⚜️59⚜️

403 25 1
                                    



Bonne Lecture.

Partie 59 :



DANS LA PEAU DE HOURIA

3 mois plus tard.

Ça fait à présent 7 mois que je suis enceinte d'une petite fille. C'est certe une grossesse pas voulue mais quand j'ai entendu son petit cœur battre je sais pas il c'est passer quelque chose d'inexplicable en moi.

Je l'aime déjà plus que ma propre vie. C'est vraiment étrange...

Durant ces 3 mois j'ai rien fait à part être dans ma chambre.

J'ai une dame du palais avec moi afin qu'elle s'occupe de moi ou de mes besoins mais on se parle pas plus que ça.

A vrai dire pour toute les anciennes collègues et pour tout le monde quoi je suis la pute qui a trahis sa meilleure amie et a profiter que sa majesté le Roi soit ivre pour coucher avec lui. Bon je vais pas dire le contraire aussi mais ... c'est dur quoi.

Lilia et Ussinya ne me parlent plus. Elles m'envoie quelques messages par mois afin de savoir si je vais bien mais sans plus quoi.

Quant à Azyna on c'est parler il y a pas longtemps fin on c'est croiser.

2 semaines plus tôt

J'étais entrain de me promener dans le jardin quand je vois Azyna de loin. Ça fait bah depuis notre première confrontation je ne l'ai plus recroiser ni parler. 3 mois c'est beaucoup... j'ai essayer de lui envoyer des messages mais je pense qu'elle m'a bloquer.

Je doit faire quoi ?!?! J'ose pas allez la voir. J'ai peur de sa réaction... je fait demi tour.

Non Houria tu dois assumer ! Je m'avance vers elle. Elle me regarde de haut en bas et me contourne sans m'adresser ne serait-ce qu'un mot !

Moi : Azyna ?

Azyna : *votre majesté.

Moi : Ou..oui navrée... votre majesté

Azyna : Oui ... consort Houria ?

Les autres femmes du Roi autre que la Reine on les appelle Consort ***

Moi : Euh... je...

Je regarde les 4 gardes qui l'accompagner.

Moi : Puis-je lui parler seule à seule

Ils regardent Azyna elle hoche la tête et ils s'éloignent.

Moi : Tu... Vous allez bien ?

Azyna : Ça va.

Moi : J'ai entendu dire que vous allez mieux je .. je suis soulagée. Euh... votre bébé va bien ?

Azyna : il se porte bien merci.

On ne sais pas encore le sexe de son bébé.

Moi : Ah tant mieux alors

Azyna : ok c'est tout ce que tu avait à me dire ?

Moi : Euh non.. je ... encore désolée. Je suis sincèrement désolée de vous avoir fait subir tout ça je ... je le regrette jour et nuit j'vous jure. Que tout le monde me déteste je m'en fou car je le mérite mais Azyna... *je me retient de ne pas pleurer* pas vous... je ... vous êtes une amie qui compte énormément pour moi. Si seulement je pouvais retourner en arrière je le ferais sans hésiter. Mais je peux pas... pardonnez moi. Je vous en supplie. *je me met à genoux devant elle* Je vous en supplie reine Azyna.

Elle me regarde seulement.

... : LÈVE TOI !

On se retourne et on fait face à sa majesté le Roi.

Azyna, a jamais au palais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant