• Amalia, 12h30, restaurant tiang:
Je mangeai beaucoup et cela faisait rire Juan. Je n'avait pas mangé depuis longtemps. En plus, le cuisinier préparait bien les plat. Nous n'étions même pas arrivés au dessert que je n'avais déjà plus faim.
- Tu t'es goinfrée, Amalia.
- Désolée mais ces plats sont vraiment trop bons. Mais, tu n'a presque rien mangé.
- Je n'avais pas faim. Si tu a fini, je peux aller payer et on rentre à la maison.
- Ok.
• Amalia, 13h20, maison des Francesco :
j'entrai dans la sublime maison. Dans la villa je dirai. Juan me fit visiter la maison et me présenta une chambre. On la partagerait le temps de me trouver un endroit ou m'installer. On redescendit dans le hall.
- WOW... C'est heu...
- Magnifique ? Ça c'est rien comparé à pleins d'autres maison. J'y habite ainsi que mon ami et fidèle partenaire, Tom. Il est très gentil mais comment dire ? Il n'aime pas trop que des filles autres que sa copine viennent le déranger.
- Parce que d'autres filles sont déjà venues ?
- Tu es la première que j'invite chez moi.
- D'ailleurs, j'ai une question ? Elle est un peu personnelle donc si tu veux pas répondre je comprendrai.
- Je t'écoute, vas droit au but. Il va falloir qu'on apprenne à se connaître si on veut cohabiter.
- Tu as déjà eu des relations ? Genre amoureuse...
- J'ai compris. Et oui. Une précisément mais cela s'est très mal terminé.
- Oh...je suis désolée.
- Ne t'inquiète pas.
Je m'approcha de lui pour lui donner un câlin qu'il ne refusa pas. Il dura quelques minutes dans lesquelles on ne parlait pas, ne se regardait pas. Sa peau était chaude et douce et son souffle relaxant. Son parfum de cannelle mélangé au poivre faisait frissonner tout mon corps. Je serra les jambes pour éviter de lui montrer un quelconque désir. Mais il le sentait. Je savait que si je faisait quelque chose de dangereux, j'allai le regretter. Il avait beau m'avoir kidnappée et utilisée comme objet, cet homme me donnait une sorte d'attirance physique. Mon corps me brulait de partout.
D'un brief coup, Juan me poussa contre le mur et mit sa main contre celui-ci. De son autre main, il souleva la chemise qu'il m'avait prêté, effleurant chaque centimètre de mon corps avec le bout de son doigt. Il s'arrêta juste en dessous de mes seins. Je m'efforçais de ne pas réagir mais mon corps pris les devants. Alors, je déboutonna sa chemise et la jeta par terre. Je pouvais à présent admirer ses abdominaux bien tracés. Sur le coté gauche se trouvait une marque noire. « un tatouage ». Je détourna mes yeux pour le voir.
Je me pétrifia net lorsque que je vis le dessin sur son corps. Il s'éloigna de moi et vit que je scrutais cet endroit.- Je n'ai pas envie d'en parler.
- Ton ancienne petite copine t'a ... dis-je imprudemment.
- Je t'ai dit que je n'avait pas envie d'en parler.
il avait parlé d'un ton sec, ce qui m'avait marquée pendant un moment. Ses sourcils étaient froncés mais son regard emplissaient de désir. J'allai me défaire de son emprise quand il commença à déboutonner le pantalon que je portait, qui était trois fois trop grand pour moi. c'est alors que mon cerveau se remit en marche. «je ne peux pas faire ça». Après tout, c'est mon "boss". Il me fallait une raison pour m'arrêter là. Quelque chose me vint en tête. Je gloussai.
- On a oublié quelque chose.
- Quoi donc ??
- Les sous vêtements. Je gloussais, mais en réalité, je voulais m'enterrer au fond d'un trou et ne jamais y ressortir. Je viens de me faire kidnapper et voilà que je me met a avoir du désir pour mon bourreau. On ne m'avais jamais dit que le syndrome de Stockholm se développait aussi vite. Et puis ce qui vient de se passer était étrange. Je viens de me rendre compte que j'étais restée dans mes pensées. Alors, je leva la tête et découvris un Juan troublé derrière ce masque d'homme "qui contrôle la situation". Il prit un temps avant de répondre.
- Tu n'a qu'a prendre dans les vêtements de Sofia ,la copine de Tom.
- D'accord.
Il semblai déçu que je ne l'ai pas suivi dans son petit jeu. Mais je ne suis pas comme ça. Même si je dois avouer que Juan m'intrigue de plus en plus. Surtout après avoir vu son tatouage. Et je pense que j'aimerai en apprendre plus sur celui qu'il est. Je ramassa ma chemise par terre et me dirigea en direction de la chambre. Je m'arrêta devant celle de tom pour y récupérer trois ensembles en dentelles. « heureusement que Sofia fait la même taille que moi ». Je me jeta sur le lit sans même me déshabiller et sombra dans un lourd sommeil.
_______________________________________
Voici un chapitre où vous pourrez en apprendre plus sur le comportement de chaque personnage. J'ai un petit peu abandonné Wattpad ces derniers temps, et j'en suis désolée; mais je vais maintenant essayer de garder un rythme régulier.
Bref, sur ce, bonne lecture!
I_am_the_writter | Laura
VOUS LISEZ
Le jeu de l'interdit
RomanceAmalia Fiorella voulait une vie simple, sans risque et sans danger. Mais elle devra revivre avec les fantômes de son passé lorsque la famille Francesco, grand cartel et ennemie de la famille Fiorella, la kidnappa comme monnaie d'échange. Juan France...