PDV de Mikey
Je me réveille tranquillement après une nuit plus que mouvementé a cause de l'autre au cheveux blanc. Ont c'est disputé Noru toute la nuit et finalement Noru nous as viré de sa chambre et ont as pris une des deux autres chambre de l'appartement.
Je vais dans la cuisine et je dévisage Izana qui me dévisage aussi.
Moi et Lui : C'est de ta faute si j'ai pas dormis avec.
Une veine explose sur nos front en même temps et quand ont allé s'avancé pour se dire les choses en face les serpents nous font tomber au sol en nous sifflement méchamment dessus. Je me redresse et je décide de l'ignoré royalement, je vais allé voir Noru.
J'entre doucement dans sa chambre et je fronce des sourcils en le voyant dormir comme une masse. Il as réussi a bien dormir seul ?
Moi : Noru-chou ?
Je touche sont épaule mais je la retire et j'ouvre grand les yeux, je mets ensuite ma main sur sont front et il est aussi bouillant que le reste de sont corps.
Moi : Noru-chou ?
Je le secoue légèrement mais aucune réaction et toute sorte de scénario me passe par la tête et que des truc dramatique. Je crie pour appelé l'autre bouffon qui m'aime pas, il a aucune réaction même en criant a ces oreilles.
Izana : Pourquoi tu m'appelles comme ça toi. *regard méprisant*
Moi : Noru il est pas bien, il a aucune réaction.. Et il est chaud.
Il se décompose clairement et il me pousse sans aucune maintenue, il fais comme j'ai fais avant mais il plaque sont oreille contre le coeur de Noru.
Moi : Il est pas mort sinon il serais pas aussi chaud.
Izana : Ta gueule. Prends les clés de la voiture a Noru et vas l'allumé-
Moi : Je sais pas faire ça moi ! *panique*
Izana claque sa langue en jurant comme jamais, j'espère que c'est pas a cause de hier dans la salle de bain a moins que se sois quand il c'est interposé entre nous quand ont c'est battu. Ou alors il as attrapé froid, une grippe ? Mais ont est que au mois de novembre.
Izana : Bouge ton cul et prends le, je me charge de la voiture il m'as appris a conduire. Garde la couverture ont sais jamais.
Je le prends en mode princesse avec la couverture alors que je trace dans le salon, heureusement que j'ai des claquettes enfin bon une fois fais Izana comme moi ont trace par la cage d'escalier en ignorant royalement tous le monde, pour moi car Izana les insulte de tous les noms. C'est un sauvage celui-là.
Moi : Il saigne du nez.
Izana : Tu te placeras a l'arrière de la voiture et tu garderas sa tête sur tes jambes et sur le coté ont sais jamais. *Crie* Bouge de mon chemin connard !
Kun : Ah ?! Tu veut que je te- Oh c'est vous !
Ont passe a coté de lui sans faire attention, Ce qui est bien c'est que le blanc vire tous le monde sans hésitation. Arrivé a la voiture, j'ouvre la portière arrière j'ai a peine le temps de m'installé qu'il démarre en trombe.
Moi : Imagine ont lui a fais mal.. *déprime*
Izana : Non je veut pas imaginé ça. Il est malade c'est tout. *froid et stressé*
Il accélère et grille tous les top, feu rouge ou autre. Heureusement que je lui indique les endroit les moins fréquenté, il a frôlé d'écrasé une gamine et sont pote.
Une fois a l'hôpital, il prends Noru et ont trace au urgence ou il est rapidement pris en charge.
Izana : Sa se trouve c'est de ta faute !
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x Oc mâle
FanficAlors cette histoire est différente de toute celle aux j'ai écris au début pour une raison.. Je sais pas avec qui mettre mon OC donc voilà 😂 Mais j'ai une ou deux petites idée. Ah oui c'est Oc mâle et le premier chapitre présenteras l'Oc princip...