Chapitre 1 :

14 1 0
                                    

J'étais alors allongée sur mon lit en me posant des questions sur mon existence, je viens de perdre ma première et sans doute ma dernière meilleure amie tout cela pour un simple garçon.
Je pensais avoir trouvé ce que le monde appel l'âme sœur version "amitié" mais rien , tous ce que j'avais bâtis tous ces sacrifices pour rien.
Je me posais souvent cette même question sans pourtant y trouver de réponse : "Est ce que notre amitié était si importante a ces yeux autant qu'elle l'était pour moi?". Je ne peux m'empêcher de penser que si seulement j'avais bougé, si seulement j'avais protéger les êtres qui m'était cher ma vie aurais-t-elle été plus belle et plus captivante?

Afin de ne pas finir dépressive de décidai donc de sortir prendre l'air, après tout une petite balade nocturne ne me ferais pas de mal mais si mon père l'apprenais je serais sans doute morte avant l'heure , je décide donc de me lever et d'aller me préparer . Je décide alors de rester couverte après tout il ne faudrait pas que je tombe malade. Je met alors un sweat vert accompagné d'un jean bleu et de Nike dunk high.

 Je met alors un sweat vert accompagné d'un jean bleu et de Nike dunk high

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 Je sort donc en fermant la porte derrière moi et c'est parti !

Il fait nuit noir on ne vois rien au loin décidé alors d'activer la lampe torche de mon téléphone j'ai comme un mauvais pressentiment et je crois déjà avoir visionné ce qui se passe en direct dans mon rêve de hier soir mais bien sur je ne m'inquiète pas, et si je pouvais me faire kidnapper  comme dans ce rêve je ne dirais pas non je pourrais enfin quitter cet endroit. Je pourrais vivre le grand amour comme dans mon livre préférer :365 jours je pourrais donner ma vie pour trouver un Massimo digne de ce Nom.

Je décide donc de prendre un risque en passant dans une petite ruelle sombre elle a l'aire dangereuse mais j'aime sa prendre des risque cela me fait sentir vivante, ma ville est connu pour les danger qui y vivent surtout la nuit sa me fait assez rire de sortir et rentrer saine et sauve  chez moi tout les soir après tout les fou s'attaque que au personne importante sur cette terre et moi je ne le suis pas malgré la richesse de mon père.

En passant devant la boite nuit samedi dernier ou Sakura ma soit disant meilleurs amie m'avais amener pour boir et oublier mes problèmes , d'ailleurs j'ai toujours cette vision d'horreur... cette nuit j'avais bu mais pas autant que Sakura et mon copain enfin mon ex Samuel, ils étaient tout les 2 dans une pièce plonger dans le noir en s'embrassant et ce caressant, rien que de me le rappeler me donne envi de vomir . J'avais beau essayer de penser a autre chose mais cette vision me terrifie. Me laissant bercer par des idées sombres mon esprit ce morcelais de plus en plus.

Au bout de 5 minutes j'eu trouver une solution efficace mais tout de même dangereuse, c'étais l'amour, un amour réciproque apaiser par les profonde eau des caraïbes, plus brutal  que les chutes du Niagara et plus chaud qu'au beau milieu du désert sans fin du Sahara, mais soyons réaliste l'amour est  quelque chose d'éphémère.

Mais cela ne m'empêche  de croire qu'il existais le vrai amour et j'avais envi de le connaitre cet amour qui nous rend aveugle, qui nous faisais ressentir des papillon dans le ventre. je le trouverais un jours... je ne savais pas où et quand le trouver et c'était le cadet de mes soucis .

Je continuais de marcher dans les rue de ma ville, il faisais noir et il avais personne fin personne sauf ce gars de l'autre coté de la rue, après mes nombreuse pensées je décide de rentrer chez moi.

Lors de mon entrée  je sentais comme une présence dans la maison , je décida de vérifié mais avant je passe dans la cuisine et me munie d'un couteau en cas d'attaque . 

L'aire était lourd, l'atmosphère tendu, mon sang froid commençais à s'envoler, la peur grandissais en moi comme je ne pourrais  la décrire mais mon sang se glaça ,ma gorge se noua

Je me sentais observer et je marchais dans la maison comme s'il y avais quelque chose d'anormal ,a chacun de mes pas le parquet craquais cela avais créer une ambiance semblable a un film d'horreur et ce n'était pas rassurant .

Je me dirige vers ma chambre a ce moment là j'entend le bruit de la fenêtre du couloir s'ouvrir je me retourne et je vois...



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout ceux qui errent ne sont pas perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant