Tyler serait fortement la main de son jumeau, tentant de calmer une crise de panique qui pourrait faire surface à tout moment. Harry quant à lui avait l'air serein en murmurant à son frère des paroles réconfortantes, même s'il était lui-même par très rassuré par le cours des événements. Il aurait tellement aimé que leur père soit là pour les sortir de ce cauchemar. Ils étaient assis sur le sol froid d'une pièce à l'écart de la grande salle en compagnie des trois autres participants. Le Poufsouffle - l'émeraude avait oublié son prénom - les regardait avec une sorte de colère. Vampyr entra où plutôt se téléporta près d'eux, faisant sursauter les adolescents. La créature de la nuit s'accroupit devant les morveux de son meilleur ami en soupirant lassement avant de tourner la tête quand d'autres adultes firent irruption dans la salle, certains étaient rouges de colère tandis que McGonagall et madame Maxime - directrice de Beauxbâtons - avaient l'air soucieuse. Au moins, les deux femmes avaient du bon sens, le ''Corbeau'' en fut rassuré. Il se releva en faisant craquer ses os sous le sourire moqueur de son futur patron.
- Harry, Tyler, avez-vous mis vos prénoms dans la coupe ? Demanda à la limite de l'hystérie Albus Dumbledore.
Vampyr se mit devant les enfants, empêchant quiconque de les approcher.
- Je savais que les sorciers étaient incompétents quand il était question de magie, mais pas à ce point-là. Dit-il en croisant les bras avec un air supérieur.
Un immense blanc survint, les ''terreurs du chaos'' avaient une expression dépité derrière le vampire qui était si fier de sa phrase. Albus Dumbledore avait une expression indéchiffrable, mais c'était sûr qu'il avait mal pris les propos de la créature de la nuit et pour une raison obscure, Severus Rogue également était en colère. Harry roula les yeux, voyant la lueur presque sadique du ''garde du corps'' de ses frères et lui, pauvres adultes qui allaient être rabaissé plus bas que terre.
- Je vous demande pardon ? Grogna Albus.
- Voyez-vous, je suis peut-être un ''Corbeau'', mais je reste un vampire et un mage. Mon affinité à la magie est bien plus conséquente que vous. Expliqua Vampyr avec un sourire carnassier - à en faire rougir Rogue -.
- Ça n'explique pas pourquoi vous nous insultez. Répliqua Karkaroff.
Harry arqua un sourcil en serrant encore plus fort la main de son jumeau. Celui-ci leva la tête vers lui et se calma en voyant la sérénité qui se dégagé de lui. Le vampire quant à lui soupira en faisant apparaître une sorte de ''flamme'' noirâtre au-dessus de son doigt, les yeux émeraude de son futur chef étaient remplis d'admiration. Puis la ''flamme'' se propagea sur tout le corps de la créature de la nuit, ses yeux bleu azur brillaient avec quelques points noirs qui faisaient son apparition sur ses pupilles. Une couronne était au-dessus de la tête de l'homme d'une couleur noir également, seul Albus Dumbledore comprit la véritable identité de son l'invité non désiré au sein de Poudlard. Le vieil déglutit difficilement en s'apercevant que certaine légende était donc véridique, surtout celle concernant les dieux, car il avait devant lui un être pouvant se qualifier comme tel. Vampyr... ce n'était pas un prénom commun dû au respect que les vampires avaient envers leur dieu. Albus ne savait pas pourquoi un tel homme avait décidé de se rabaisser à un statut tel qu'un ''Corbeau'', sans doute par amitié envers Ryan Jedusor Pendragon. Son école n'était pas entièrement en sécurité quand le dieu des ténèbres, Vampyr Vélius, premier vampire existant sur Terre, était ici même, devant lui, protégeant les deux enfants Jedusor.
- Quelqu'un a lancé un maléfice à la coupe pour que les fils de mon ami participent de force. Dit d'une voix glaciale le frère aîné du roi des vampires.
- Mais bien-sûr en quoi ces deux mioches sont si importants pour participer à cet événement ? Grogna Rogue.
Tyler ayant repris ses esprits - avec énormément de mal - se demandait comment un potioniste aussi doué que Rogue pouvait être un crétin fini qui n'utilisait pas sa tête ? Il soupira bruyamment, passant sa main dans ses cheveux, montrant son agacement qui se profilait en lui. Si ses yeux pouvaient envoyer un sort impardonnable, l'adulte serait sur le sol en train de gigoter comme un poisson hors de l'eau, hurlant de douleur, malheureusement, il ne possédait pas cette capacité diabolique. La stupidité des gens l'énervait énormément, surtout quand ses nerfs étaient tendus. La raison du pourquoi son frère et lui devaient participer à un tournoi ''sanguinaire'' était facilement compréhensible, bien que différente sur différent point de vue.
VOUS LISEZ
Attention Poudlard, les frères Jedusor débarquent !
FanfictionTout commença quand une femme mit au monde des jumeaux. L'aîné dû rester dans un orphelinat douteux, tandis que le cadet fut confié à une famille française, les Pendragon. Les deux frères ne s'étaient jamais rencontrés pendants leurs enfances et leu...