Chapitre 9

364 15 4
                                    

Le ciel était tout simplement magnifique, Muichiro était à mes cotés admirant la beauté de l'azur qu'il dégagait.

Je sentais mes paupières devenir lourdes, je commençais à cligner de moins en moins vite les yeux, mon corps devenait de plus en plus lourd. Au bout de vingt secondes je m'arrivais même plus à bouger le petit doigt. Mes yeux étaient clos mais je savais que j'étais encore réveillé et pas complètement endormie.

Des mains vinrent se poser sur ma tête et ma hanche, elles déposèrent ces dernières sur quelque chose qui semblait être un oreiller, je sentis comme une tête se poser dans le creux de mon coup.
Je peina à réouvrir mes yeux afin de voir se qu'il se passait autour de moi. Je pris plus de trois minutes avant d'arriver à mon objectif.

Une fois mes paupières mi-ouvertes, je pus distinguer que j'étais dans une position que je ne connaissait que trop bien.

Comme la première fois que nous avions passer du temps ensemble à regarder le ciel, Muichiro avait posé ma tête sur son torse, et en avait profiter pour poser sa tête dans le creux de mon cou. Il en profitait pour dormir en même temps que moi.

-Muichiro ? Tu es fatiguée, la mission à dû t'épuiser, tu veux rentrer au domaine ? demandais-je

- Mmh.. Non j'en ai pas envie, profites-en, toi aussi.. tu as besoin de repos, j'avoue que je suis pas parti de main morte avec toi.. dit-il en somnolant

- Mon cas importe peu.. mais si tu le dit je ferais un effort..

Contrairement à la dernière fois don il n'avait plus souvenir, il resserait deux fois plus sa prise sur moi. Je manquais d'air tellement il me serrait fort.

- M-..muichiro.. Je peu plus .. res..pi..rer.. peinais-je à dire

- Pardon.. C'est juste frustrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu sa il n'y a pas longtemps.. dit-il la voix endormie

- Ce n'est pas grave, je suis sûr que ta mémoire te reviendra et chassera le brouillard qui règne dans ton esprit.

-Mmh..

Nous finissâmes par nous endormir tous deux, bercé par la douceur du vent et les chants des oiseaux.

°Deux heurs plus tard°

Il devait être 11h du matin, nous étions tous deux dans les bras de Morphée, aucun bruit n'était capable de nous réveiller...

Aucun...

Sauf un bien évidemment..

Une Mitsuri les étoiles pleins les yeux était en pleine crise de fangirl accompagné d'une Shinobu souriante comme toujours. Elles admiraient la vue qui s'offrait à elles.

Mais les cris de Mitsuri étaient bien trop bruyant et nous reveillèrent en moins de deux minutes.

Je tourna la tête, cette dernière faisant maintenant face au visage contrarié de Muichiro qui fixait d'un regard noir le pilier de l'amour. Il devait certainement avoir marre de tout ce grabuge qui se posait à ses pieds dès qu'il passait un moment reposant.

Il se leva visiblement agacé de la situation. Il me pris sur son dos, et me ramena ainsi dans la chambre où je me reposais, il y avait de cela quelques heures.

Love Is The True Feeling [Muichiro Tokito x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant