Q̥ͦu̥ͦe̥ͦl̥ͦl̥ͦe̥ͦ S̥ͦo̥ͦi̥ͦr̥ͦe̥ͦe̥ͦ !

57 3 0
                                    

j'espère retrouver le nombre de vu que j'avais lorsque j'avais écrit mon histoire sur mon ancien compte, mais pour le moment,je me contenterai de même seulement 5 vues. Bonne lecture. Lorsque j'ai relu le chapitre précédent de mon histoire, j'ai remarqué que j'avais sauté le mercredi,mais ce n'est pas grave c'est toute à fait normal,donc en ce moment dans l'histoire c'est jeudi.


PRÉCÉDEMMENT DANS I LOVE YOU(STING X OC): KAGURA DÉCIDE D'ALLER À LA RÉUNION DES PRÉSIDENT DES ÉLÈVES AVEC STING. ARRIVER LÀ BAS, ELLE REVOIT DE VIELLES CONNAISSANCE.

?????: Kaguuuura!(saute dans les bras de Kagura).
Kagura :oh, Mira'.(serre Mira dans ses bras).
Mira:tu m'as tellement manqué.
????: Salut Kagura.
Kagura :Erza!(prends Erza dans ses bras).
Erza: comment vas tu ?
Kagura :je vais bien merci,et toi ?
Erza:je vais bien. Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Kagura :je suis venue ici avec Sting.
Mira : ouh,je vois !(fait un sourire pervers)
Erza: vous vous connaissez à peine et tu....
Kagura :non. Je suis juste venue l'accompagner
Mira:tu veux dire que tu es juste venue le tenir compagnie.
Kagura :oh, arrêtez.
Mira et Erza:(rigole)
Sting : salut.
Mira: salut Sting.
Sting :euh,Erza,Mira? Je voudrais m'excuser au nom de tout mes amis, nous.....
Erza:ne t'inquiètes pas,tu n'as pas besoin d'en dire plus.
Sting :est ce que vous nous pardonner ?
Mira:mais bien sûr blondinet.
Sting :me... merci.
Jellal : bonjour.
Mira: bonjour Jellal.
Zeleph : veuillez vous asseoir s'ils vous plaît.

Nous nous installons et la réunion commence. Il parle des différentes modifications qu'ils ont fait, de la fête de demain soir et d'autres trucs. Ça fait déjà 1h qu'ils discutent.

Zeleph :bon,je vous laisse continuer la réunion. Au-revoir les enfants.(s'en va)

Je suis à côté de Sting. Dans la salle de réunion,il y Tous les autres Président des élèves avec une autre personne qui est présente pour leur accompagné. Erza elle est venue avec Mira. Ichiya du bâtiment Blue Pegasus est venu avec Jenny. Elle fait que me regarder bizarrement, c'est peut être parce que je suis venue avec Sting ou un truc dans le genre.

Kagura :(chuchote à l'oreille de Sting) quant est ce que tu comptes leurs dirent que tu veux que les rivalités entre Sabertooth et Fairytail s'arrêtent ?
Sting :(chuchote à mon oreille) maintenant. Excusez moi tous s'ils vous plaît. J'aimerais vous dire quelques choses.(se lève) ça fait déjà longtemps qu'il y a une rivalité qui a grandi entre le Bâtiment des fées et ceux des tigres, aujourd'hui moi Sting Eucliff,je souhaite vous dire que j'aimerais faire une trêve et enterrer la hache de guerre. En Bref, j'aimerais que les fées et les tigres deviennent amis.
Erza:moi Erza Scarlett, j'accepte de faire la trêve et j'accepte votre amitié.

Ils se serrent la main, maintenant enfin fin à leurs disputes. Après cela, la réunion vient se terminer. Ils discutent quelques minutes entre eux et moi j'attends Sting devant la porte de la salle de réunion.

Jenny :je ne sais vraiment pas quelle relation tu as avec Sting. Mais ne t'approche plus jamais de lui ok. C'est mon mec et je ne veux pas voir une s*l*pe comme toi s'approcher de lui
Kagura :toi et Sting c'est de l'histoire ancienne,sa vie ne te regarde plus.
Jenny :qui es tu pour me parler comme ça ?
Kagura :qui je suis ça ne te regarde pas. Donc laisse Sting tranquille et arrête de me déranger
Jenny :tu crois que que tu me fais peur. Sting est à moi et à personne d'autre,ok? Toi tu n'es rien pour lui
Kagura :tu me fatigues Jenny
Jenny : comment oses tu me parler comme ça ? Tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaires
Kagura :tu ne me fais pas peur,pas du tout
Jenny :tu vas me le payer. Car sache que personne n'a le droit de me parler de cette façon(s'en va)
Kagura :(soupire de soulagement)
Mira:tu dois te méfier de cette fille
Kagura : ouais je sais
Mira: n'oublie pas ce qu'elle a fait à cette fille l'année dernière

𝓲 ꪶꪮꪜꫀ ꪗꪮꪊ ❤️(𝘴𝓽𝓲᥇ᧁ ᥊ ꪮᥴ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant