Alors, action où vérité ?

36 2 10
                                    

Tout le monde promis à Shirosaki de faire gaffe. 

Shirosaki alla récupérer une bouteille avec un petit support pour qu'elle puisse bien tourner. Il indiqua ensuite à tout le monde de faire un cercle. 

Shirosaki avait alors Rukia à sa gauche qui elle avait Renji, ensuite Orihime, Tensa, Toshiro, Nel, Ishida, Chad et enfin Ichigo qui fermer la boucle de l'autre côté de son jumeau. 

Les règles furent ensuite soigneusement expliquer à Ichigo qui comprit, content de pouvoir s'amuser avec eux malgré tout. 

Tous demandèrent à Shirosaki de faire tourner la bouteille en premier, tous les regards étaient tourner sur celle-ci qui se stoppa sur Chad. 

- Action où Vérité ? demanda t-il connaissant par avance la réponse de son ami. 

- Action. répondit le jeune homme. 

- Fais nous une série de cents pompes. demanda Shirosaki. 

- Ouh, première action tu monte le niveau la. annonça Rukia tandis que Chad c'était lever se plaçant en position avant de débuter la série sous le regard de tous qui compter à voix haute. 

- 98....99...100 bravo mon pote, tiens. stipula Shirosaki lui tendant une bouteille que le concerné accepta avec plaisir prenant quelques gorgées avant de revenir dans le cercler faisant à son tour tourner la bouteille. 

Celle-ci se stoppa sur Renji qui laissa Chad lui posant la fameuse question " Action où vérité ? ". 

- Action . répondit le concerné regardant son camarade. 

- Embrasse la personne que t'aime le plus parmi le cercle. annonça Chad sous les rires des filles en voyant Renji virait au rouge pivoine. 

Tous les regards étaient tourner sur lui. 

- Tu me dit d'embrasser mais tu veux un endroit spécifique. balbutia t-il. 

- Non où tu veux. répondit Chad. 

Renji fut soulager de l'entendre et se tourna vers la personne à sa droite avant de lui embrasser le sommet du front. 

- Bah alors Rukia. rigola Nel en voyant la concernée rougir après le baiser qu'elle venait de recevoir. 

Renji pris ensuite la bouteille et la fit vite tourner la voyant s'arrêter sur Orihime. 

- Alors, action où vérité ? demanda t-il. 

- Vérité. répondit de suite la jeune femme. 

- Hum...dit moi sans filtre se que tu as penser de Ichigo la première fois qu'on la rencontré. annonça Renji. 

La concerné regarda le principal intéresser qui avait du mal à se tenir tranquille occuper à arracher l'herbe autour de lui trouvant sa plus intéressant. 

- Bah euh...je l'ai trouver très mignon et fort charmant.  répondit-elle avant de vite attraper la bouteille comme Renji tantôt et de la faire tourner. 

Elle se stoppa vers Rukia qui attendit la question avant de répondre.

- Vérité. répondit Rukia espérant que son amie se montre tendre. 

- Dit t'es amoureuse de Shiro ? Vous êtes tout le temps ensembles. demanda Orihime.

Shirosaki surpris manqua de s'étouffer avec sa boisson tandis que Ichigo le regarda inquiet.

- T'inquiète frangin, j'ai juste mal avaler. répondit-il en le rassurant avant de regarder Rukia qui était très gênée.

- Non !! C'est mon meilleur ami, c'est pas lui que j'aime. informa t-elle tout en ayant des rougeurs aux joues.

Elle fit tourner à son tour la bouteille qui s'arrêta sur Tensa.

- Vérité . indiqua directement le concerné.

- Je m'y attendais alors, est-ce que tu sors avec quelqu'un ? Si oui dit nous qui sait. demanda Rukia. 

- Oh euh oui...je sors avec Toshiro. répondit Tensa surprenant tout le monde. 

- Fallait s'y attendre vous allez tellement bien ensembles. annonça Nel tout sourire. 

Tensa gêner attrapa la bouteille qu'il fit tourner, elle se stoppa sur Ichigo. 

- Ichigo action où vérité ? demanda Tensa. 

- Action. répondit le roux. 

Tensa se sentit foudroyer du regard par Shirosaki sentant qu'il lui disait quelque chose du genre  " Fais gaffe à se que tu va lui dire. " 

- Ichigo embrasse une personne qui se trouve dans le cercle, c'est où tu veux et ton frère ne compte pas. annonça Tensa 

Ichigo regarda tout le monde son frère compris un peu désemparé. 

Il se leva néanmoins et alla voir Nel lui faisant un bisou sur la joue. 

- Ohh t'es chou merci. annonça t-elle souriante. 

Ichigo tout rouge se mit assis et fit tourner la bouteille qui termina sa course vers Toshiro. 

- Action. répondit Toshiro une fois que Ichigo avait terminer de lui poser la question. 

- Fais un...bisou.. à Tensa, sur la....bouche. annonça Ichigo

Toshiro vira au rouge d'un coup avant de se tourner vers son petit ami. 

Tensa le regarder tendrement et cela suffit à faire fondre Toshiro qui se voyait dans une bulle avec son compagnon il passa l'une de ses mains sur la joue de son amoureux et s'en approcha avant de déposer ses lèvres sur les siennes dans un tendre baiser. 

- Que c'est beau. annonça Orihime. 

Une fois se doux moment passer, Toshiro fit tourner la bouteille qui se stoppa sur Ishida. 

- Vérité. répondit Ishida une fois la question posée. 

- Selon toi dans le groupe, qui fous le plus la honte à tout le monde. demanda Toshiro. 

Ishida remonta les lunettes n'ayant pas à réfléchir très longtemps

- Je dirais que par son fort caractère c'est Renji mais Shiro n'est pas loin non plus. répondit Ishida. 

- Ah oui....Shiro... annonça Ichigo. 

- Non c'est Renji pas moi. signala le concerné. 

Ishida tourna la bouteille qui s'arrêta sur Nel. 

- Vérité. annonça t-elle tout en gardant le sourire. 

- Qui selon toi est la personne la plus intelligente dans le groupe. demanda t-il. 

- Bah en fait c'est compliquer parce qu'il y'a toi, Toshiro et Tensa aussi. répondit t-elle. 

- Bon bah il reste plus que toi Shirosaki. signala Orihime. 

- Oui, action où vérité ? demanda Nel en le regardant. 

- Aller action. répondu le concerné. 

- Fais un bisous à la personne à ta gauche. annonça Nel avec le sourire. 

Shirosaki regarda Rukia qui était déjà rouge avant de sentir son meilleur ami lui embrasser une joue. 

Ichigo lui avait fixait la scène mécontent de se qu'il regarder. 



Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant