CH 10

548 27 7
                                    

PDV Lucy

Mitigée et légèrement dégoûtée mais saine d'esprit. L'eau chaude sur mon corps était une véritable torture, car elle me faisait sans cesse repenser à ce qu'il venait de se passer entre lui et moi... ce qu'il aurait pu se passer si il n'avait pas soudainement arrêté. J'ai donc dû recourir à l'eau froide pour refroidir mes ardeurs. Après avoir enfilé la même serviette, j'ai rejoint la chambre en croisant les doigts pour qu'il n'y soit pas. Je ne savais plus où j'en étais, c'était flou, alors le voir à cet instant ne fera que remettre une couche de brume à mes idées déjà si embrumées, le voir n'allait qu'alimenter mon besoin de savoir pourquoi il avait joué avec moi comme il venait de me faire « commencer puis arrêter sans aucunes explications », j'étais frustrée de reconnaître qu'il avait réussi sans aucun effort à obtenir cet accès à mon corps...
Et pour une fois que la chance se décidait de se ranger de mon côté, il ne se trouvait pas dans la chambre. Je soufflais en laissant tomber ma serviette, tout venait de se compliquer à l'instant où je n'avais pas su le repousser, ce moment où mon corps désirait le sien. Je devais me ressaisir et éviter que cela ne se reproduise quitte à réinstaurer un climat nonchalant entre nous.
J'y réfléchissais tout en m'habillant, et si je l'ignorais simplement ? Du moins essayer de l'ignorer ? Ça ne serait pas mal pour commencer...

*

Je m'étais résolue à quitter cette pièce et affronté la réalité, sortir et y faire face.
Habillée douillettement de mon pyjama -d'un débardeur couleur blanche ainsi qu'un short court noir- je regagnais la cuisine tout en l'ignorant complètement, il était dans le salon. J'avais un petit creux, je ne pouvais aller dormir sans pourtant avoir mangé, ça serait un mensonge de vous dire que je mangeais tous les soirs mais ce soir j'avais particulièrement faim.
Je n'avais aucune envie de faire la cuisine -un plat rapide devrait suffire- ou de m'éterniser dans cette pièce, celle dont laquelle il venait de faire éruption. Alors, accompagné de mon assiette, je regagnais le salon. Je n'allais nullement me sentir gêner d'être en sa présence, même si ce sentiment était bizarre...
Je me pinçais les lèvres pour ne pas lui demander où est-ce qu'il allait et surtout aussi tard, je ne mourrais pas d'envie de le savoir alors je n'ai rien dit.

PDV Natsu

Je quittais cet espace pour essayer de penser à autre chose. Cette fille...
Elle ignorait ce qu'elle provoquait en moi, ce feu qu'elle rallumait à chaque fois qu'elle posait les yeux sur moi. Ce désir désir presque malsain de la faire mienne alimentait ma colère et peut-être cette possessivité maladive dont je venais de me rendre compte. Je ne pouvais m'y faire à cette idée qu'elle ait passé une journée entière avec Sting. Je détestais l'idée qu'il se soit rapprocher d'elle... qu'il l'ait approché plus qu'il ne le devrait, sans même savoir pourquoi, j'avais redirigée ma colère vers elle. Tout à l'heure dans la salle de bain, c'était mon corps qui agissait contre ma volonté, mais je ne regrette rien à une exemption près, si la situation aurait été différente, j'aurai pris un malin plaisir à la faire atteindre le pique le plus haut de son plaisir. La voir gémir était la plus belle des visions, sentir ses ongles s'enfoncer dans la chair de moi bras et ses yeux clos, ses lèvres qu'elle mordillait pour ne pas gémir trop fort... putain...
Tout ça prouvait qu'elle aimait ce que je lui faisais. Toute de suite après l'avoir laissé planter là sans lui faire atteindre ce plaisir pour lequel elle s'était cambrée, je suis tout de suite sorti. Je n'avais pas pu rester là tout simplement, la regarder, fixer ses pupilles qui me demandaient sûrement pourquoi je m'étais arrêté...
Même si mon corps la voulait, la vengeance avait pris le dessus, j'avais envie qu'elle ressente cette frustration, celle de ne rien pouvoir faire, de ne pas avoir le contrôle, et pourtant d'être tant frustré...
Je savais que cela n'était pas glorieux mais je n'avais pas vraiment réfléchi, ni à ce qu'elle avait pu ressentir, ni à comment elle l'avait pris.

Au bout de quelques heures, je décidais de retourner à la suite, je n'avais rien fait de particulier, marcher m'aidait à réfléchir et à prendre sur moi. En y entrant, je trouvais la cause de toutes mes remises en questions endormie sur le canapé. Sans même m'en rendre compte, un sourire s'installa sur mon visage à la vue de sa petite bouille, qu'elle était mignonne cette fille... je mis fin à ma contemplation quand mes bras la portèrent jusqu'à la chambre. Elle ne s'était pas réveillée même si elle bougeait beaucoup.
Je soufflais en continuant tout de même à la regarder.

— Natsu...

*

(Désolée mais le gif là je l'aime trop)

Avec beaucoup de retard mais quand même poster 🥲
C'est ce qui compte ~3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Désir ardant [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant