[ Pandemic]

20 0 3
                                    


{ Pandemic }

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comment suis je arrivée ici ?

Couchée sur l'herbe humide de la forêt, se trouve un corps complètement immobile dans d'étranges vêtements. Même le vent glacial n'arrive pas à la sortir de son état léthargique. La conscience dérivant plus profondément encore dans ses pensées les plus secrètes.

///

Des bruits de pas incertains se répercutant sur le plancher du couloir. Long couloir interminable et sombre . Quelques gouttes de sang souillant l'endroit. Des rires hystériques. Des larmes s'écoulant. L'envie de mourir encore plus forte . Le corps inanimé contre ledit couloir .

///

Les dents tremblants. La respiration hachée . Le corps de la forêt commence à se tordre difficilement puis convulse , le  faisant s'agripper aux tiges vertes .

Elle se réveilla en sursaut  , un fantôme de plusieurs chuchotements narquois dans sa tête.

La jeune fille se tint sa tête douloureuse qui palpite affreusement tellement qu'elle en grimace pour empêcher un gémissement de douleur de franchir la barrière de ses lèvres  , se demandant où elle est .

Ses souvenirs sont dans un  flou total , se mélangeant , incompréhensibles , créant une sensation de malaise

Vérifiant son environnement elle vit qu'elle se trouve dans une  étrange forêt dense , éclairée par les rayons de la lune bien grosse dans un ciel sombre sans étoiles ,aucune autre forme de végétation hormis les hautes herbes légèrement piquantes et humides qui bougent sous la rafale de vent glacial.

Un sentiment d'insécurité s'empara d'elle , rendant son corps lourd et prit de terribles tremblements tant causés par la fraîcheur mais par le malaise ambiant qu'elle ressentait depuis son réveil dans ce monde . Après une profonde inspiration pour essayer de se ressaisir tant bien que mal .

Soulevant son corps lourd avec précaution , elle titubia plusieurs fois avant de réussir à se mettre totalement debout toujours avec sa tête qui tourne et lui fait un mal de chien.

La jeune fille fixant le ciel et cherchant à se situer finit par observer les étrangers vêtements que son corps revêtait. Vêtements qui lui tenaient chaud .

Une cape rouge carmin  avec une capuche rembourrée d'une fourrure couleur étant un mélange de rouge vif et de marron  ainsi qu'une robe blanche à longues manches et un panier en osier contenant un couteau et une  corde d'une belle longueur forment la tenue qu'elle porte .

À ses pieds , deux pommes rouges et pourries à moitié croquées, brillantes sous le  terrifiant clair de lune .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Marchant depuis ce qui lui semble une éternité  dans cette forêt , " le jeune chaperon rouge" se rend compte qu'elle tourne en rond. Repassant encore et encore aux mêmes endroits mais par différentes directions , " le chaperon" se rendit vite compte du problème .

Premièrement : les pommes laissées au début de son voyage se retrouvèrent au même endroit, à ces pieds  après quelques pas effectués sur une certaine distance. Prouvant sa théorie qu'elle n'avait accès qu'à une partie  bien précise de ce territoire inconnu sous une distance bien précise.

Deuxièmement : le temps est complètement inchangé malgré qu'il puisse s'écouler plusieurs heures, aucunes transformations pour le montrer . Malgré avoir essayé de dormir, pour être hantée par des chuchotements dans ses oreilles pendant ce qu'il pourrait être des heures , la lune et les étoiles sont toujours au même endroit .

[ Pandemic] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant