PDV kyoko
On était encore en mission enfin plutôt en corvé hein parce'que rattrapé un chat qui est retenus prisonnier par une personne complètement folle voilà quoi. Ducoup je me suis eclipser discrètement de la mission et donc la je mange chez ichiraku en écoutant ce qui ce passe en mangeant.
Kakashi- vous etes en position?
Sasuke- A en positions
Sakura- B aussi
Naruto- C aussi
Kakashi- et toi D
Moi- hum et ben je mange des ramen
Puis j'entend des cris exaspére de mes coéquipier, bref aprés notre mission, donc on rapporta le chat à ça propriétaire et je commence à comprendre pourquoi il voulait pas rentré, cette femme est complètement taré. Après ça on se dirige vers le bureau du vieux Naruto et moi nous nous plaignons que les missions s son nul, puis le vieux finit par accepter. Un vielle homme rentre dans la sale.
L'homme- alors c'est eu qui vont devoir me protéger je ne leur fait pas confiance surtout au petit gamin et à la toute petite gamine.
Au départ on comprend pas de qui il parle mais quand on a le déchique.
Naruto et moi avons eu des envie de meurtre mais Kakashi nous rappelle à l'ordre en nous disant que si on tue la personne qu'on doit protéger ça va pas le faire j'hoche la tête, on salut le Hokage et partons en direction des porte.Un fois sortie Naruto et Moi commençons à sautiller partout sous le regard interrogateur des autre.Sakura- pourquoi vous sauter comme ça ?
Naruto et moi- c'est la première fois qu'on sort du village !
Moi- c'était ma sœur qui m'expliquer ce qui se trouvait dehors
Pdv extérieur
Nos héros rigoler bien et commencèrent à se diriger vers leur nouvelle mission sens savoir que elle ne serait pas s'en danger
VOUS LISEZ
Sasuke x Oc Tome 1
FanficOui encore Sasuke mais je l'aime bien moi . Donc le résumé. Kyoko à 12 ans elle a ces 2 parent qui ne son pas ninja mais ça grande sœur elle l'était elle vas faire partis de l'équipe 7 comme ces étonnant, avec son meilleur ami Naruto Uzumaki Spoil...