Chapitre 26

231 17 19
                                    

PDV de Draken.

Moi : Mikey tu vas encore faire la gueule longtemps ? *soupir*

Mikey : Oui. *sérieux*

Je soupir fortement en me massant les tempes.

Hanma : Il arrive quoi au boss pour qu'il sois comme ça ?

Oh non il as posé la question ! Putain j'ai envie de me fracassé la tête contre le mur, j'en peut plus je veut des vacances.

Mikey : Pourquoi je suis comme ça ? Je suis pas avec Noru et du coup Izana l'as que pour lui ! *rale* Ont devais allé faire les courses de noël en couple ! Mais non y'a une réunion, la ils doivent faire je ne sais quoi sa m'énerve en plus il c'est foutu de ma gueule ! *s'énerve*

Ils ont peut-être mis les choses a plats et ils s'entendent "bien" mais ils font toujours une compétitions pour savoir le quel est le mieux. Mais bon avant c'étais violent mais la ils le font en s'amusant.

Kisaki : Le boss est en couple ?

Mikey rale encore dans sont coin et je soupir en leurs faisant a tous signe de se taire, mais Takemichi et Hakkai font enfin leurs entré et Mikey change du tout au tout.

Moi : Comme vous le savez y'a quatre jour Takemichi c'est fais défoncé par le boss des black dragon. Le black dragon vient de nous déclarer la guerre. Ce batard de Taiju savait parfaitement qu'il étais chef de la première division.

Smiley : Ils se foutent de notre gueule, on vas les doser. *souris*

Muto : On les as déjà démonter une fois, ça vas etre easy.

Mitsuya : On as battu la neuvième génération, la dixième c'est autre chose.

Hakkai : ...

Smiley : *souris mais veine qui explose* Je pige pas un truc.. Ok Takemichou est entrée sur le territoire des black dragon sans savoir.. Mais pourquoi tu l'as amené la en toute connaissance de cause, Hakkai ?

Muto : Oh on te cause connard, tu serrais pas une putain de taupe du black dragon par hasard ?

Smiley : T'es le petit frère de leur boss en plus.

Muto : Pourquoi tu nous as rien dis ?!

Hanma : Moi j'ai entendu dire que le Kurohebi traite avec eux aussi et qu'il y'avais même les-

Mikey : Ferme ta gueule Hanma et ne parles même pas du Kurohebi sans savoir. *froid*

La réunion continue de passé et malheureusement nous avons perdu un de nos membres important encore une fois. Mikey ne dis rien mais je sais que sa le pèse, plus ont avance et plus j'ai du mal a comprendre ou ont vas.

*boum*

Ont sursaute presque tous quand ont tourne nos tête vers la source du bruit et je manque encore une fois de me taper la tête contre un mur. Izana et Noboru sont la, au sol et le blanc est a califourchon sur Noboru a nous fixer comme des cons du genre " merde ont est grillé"

Noboru : Izana.. Ont c'est tromper d'endroit je crois.

Izana : Ouais sa ressemble pas a un café manga.

Je ne sais pas du tout quoi pensée avec leurs visage qui n'exprime clairement aucune émotion ou autre, je soupir de lassitude. Alors que Mikey dit a tous le monde de partir tout en se dirigeant vers Noboru et Izana avec un sourcils leve et un sourire en coin. J'ignore leurs échanges et fixe Kisaki qui lui les regardes, je l'aime pas il vas foutre la merde.

Il ouvres grand les yeux quand Mikey qui comme d'habitude n'as aucune gêne pour embrassé a plein bouche Noru avec un Izana qui grogne en repoussant Mikey pour réembrassé Noboru par la suite, comme d'habitude quoi.

Tokyo revengers x Oc mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant