𝗧𝟐 ; 𝟏. Avoeux

53 3 0
                                    





Bonne lecture 🌙




N&M

💤

♡︎





2 MOIS PLUS TARD :








NAILEA




Une de mes cicatrices encore fraîchement installé dans mon cœur est présente. Mais malgré toute la haine que j'ai pu développer pour lui. J'ai la vie de son frère entre mes mains. Et je le sauverai, je vous en fait la promesse.

Toujours sous perfusion. Dave avait réussi à trouvé quelqu'un qui pourrait faire une chimio en discrétion. Il a donc enfin plus de chance de survivre.

- Tu te sens toujours bien ? demandai je a Lauv qui était allongé sur son lit.

Il hocha faiblement la tête.

Même si il est sous chimio. La fatigue le prend. Et même parler devient compliqué.

- Je veux juste dormir.

J'ai hoché la tête et regarder Aris.

- Viens Aris. On le laisse se coucher. Lauv si tu ressens quoi que ce soit pendant ton sommeil, préviens moi ou Aris.

Il a encore une fois hoche la tête. J'ai pris mes affaires et sortit en même temps que Aris.

- Je retourne chez moi. Appelle moi si il te faut de l'aide ou quelques choses d'urgent arrive. D'accord ?

- Oui chef. lui répondis je en souriant.

Je le vis partir de la maison en me laissant un petit au revoir.

Aris et moi, nous nous sommes rapprochés ces deux derniers mois. J'ai appris à mieux le connaître et je ne suis pas déçu.

Et ces deux derniers mois, je les vis ici. Dans la demeure Roy. Sam et Laïa y vivent encore. Je me demande si ils vont pas déménagé dans un endroit plus protégé.

Parce qu'on a un petit Martins qui arrive ici. Laïa est enceinte ! Bon vu que c'est seulement de deux mois, on ne sait ni le sexe du bébé et on ne voit pas encore son ventre.

Je vous avoue que j'étais sous le choc en l'apprenant. Mon cris de joie a sûrement fais sursauté le bébé aussi.

Mais même si il y a de bonnes nouvelles, il y en a aussi des mauvaises...

- Allo Connor ?

- Nailea ?

- Comment va Mira ?

Puis mon cœur s'est déchiré en entendant un pleure de douleur.

La fille de Connor de 11 ans est dans le coma. Le côté ennemis est venu bombardé la maison de Connor où il y avait ses enfants. Sa fille a été touché près du cœur et son fils au bras. Ça fais maintenant un mois.

LOVE SIDE T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant