CH 8

516 28 5
                                    

PDV Lucy

Cette journée passée avec Sting n'était pas si mal. J'ai apprécié les moments que nous avions passé ensemble que ce soit en tête à tête dans un restaurant ou simplement en nous baladant pendant sa patrouille, cela m'avait changé les idées le temps d'une soirée. Dans un petit restaurant ambulant, j'avais pris un repas à emporter en pensant à Happy, je le lui donnerai quand on se verra. Je savais d'avance qu'il allait s'en lécher les doigts, c'était la chose qu'il adorait manger : du poisson.

Au bout d'un moment nous fîmes marche arrière, il était temps pour lui comme pour moi de rejoindre notre coéquipier. Sting avait une personnalité particulière, en le voyant on pouvait s'imaginer qu'il était une personne hautaine et snob mais ce n'est pas du tout le cas. Il est gentil, doux et attentionné, à l'écoute  quand on lui parle et même donneur de conseil ! Il était aussi assez drôle.

— J'ai aimé passer ce temps avec toi, lui avoué-je en regardant l'accueil de l'hôtel.

— Moi aussi Lulu, dit-il en souriant en coin.

— Tiens, Lulu ? ricané-je en le regardant. À un de ces quatre, dis-je en me dirigeant vers l'entrée de l'accueil.

Je me retourne pour lui faire un coucou en signe d'au revoir.

— Avant notre retour à Magnolia, je te promets qu'on se refera ça, argumenta-t-il un sourire en coin, en me faisant lui aussi un signe d'au revoir.

Je lui souris avant de tourner les talons, j'entre dans le hall de l'hôtel. Je l'empressais de rejoindre l'annexe d'Happy, il m'avait manqué. J'espère que lui et Natsu sont déjà rentrés parce que ce serait un détour pour rien. J'arrivais très rapidement, j'usais de mes souvenirs de la veille pour me souvenir du chemin.

— Lucy !

Je souris instinctivement à l'entente de cette voix familière, je me retourne en souriant.

— Coucou Happy ! m'écrié-je me tournant vers lui.

Il me prend dans ses bras puis nous nous mîmes à marcher, un peu en rond mais nous marchions quand même.

— Natsu, tu l'as raté de peu, à vrai dire quand je t'ai vu je pensais qu'il avait oublié quelque chose, m'avoua-t-il.

— Ce n'est pas grave, regarde ce que je t'ai ramené ! lancé-je enthousiasme en lui tendant le sac.

— Mille merci Lucy, je n'en pouvais plus de leur croquette horribles, s'extasiait ce dernier en commençant à manger le plat.

— Heureuse que mon intention t'ai plu, souris-je de toutes mes dents.

— Et ta journée avec Sting, ça été ?

J'allais lui répondre joyeusement mais à la place je me figea en le regardant étonnée puis en fronçant les sourcils.

Comment savait-il ?

— Qui te...

— C'est simple, on vous a vu tout à l'heure Natsu et moi en patrouillant et même à notre retour ici, faut croire que cette ville est certes grande mais vous, on ne vous a pas raté ! s'exclama-t-il en dévorant son plat. Je viens de te le dire que vous vous êtes manqués de peu, m'expliqua-t-il en se léchant les doigts, le plat presque vide.

— Bien... répondis-je au bout de quelques secondes.

— Excuse-moi Lucy, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, renchérit-il, une mine désolée.

— Ne t'en fais pas mais que faisiez-vous Natsu et toi ? le questionné-je.

— Nous étions en patrouille ! répondit-il. Pour tout te dire, ça m'a surpris de ne pas t'y voir mais faut croire que tu étais aussi occupée de toi côté.

Je l'ai regardé un moment, pensive. Je me sentais mal d'être sortie avec Sting en les laissant tout gérer seuls et en même temps que je m'en voulais à moi-même, j'en voulais aussi à Natsu qui s'était bien caché de me le dire !

— Tu n'as toujours pas répondu à ma question, répliqua malicieusement le chat.

Je ricanais en commençant à lui faire une débriefing de ma journée avec Sting.

— Déjà, Sting et moi nous sommes trouvés dans le centre commercial totalement par hasard quand je faisais des courses, il a proposé de m'aider tout en m'expliquant le pourquoi de notre présence à Argeon, chose que Natsu n'a pas jugé bon de me dire, soufflé-je en regardant le ciel. Il m'a ensuite proposé de le suivre et pour tout dire je ne le regrette pas, il n'y avait personne dans la suite, j'étais toute seule alors j'ai accepté, si je ne l'avais pas fait alors à cette heure au vu de l'ennuie, je devais déjà être à ma quatrième douche, terminé-je en l'entendant pouffer.

De son côté, il se mit aussi à me raconter leur palpitante journée, selon ses dires, Natsu et lui étaient partis fouiller un recoin de la ville, si bien qu'il pense que l'on pouvait finir en à peine 3 jours histoire de ne pas s'éterniser ici.

— Bon Happy, je vais devoir te laisser, dis-je en me levant.

— D'accord, merci pour le plat surtout, dit-il en souriant.

— De rien, à demain.

— J'espère qu'on la fera avec toi cette fois-ci !

Je lui fis signe d'au revoir tout en m'en allant rejoindre la suite que je partageais avec lui...

*

Une fois dans la pièce de vie, je pus remarquer son absence, il n'y était pas. Je soufflais en allant dans la chambre, une fois déshabiller, j'enroulais une serviette autour de mon corps. Une douche me fera le plus grand bien !

Au moment d'ouvrir la porte de la salle de bain, je la vis s'ouvrir avant que je n'ai le temps de saisir la poignet. Mon cœur se mit à tambouriner contre ma poitrine, il battait anormalement vite. Dans la salle de bain, tout juste en face de moi, se trouvait Natsu...

*

Ça faisait longtemps ;)

Désolée pour mon absence, vraiment ! La suite de ce chapitre arrive dans quelques heures, c'est ma manière de vous demander pardon et d'espérer me faire pardonner 🥲❤️

Désir ardant [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant