?
Matt : > - Dé-désolé !
Le marchand descendit de la charrette puis, avec sa femme qui se tenait proche de lui, sortirent des armes, armures, il dit alors à haute voix, tout en fixant les deux adolescents, passant son regard en direction d'un petit groupe de monstre, qui se dirigent vers eux.
Le marchand : > - Bien, choisissez vos armures et armes, vous devrez vous occuper de ces monstres quasiment immortels, ils fuient les personnes n'ayant pas de mana, et poursuivent ce qui en ont, débrouillez vous pour masquer le vôtre, si vous réussissez, on pourra passer à l'étape suivante, pas avant.
Matt : > - Hé m'sieur Yanis ! Mon épée-
Le marchand : > - pour vous, ça sera "Monsieur le marchand", je ne suis pas votre ami, mais je suis là pour votre enseignement, le sage de votre village m'a payé en avance pour vous instruire, il y a 10 ans de cela, maintenant exécution.
L'homme mystérieux balance une grosse armure à Matt le coupant dans sa phrase, Kyojo prendra simplement une casquette blanche avec une légère coupure vers le côté gauche, avec sa batte, elle était prête a affronter le danger, tant dis que le roux sera amené à prendre une large épée à deux mains, remplaçant celle du cœur de lion.
Le marchand : > - tu n'es pas digne de récupérer ton arme, arrête moi si je me trompe, mais l'autre jour, cet homme s'en était pris à vous à cause de cette arme ?
Matt : > - ... Oui, je vois ce que vous voulez dire ... Bon, eh bien, il manque plus qu'à s'entraîner et à prouver sa valeur.
Matt : {Héhé ça sera le moment idéal pour placer une phrase héroïque ! }
Nom de la créature : Gelion
Description : les Gelion sont des petites créatures de couleur orangée, avec ce qui semble être un chapeau, de couleur marron, d'une texture à la fois dure, rocheuse, elle est chauffé par le corps de la créature, qui dégage une chaleur, elle se nourrit du mana environnant et le fait transformer en chaleur qui peut augmenter la taille de son petit chapeau de pierre.
VOUS LISEZ
Tales of Valendia Tome 1 - Arc Valendia
ParanormalL'histoire que vous vous apprétez a lire a été rédigé en 03/2020, et conclu en 11/2024, je vous souhaite une bonne lecture de ce premier tome :3 En janvier 2020, après le jour de l'an, le monde fût dévasté par un seul Homme, son nom, son origine, et...