[PDV de Stary]
Je me suis assise à côté d'Arc mais il semble vouloir rester seul... Son côté froid mais mystérieux a l'air d'attirer des filles!! Haha je vais le laisser avec ses prochains problèmes. (xD en plus il sent bon...La neige!)
Je me déplace afin d'aller à côté d'Harry qui vient d'arriver. C'est mon meilleur ami.
C'est un tigre. Il contrôle les flammes bleues. C'est un pouvoir puissant qu'il n'arrive pas encore à maîtriser. C'est dommage ....bref. C'est un mec super sympa, il est épéiste et me regarde bizarrement depuis un petit moment. Comme s'il avait peur de moi...
(Ref. histoire sur Lucky_wolf )
Moi mon pouvoir c'est le contrôle des étoiles. Ça semble bête mais je peux attaquer les gens avec des petites étoiles que je fais apparaître. Je ne sais même pas si ce sont des vraies... Bref on s'en fout!! Je maitrise plutôt bien l'arc mais je préfère mes étoiles.Le prof principal arrive. Les cours commencent. Il nous explique le programme.
Apparemment c'est un prof d'histoire. M. Truite!!
Bref, je ne pouvais pas me moquer...
HAHAHAHAH (Mdr...)
Breeeef.
Dans ce lycée on peut s'inscrire à des clubs. Club de football, de musique à l'option pompon girls...
Moi, je me suis inscrite à l'option armes.
Oui rien de normal.
C'est juste pour pouvoir apprendre les bases de chaque arme. Épée, arbalète, hache, pistolet ou arc. On s'entraînait dur mais j'avais besoin de devenir plus forte.
Au club, il n'y avait pratiquement que des garçons. Harry était avec moi.
C'était plutôt intéressant. Le prof était badasse et était très sympa contrairement à ce qu'on pouvait penser de lui. Il m'avait dit que c'est la première fois qu'une fille s'inscrivait à cette option!À midi, je suis allée à la cantine et ...
- Oh mais qui voilà! Quelle surprise....!
Une fille que j'aimais pas du tout. Miranda... Elle se la jouait fille super belle et se la pète tout le temps. Elle semble sympa mais elle est supra chiante...! Une hérissonne beige avec des cheveux attachés chignon ou d'une manière Vintage... Elle est riche et est la proie principale des mecs.
- Purée Miranda, laisse moi tranquille.
- Mais comment?! Tu t'es inscrite option armes juste pour les beaux mecs! Nan mais t'aurais pu faire un effort. S'approprier des gars comme ça, c'est interdit.
- Nan mais t'es vraiment conne en fait...
- Nan mais tu t'es vue??!! T'es une princesse quoi! Genre: "Oh mais je suis une princesse! Il faut vraiment que je combatte aux côtés de mes futurs chevaliers!! Ah nan! Mes futurs époux!!"
Elle me fit le regard qui voulait dire: "Je suis bien meilleure que toi. Tu devrais t'agenouiller en me voyant!"
La tête haute, elle part enfin avec ses amies. Mais elles sont aussi mes ennemies...Mais c'est vrai que je m'entends plutôt bien avec les garçons...
C'est pas pour rien que mon meilleur ami est un mec... Bof...Mais oui, je suis bien de la famille royale. Nous ne vivons pas si noblement que ça, mais un sang bien spécial circule dans nos veines. Mais j'ai reçu une malédiction à ma naissance...
Car je suis une démone...
Mais (quand je le veux et ...)quand une colère froide et brute m'arrive d'un coup, mon aura devient visible et une force surnaturelle apparaît. Je change d'apparence, mes yeux deviennent rouge sang... Une autre personnalité de moi prend le contrôle et ...
Le pire peut arriver...
Et je ne veux surtout pas que les autres sachent ça...
Harry et Arc le savent déjà mais.... Voilà...
Mais je vais résister à la tentation... De tuer Miranda...
VOUS LISEZ
Le lycée Sakura
Ficción GeneralL'histoire se passe dans un lycée japonais. Un lycée normal ... Enfin, plus au moins. Car y étaient inscrits des personnes aux caractères tellement différents que les cours ne seront jamais calmes!! Un dragon de glace, chiant, antisocial mais on se...