PDV Lucy
Je décelais de la sincérité dans le timbre de sa voix brisée, je le regardais sans rien dire pendant plusieurs secondes, le temps semblait s'être arrêté quand il avait prononcé ses mots.
De quoi avait-il peur ?
— T-tu avais peur ? lui répété-je doucement. Mais de quoi ?
Il prit une grande inspiration avant de détourner le regard, sûrement mal à l'aise, ce que je comprenais parce que je le mettais dans cet état.
— De quoi as-tu peur Natsu ? lui demandé-je à nouveau.
— J-je... je ne veux pas te mettre en danger ni encore moins te faire mal, avoua-t-il dans un murmure sourd. Je culpabilise... Luce..
Je clignais plusieurs des yeux, il ne voulait pas me mettre en danger ? Ni encore moins me faire mal ? Et puis de quoi culpabilisait-il ?
Tu me mets dans le flou Natsu.
Dans un soupir las il se dégage de moi puis s'allonge de son côté en regardant encore et toujours le plafond. Je comprenais qu'il n'était pas prêt à s'ouvrir à moi, je n'ai pas insisté, je me suis couchée de mon côté, en lui donnant le dos.
*
Ce que j'aimais les missions où nous devions juste voir comment se comportait la ville, depuis le roi est mort, il y a eu beaucoup de désordre et malgré que Jade soit désormais reine, il y a toujours une partie du territoire qui refuse de se plier, elle avait dû agir, donc je suppose qu'Argeon devait être l'une des villes qui avait cédé.
Le réveil était facile, je m'étais levée avant lui, j'en ai profité pour me doucher. Une fois ma douche prise et ma toilette faite, j'enfilais les vêtements que j'avais choisi pour aujourd'hui, je laissais pour une fois mes cheveux me tomber dans le dos, un léger maquillage avant de sortir delà. De retour dans la chambre, je vis Natsu assis sur le lit, il n'y avait eu aucun rapprochement entre nous cette nuit, je me dépêchais de quitter la chambre pour ne pas risquer de tomber sur ses yeux couleurs menthe. Je pénétrais le salon en admirant un peu mieux la de décoration, vu que nous n'avions pas fait les courses, je demanderais un room service dès qu'il aura fini,
Oh que j'appréhendais le moment.
Je le vis sortir de la chambre sans m'adresser un regard, super, bonjour l'ambiance.
— J'appelle le room service qu'est-ce-
— Je préfère manger dehors, dit-il froidement.
Je ne répondis rien puis saisit le fixe.
— N'en prends pas pour Happy, il vient aussi avec moi, termina-t-il avant de s'en aller jusqu'à la sortie.
Entendre la porte claquée me dit comprendre que notre fameuse relation où on s'ignorait était de retour, je savais bien que c'était l'alcool qui lui faisait ça.
*
Après avoir mangé ce que j'avais commandé je me suis décidée à aller faire les courses, Natsu lui n'était toujours pas rentrée et je m'ennuyais bien à la maison alors je me suis rendue au centre commercial le plus proche. Je commençais à choisir au niveau du rayon où se trouvait les produits laitiers quand je sentis une main se poser sur mon épaule, dans un sursaut je fis face à l'individu. C'était Sting de Sabertooth, il affichait une mine choquée et enjôlée, je lui souris en retour.
— Lucy, je pensais pas te trouver à Argeon, déclara-t-il en regardant mon caddie.
— Je pourrais te retourner la question, lancé-je en choisissant une marque de lait au hasard.
— Nous sommes là pour la même chose autant passer du temps ensemble, m'avoua-t-il en souriant.
— Mais tu n'as même pas de caddie, lui fis-je remarquer en ricanant.
— Je ne parlais pas des courses mais plutôt de la mission, la reine a confié cette tâche à trois guilde de Magnolia, Fairy Tail, Sabertooth ainsi que Crime Sorcière, te concernant, je t'ai vu entrer dans le magasin et je voulais m'assurer que c'était bien toi, m'expliqua-t-il en passant une main dans sa nuque.
Je lui souris.
— Ah, je vois, tu n'es pas avec Rogue, Frosh ou Lester ? le questionné-je en regardant autour de nous.
— Non, Lester est fâché contre moi alors il a suivit Frosh et Rogue, souffla-t-il.
Je ne pus m'empêcher de rigoler.
— Je me demande bien ce que tu as pu lui faire, ris-je en le regardant.
— Et toi, tu n'es pas avec Natsu ou Happy ? me questionna-t-il à son tour.
— Non, ils n'étaient pas très emballés à l'idée de faire des courses, mentis-je en riant.
Et en un rien de temps, nous nous retrouvâmes à faire les courses ensemble, il m'expliquait un peu plus la situation et la tâche que nous devions accomplir, chose que Natsu n'avait pas faite. Sting y était avec Rogue et Minerva, notre tâche était de vérifier que tout se passait bien dans un secteur donné, le notre était le nord, le leur le Sud, Crime Sorcière couvrait l'Est, l'ouest n'avait pas émis un acte de désobéissance alors y aller ne servait à rien.
*
— Merci beaucoup Sting, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi, dis-je en ouvrant la porte de la suite.
Il sourit en m'aidant à tout ranger, aucune trace de Natsu, je soufflais donc en refermant le frigo.
— Tu as quelque chose de prévu ? me questionna-t-il en observant la déco du salon.
— Non, pourquoi ?
— Viens, je t'emmène quelque part, dit-il en me souriant.
*
Nombreux ne s'attendaient pas à ça je le sais ;)
Mais voilà !
J'ai hâte d'écrire la suite, mais pas tout de suite, je dois d'abord sortir la suite de Mari et femme et finir le chapitre un de la fiction à venir alors j'espère vous revoir dans le meilleur des cas en fin de semaine et dans le pire des cas la semaine prochaine :/J'espère qu'il vous a plu ~3
VOUS LISEZ
Désir ardant [RÉÉCRITURE]
Fanfic« Il y a une faute dans le titre... et alors ? » Ici vous y trouverez : romance, émotion, amitié, haine, remords, passion et surtout sexe... je vous laisse découvrir l'intrigue ~3 Pardon pour les fautes les corrections arrivent 🤞🏽 • 1k : 22/01/202...