5

52 2 1
                                    

Je me réveille et vu l'heure j'ai oublié de me lever pour les cours il et 10h
Et a Sasuke et partit ..
Rien que de repenser à hier et j'en rougit..
Sasuke était vraiment bourré hier soir voilà le pourquoi du comment..
Mais c'est ma faute je ne les pas repoussé..
Je décidé donc de mettre un jean bleu et un tee-shirt noir un peut décolleté.
Mes bottine je me maquille légèrement et je vais au lycée.
À l'heure de mangé je me dirige a la cafétéria avec les autres et des que je voie Sasuke je rougis fortement et baisse le regard .

Point de vu Sasuke.
Je suis encore un peut creuver de la veille je me suis vraiment bourré la gueule et la raison je ne l'a connais même pas .
La seule chose que je me souvienne c'est que j'ai quand même réussi à chopé une meuf ce jour là et que j'ai jamais ressenti ça au paravent douceur forte sensation..
C'est tout ce que je me souvient je suis partit après ça .
J'étais à table la tête dans mes pensées quand je relève la tête j'aperçois Sakura et je ne c'est pas pour qu'elle raison je la fixe avec insistance.
Lorsque son regard croise le mien elle rougis fortement je trouve ça étrange .
Ino:ehh Sakura c'est quoi ce gros suçon la que ta dans le cou !?
Je ne c'est pour qu'elle raison je regarde directement le cou de Sakura et je c'est pas pourquoi j'éprouve un pic de jalousie mais en même temps je me rappelle avoir fait la même chose a cette fille hier soir ..
Je suis assez perdu .
Sasuke évité le sujet et prêtent qu'elle à du ce blessé lorsqu'elle dit qu'elle va à la bibliothèque je la suit et la plaque doucement contre le mur dans le couloir .
Sakura : sa Sasuke ?
Sasuke : c'est qui qui t'a fait ça dans le cou ?
Sakura : je les dit j'ai du me mettre un cou Sasuke ..
Sasuke : arrête de me mentir Sakura ! Qui et le mec qui t'a fait ça je veux savoir !!!
Elle baisse la tête et apeuré elle me dit toi ..
Sasuke : moi ??? Comment ça moi
Sakura : c'est toi qui m'a fait ça dans le cou !!!
Ta pas à me crier dessus comme ça Sasuke ( larme au yeux )
C'est toi qui m'a ramener hier soir et c'est toi qui a coucher avec moi hier soir et ma laissé seule comme une merde après que je me soit laissé faire car j'avais pas la force de te repoussé c'est toi Sasuke !..
Alors tu m'excuseras mais je suis juste trop conne de mettre laissé faire !
Elle par en courant les larme au yeux ..

Je reste de marbre ..
C'était donc Sakura ..
D'un côté je ne c'est pour quoi j'étais fier fier que ce soit elle fier de l'avoir fait avec elle et elle avais tellement était parfaite je décide de la chercher pour m'excuser.
Je ne l'a trouvé pas dans la cours partout j'arrive donc à la bibliothèque et derrière une bibliothèque caché elle était la assise la tête entre les jambes sanglotant je me glisse derrière la bibliothèque m'accroupis devant elle et relève ça tête pour plongé dans le sien   rempli de larme elle était vraiment mignonne et je me taper mentalement de le trouvé..
Je ne c'est pour qu'elle raison je pose mes lèvres sur les siennes elle ferme les yeux et profite du moment je l'a soulève et la porte pour la plaquer contre moi j'approfondis le bisous en insérant ma langue délicatement dans ça bouche et elle fait de même je passe ma main dans c'est cheveux et la colle fortement à moi on ce sépare par manque de souffle je la repose doucement et la sonnerie retentit on ce dirige dans les couloirs je l'accompagne devant ça salle de classe on ce regarde et je pose fortement mais lèvres contre les siennes j'en suis accro..
J'ai jamais était comme ça mais avec elle je pence que ça en vos la peine .
On ce lâche et elle me fait un doux sourire qui me fait frissonner..
Je me reconnais pas je suis en mode lover je me déteste d'être comme ça ..
Lorsque je me retourne Naruto me regarde étonné.
Naruto : saske ! ???
Sasuke : la ferme Naruto tu ne dit rien
Naruto : mais pourquoi saske c'est génial toi et saku !!!!
Sasuke : je ne c'est pas si on et encore ensemble c'est pas officiel.
Naruto : ce serais pas saku ta fille d'hier soir !?
Sasuke : chut Naruto !
Naruto : a c'est bien elle !?
Sasuke : oui mais ne dit rien Naruto !

Naruto fait mine de ne rien savoirs et je vais à mon tour en cours.

Fin de ce chapitre oui les chapitres de cette histoire son court mais c'est une petite histoire et je prend déjà un micro temps pour vous la partagé car je suis assez chargée dans mon planning bisous ! 🥰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 22, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

On ne peut resté indifférent ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant