Moi: Tais-toi!! Je n'ai jamais envisagé de l'embrasser, j'ai juste prévu de la protéger. Mais à cause de toi, je n'ai pas respecté la promesse faite à sa mère, crois moi Deuj🥺.
Bryan: Il ment, il veut juste te forcer à l'aimer!!
Alors qu'elle s'apprêtait à parler, Bryan pris de nouveau la parole.
Bryan: J'ai une idée, je vais te détacher Deujna et tu vas gifler la personne que tu ne crois pas,c'est vrai que ce n'est pas réaliste, mais au moins ça montrera ton choix,et crois moi ce que Michou a voulu de te faire, c'est-à-dire t'embrasser de force, doit être puni par la loi. Moi je n'ai jamais voulu te faire du mal, j'ai juste voulu te protéger de cette dangereuse personne comme lorsque je t'ai protéger des hommes qui étaient à la boîte de nuit la dernière fois, mais j'étais sûrque tu n'allais pas m'écouter. Alors, marché conclu😏.
Et c'est là que j'ai compris comment elle l'a vraiment rencontré. Si je n'avais pas autant bu et que je ne l'avais pas laissé seule, on ne l'aurait jamais croisé. Tout est de ma faute.
Deujna: Marché conclu.
Bryan la détache et se met à mon opposé mais en barrant l'entrée.
Bryan: À toi de jouer Deujna😆.
Elle tournait autour de nous et ça me stressais énormément. Puis elle s'est arrêté net devant moi.
Moi: Deuj, je ne mens pas. Je n'ai jamais envisagé de t'embrasser😪.
J'ai fermé les yeux pour ne pas voir la claque, mais à la place, j'ai senti des bras s'entourer autour de moi.
Deujna: Je te crois Michou, je me rappelle lorsqu'elle avait dit qu'elle voulait te parler seule et que lorsque tu es sorties, tu m'as dit que tu n'avais pas le droit de m'en en parler pour le moment🙂😘.
Moi: Merci Deuj..
J'ai posé ma tête sur son épaule pendant qu'elle me calmait.
Bryan: C'est dommage, je n'ai pas réussi à te retourner le cerveau😆.
Deuj: Qu'est-ce que tu veux à la fin!!!
Bryan: Toi😏🤭.
Deujna: Jamais de la vie, tu m'entends je préfère même mourir!!!
Bryan: Je vais être obligé de te prendre de force alors.
Michou: Tant que je serai là, tu ne lui feras rien😠.
Bryan: Tu veux te battre, dans tout les cas, je te battrais et tu verras comment. Mais je vais d'abord te tester😜.
Je vois Inox qui vient en toute douceur et nous fais signe de venir, quand Bryan a posé sa casquette par terre, j'ai profité pour dire à Deuj de s'enfuir pendant que je fais diversion.
Deujna( en chuchotant): Je peux pas te laisser seul avec lui.
Moi(en chuchotant): Inox et moi avons appelé la police depuis un bon bout de temps, je vais juste résister jusqu'à ce qu'ils arrivent, donc écoute moi Deuj s'il te plaît🥺.
Deujna: Bon mais fais très attention mon Mich😔.
Elle le fait un câlin et se cache derrière les caisses pour s'enfuir sans qu'il ne la voit.
Bryan: Que le combat commence.
Bien qu'il soit plus grand et plus costaud, il a un gros défaut. Il manque d'agilité et comme je suis plus petit je suis plus agile et rapide. Mais au début, j'étais obligé de donner des coups de poings et de me protéger pour que Deuj ait le temps de fuir.
Bryan: Tu te débrouilles bien finalement, mais on va voir ce que tu vas faire face à ma matraque😝.
Je commence a sauté de caisse en caisse pour éviter sa matraque. Pour le moment, il ne m'a pas encore touché.
Bryan: Attend, où est Deujna!!
Moi: C'est trop tard, elle s'est déjà enfuie😂.
Bryan: Quoi, donc tu ne faisais que perdre du temps😡!
Cette fois-ci il me touche avec sa matraque au niveau de ma cheville. Ça fait vraiment mal. Je perds l'équilibre et je finis par trébucher. Il arrive par derrière et commençe à m'étrangler.
Bryan: Comment tu vas t'en sortir maintenant🥱😤.Je regarde autour de moi et je remarque qu'il y a des caisses juste au-dessus de nous. Je commence à bouger dans tous les sens pour faire bouger l'étagère. Mais Bryan me retenait et je sentais que j'allais m'évanouir. Je fini par faire trembler le vas de l'étagère et les caisse tombent sur nous. Aussitôt, il me lâche et hurle de douleur.
J'en profite pour monter au toit en passant par des escaliers car il barrait toujours la sortie. J'arrive en haut et je reprends vite fait mon souffle. La toiture n'arrête pas de grincer, elle a l'air très fragile.
Bryan: Je t'ai vraiment sous-estimé à ce que je vois, mais il est temps pour toi de perdre!!
Il sort son pistolet mais ne trouve pas ses balles.
Moi: C'est ça que tu cherches🤣?
Bryan: Comment tu les as eu!?
Je le paquet de balle le plus loin possible. Puis j'entends enfin les sirènes de police.
Moi: C'est fini pour toi.
Policier: Ici la police, rendez-vous tous.
Bryan: Les gars, c'est un dangereux criminel, il n'arrêtait pas d'harceler une f..
Policier: On connaît déjà la vraie histoire Bryan, pas besoin de nous mentir. Rends toi si tu ne veux pas avoir de problème.
Je vois Deujna et Inox juste à côté qui ont peur pour moi. À peine je me suis retourné, Bryan m'a attrapé par le cou et pointe un couteau sur moi.
Bryan: Si vous ne me laissez pas partir, je le plante sans hésiter et je le fais tomber!!
Deujna: Relâche le tout de suite!!
Policier: Bryan ne fait pas ça.
Bryan: Alors laissez moi partir!!!
Moi: Tu sais, je n'aime pas voir des criminels en liberté.
Bryan: Et c'est quoi le rapport avec nous?!
Je l'attrape par le t-shirt et je dis:
Moi: Si je tombe, tu tombes avec moi.
J'ai donc sauté en l'entraînant dans le vide avec moi.
Bryan: Nooooooon!!!
Il m'a planté pendant notre chute juste avant qu'on retombe sur le sol.
Deujna et Inox: Michou😭!!!!!
Policier: Ici la police, je demande à ce qu'on nous envoie deux ambulances le plus vite possible!!! Terminé!
Moi: J'aurais au moins tenu la promesse faite à sa me..
Deujna: Il s'est évanoui, venez vite!!!
Michou va-t-il mourir ou va-t-il être sauvé? On le saura dans le prochain chapitre.
Comment avez-vous trouvé ce chapitre, n'hésitez à me le dire, ça me motivera à terminer cette histoire. Merci à ceux qui auront lu.1093 mots
VOUS LISEZ
Un amour presque impossible/ TOME 2 ( Suite)
FanfictionAvant de lire cette histoire, il faut aller voir l'histoire faite par Kangwi: Un amour presque impossible/ TOME 2