𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟗 : 𝑆𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑜𝑢 𝑙𝑎 𝑠𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒

20 2 0
                                    

Musique à écouterCan you feel my heart - Bring me the horizon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Musique à écouter
Can you feel my heart - Bring me the horizon

*

Drago attendait maintenant depuis des heures dans la salle sur demande. Les mains moites et tremblantes, il commençait à regretter amèrement d'avoir réussi pleinement sa mission. Plongé dans ses songes, il ne fit même pas attention à la fameuse armoire qui semblait avoir fait apparaître quelques personnes. Ces dernières ouvrirent la porte à la volée, faisant au passage sursauter le jeune serpentard. Il reconnut immédiatement sa tante, Bellatrix Lestrange, ainsi que les deux autres mangemorts qui l'accompagnaient.

Avec un sourire machiavélique niché sur les lèvres, sa tante remercia son neveu d'avoir été si brillant avant d'expliquer son plan à la petite assemblée. Malefoy faisait logiquement parti de sa stratégie et à l'entente du déroulé des événements qui allaient arriver, il perdit goût en l'avenir. Il n'en croyait pas ses oreilles et encore même pire, il sentit le sol se dérober sous ses pieds.

Il devait tuer Dumbledore dès ce soir car l'armée était prête, l'armée voulait vaincre le plus grand sorcier du monde pour que Voldemort puisse régner. Pour une fois dans sa vie, Drago ne se sentait pas capable de commettre un tel crime. Il avait pourtant supplié ses parents de ne jamais devoir tuer quelqu'un mais apparemment, la promesse qui lui avait faite s'était envolée. Lorsqu'il rencontra à nouveau le regard malfaisant de sa tante, il comprit qu'encore une fois, il n'avait pas le choix.

« - Ta vie dépendra de ce soir mon neveu, ricana Bellatrix en plantant le bout de sa baguette sur sa gorge.
- Qu'entendez-vous par là ? Demanda Drago, la voix étranglée par la pression qu'elle exerçait sur ses cordes vocales.
- Ta vie ou la sienne, il faut choisir, siffla la sorcière avant de rire à gorge déployée. »

Même si Drago n'aimait pas particulièrement Dumbledore, il ne se voyait pas lui retirer la vie et encore moins faire preuve d'égoïsme en choisissant sa vie plutôt que la sienne. Justement, il pensa même que sa propre existence avait moins de valeur que celle du directeur. Tout le monde comptait sur ce vieux sorcier pour vaincre Voldemort, tout le monde l'appréciait, contrairement au jeune homme. Tandis que les mangemorts décidèrent de se cacher dans la salle sur demande le temps que Drago arrive à faire venir le directeur dans la tour d'astronomie, ce dernier sortit de la pièce pour aller chercher son mentor.

Il devait parler à Rogue, il devait lui demander de l'aide. Il savait qu'il n'allait pas y arriver. D'un pas pressé, il se dirigea vers les cachots et tambourina presque sur la porte pour avertir son professeur de sa présence. Lorsque le concerné fit enfin son apparition, il jaugea de haut en bas le serpentard qui s'était mis à le déranger pendant son cours de la matinée. Après un échange de regard, Severus comprit immédiatement que quelque chose de grave allait se passer. Il faisait lui-même parti du mauvais camp et connaissait évidemment chaque expression par chœur. Les prunelles grises de son élève criaient à l'aide, encore une fois. Alerté, le professeur de potions abandonna sa classe avant de s'isoler à l'écart avec Drago.

Bᥱ mყ ᥣovᥱ storყ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant