𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 17

88 23 0
                                    

🌹Dieu t'a doté d'un esprit de force, d'amour et de paix, ALORS PREND COURAGE !🌹
-------------------------------------------------------------------------

~ENTREPRISE GREY : 8H43~

PDV DE LANS

Je me lève et m'approche d'elle, je tiens sa mâchoire très fort avec colère.
Cette fille vraiment veut me forcer à faire des choses que je j'aime pas faire.

Lui: TU NE PEUX PAS LA FERMER !!!!!!! Dis-je en criant tees énervé.

Je voyais dans ses yeux de la peur et de la tristesse, hum sale sorcière elle pense que j'aurais pitié d'elle si elle me regarde comme ça, mais moi je m'en fou.

Diane: ... Qu'est ce que je vous ai déjà fait ? Dit-elle avec les larmes aux yeux.

Elle a dit cette phrase avec plein de chagrin et tristesse , je voyais même les larmes dans ses yeux,oh mais je m'en fou, elles sont toutes pareilles à faire genre elles font pitié mais moi je connais son vrai visage .

Quel vrai visage d'ailleurs ? Je ne sais même pas.

Moi: épargne moi tes larmes à cette heure , je ne suis pas Ben pour te les essuyer crois moi dis-je sans mâcher mes mots .

Je lâche sa mâchoire, et elle fait les gros yeux en signe d'étonnement.
hum je savais qu'elle n'était pas une fille innocente mais arrivé au niveau où elle sort avec un gars comme Ben ce n'est pas possible, je sais que vous vous posez pleins de questions comme comment je connais Ben , ne vous inquiétez pas je vous le dirai quand l'auteur va me le permettre , mais pour le moment réglons ce problème avec la sainte ni touche .

Moi: tu es étonné ? Ah c'est très bien maintenant quitte mon bureau .

Diana: elle fronce les sourcils monsieur de quoi vous parlez comment vous connaissez Ben ?

Moi: je ne fais jamais ce que les gens me disent et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer par répondre à ta question, écoute Diana sort de mon bureau car je n'ai pas de temps à perdre avec une personne sans valeur comme toi .

Elle me fixe avec colère, wahou j'ai réussi à la mettre en colère .

Elle: que Dieu vous pardonne franchement !!!

Je la regarde avec moqueuri .

Moi: ça va se faire si et seulement si il existe vraiment !!!

Elle: bien-sûr qu'il existe Dit-elle fièrement.

Moi: ouais c'est ça, maintenant SORT DE MON BUREAU !!!!!!!

elle sort et referme la porte derrière elle, même pas 10 secondes une personne ouvre encore la porte .

Moi: PUTIN TU NE PEUX PAS ME LAISSER TRANQUILLE !!!!

--: eh frère pourquoi tu cris déjà ?

Je lève mes yeux et vois kevin .
Il entre et s'assoit .

Kev : mon frère qu'est-ce qui t'arrive, j'ai vue une fille sortir de ton bureau avec les larmes aux yeux, tu recommence encore à crier sur les employés ?

Moi: stp Kevin je ne veux pas en parler pour le moment !

Il me regarde un instant .

Lui: bon d'accord, mais...

Quand Dieu Nous Surprend: Dieu Pourvoit Toujours À Nos Besoins.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant