Prologue

34 2 2
                                    

- " Elève suivant: Camilla Parker. Melle Settle?


- Elle ne s'est pas du tout améliorée ce trimestre. Elle discute, répond aux professeurs, ne travaille pas. Je demande un avertissement.


- Mr Wood?


- Je suis d'accord avec Melle Settle. Elle ne fait que bavarder, elle ne s'intéresse pas du tout au cours, elle préfère s'amuser plutôt qu'apprendre.


- Bien. Mme Tyler? Votre avis sur l'élève?


- Avertissement bien sûr. Elle ne travaille plus depuis le trimestre dernier. Ses résultats ont beaucoup baissés et elle ne fait rien pour améliorer ses notes. Au contraire, elle répond à ses professeurs, amuse le reste de la classe et donc empêche les autres de progresser. Cet élève a besoin d'une remise à niveau.


- Très bien, nous sommes donc tous d'accord pour l'avertissement. "



Je devais absolument faire quelque chose. Elle ne pouvait pas recevoir un avertissement ce trimestre ci. Elle était intelligente, je le savais mais ce que j'ignorais, c'était la raison qui la poussait à agir comme elle le faisait. Je devais le découvrir.

Je continuais d'écouter le conseil de classe depuis l'extérieur. Rien ne se disait d'intéressant, ils parlaient juste des bonnes notes de Chris, du comportement de Robin, les bavardages incessants de Lena et ses amies, le bon travail de Cameron, et vint enfin mon tour.


- " C'est un très bon élève, l'un des meilleurs qu'il soit mais il se laisse influencer de temps en temps.


- En effet. Il est très intelligent mais il se laisse aller et ça pourrait nuire à son travail.


- Nous sommes toutefois d'accord pour lui attribuer les honneurs?


- Oui.


- Très bien. Elève suivant? "


C'était pareil à chaque trimestre. Le même discours revenait: " il est intelligent mais se laisse influencer. " ; " C'est l'un de nos meilleurs élèves, pourquoi se laisse-t-il distraire? "


Je ne me laissais pas influencer, j'étais jute distrait, très distrait.. Mais peu importe, j'avais de bonnes notes, mon travail était régulier, mes professeurs étaient fiers de moi, tout comme mes parents. Je n'avais rien à changer quant à ma façon de travailler.


En revanche, je devais absolument aider Camilla. Son année scolaire devenait une catastrophe, je devais agir pour son bien. Mais comment? Je trouverai, même si je dois en payer les conséquences...






Voilà le prologue de " Your last chance" :)








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 05, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

YOUR LAST CHANCE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant