Part 5:Hello my name is...🦋

349 66 0
                                    



       TASNIM BEN ACHOUR

Que le temps file vite,plus que 3 semaines avant le lancement de la collection G&G et surtout plus de pression.Je n'ai toujours pas pu terminer le croquis de la pièce maîtresse,c'est à croire que mon inspiration s'est envolée.Il faut dire que je ne lui ai pas accordé assez de temps non plus.Heureusement la confection des autres vêtements avance bien.De ce côté là je dois une fière chandelle à Roré,il s'occupe de tout de façon à ce que je n'ai pas à m'en faire.Le pauvre,je lui gueule dessus tellement,mais il ne se plaint jamais.
C'est bien que je l'ai engagé.Si c'était un homme sénégalais,il n'accepterait jamais qu'une femme le malmène,leur égo est d'une telle démesure!!

Il faut aussi dire que les conditions ont été telles que je n'ai pas pu m'aérer l'esprit.Il a fallu que j'aille en Autriche chercher le tissu de ma tenue fétiche moi-même,heureusement que j'y ai fait que trois jours.Mais comme si cela ne suffisait pas,aujourd'hui me voilà à un brunch organisé par mon cher ami Ismael,le fils du ministre de l'intérieur,pour fêter la finition de son nouveau hôtel.Je ne pouvais pas ne pas venir étant donné qu'il s'est déplacé lui même pour m'inviter.A vrai dire il nourrit à mon encontre des sentiments pas si secrets que ça,mais j'ai toujours fait la sourde oreille bien qu'il ne cesse de me déclamer son amour.

Bref pour en revenir à ce brunch,cela va sans dire qu'il n'a accueilli que des plus hautes autorités,les plus fortunés,les plus célèbres.

- N'est-ce pas Madame ben achour?

- Oui bien sur monsieur diabaté

Répondis-je sans pour autant savoir de quoi relève la discussion.
Il est vrai que bien que je sois attablée avec une dizaine de personnes,leur conversation me parvient d'une oreille sourde.Je ne suis là que pour les apparences,j'attends quelques minutes encore pour m'en aller enfin.

- Qui vois-je là? Tasnim ben achour!!!Bonjour mesdames,messieurs

Et voilà qu'elle s'ajoute à la déco,mon dieu!!

- Adja FC

- La seule et l'unique!!je dois avouer Tasnim que je ne m'attendais pas du tout à te rencontrer ici,je te pensais...occupée

- Chère adja voyons depuis le temps que nous nous connaissons,tu devrais savoir que je suis imprévisible

- ehh bien j'espère que tu ne seras pas imprévisible au point de reporter le lancement de ta collection qui s'appelle comment déjà....C&C je crois.Un report n'est pas bon pour les affaires tu sais.

- C'est quoi cette histoire de report du lancement? Ma femme a prévu de porter une robe de votre collection pour la...

- Voyons sénateur mbengue,ne faites pas attention aux dires de ma consœur Adja,le lancement aura bien lieu à la date prévue à cet effet

- Mais Tasnim comment comptes-tu accomplir ce miracle dit moi.J'ai entendu dire que vous aviez accusé beaucoup de retard et...

- Au contraire Adja nous avons déjà fini,nous sommes dans les finalisations maintenant.Rassurez-vous tous,Al farasha est toujours meilleure dans sa catégorie et Adja,la collection s'appelle G&G,gold et glam.

- Hum si tu le dis,en tout cas j'espère que je serai invitée

- Bien sur comment pourrais-je ne pas inviter ma chère amie et consœur.Tu seras au premier loge pour être témoin encore une fois de mon succès....Pardonnez moi je vais devoir m'éclipser

Je m'en vais dire au revoir à Ismael et enfin partir d'ici.











Après le brunch j'ai travaillé toute la journée,je voulais avancer dans le croquis et aujourd'hui mieux que les autres jours,j'ai pu ajouter quelques trucs à mon dessin.Pour moi c'est très bien,je commence à retrouver mon inspiration.Cela m'a boosté et j'eus un regain d'énergie,ce qui m'a permis d'être multitâche aujourd'hui.

La Veuve Ben AchourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant