Chapitre 25 - Nouveau plan

725 60 3
                                    

La rentrée des classes des coréens en Australie était dans moins d'une semaine, alors le groupe d'amis avait décidé de se rejoindre tous dehors, pour se promener en ce début de printemps.

- Je vais vous faire goûter le meilleur fast-food du coin après on se pose au parc ok ? Proposa Chan qui était un peu devenu le guide ici.
- Olala ça y est... soupira Felix.
- Arrête tu les aimes tout autant que moi leurs burgers !! Rétorqua Chan.
- De toutes façons on connaît rien ici alors on vous suit. Intervînt Seungmin qui mit tout le groupe d'accord.

Après avoir passé commande à emporter, comme prévu le groupe d'amis s'étaient posés dans un parc.
Hyunjin et Felix s'étaient mis d'accord pour annoncer la nouvelle à tout le monde, pourquoi cacher leur grand amour se disaient-ils ?

- Hum hum hum... commença Hyunjin.
- Quoi ? T'aimes pas ? Demanda directement Changbin.
- On a quelque chose à vous dire avec Hyun'... Continua Felix ignorant la question de son ami.
- « Hyun », répéta Jisung discrètement pour se moquer, ce qui fit rire Minho, Jeongin et Seungmin, les seuls à avoir entendu.
- Me dites pas que... Entama Chan mais il se fit couper par Changbin qui voulait savoir, même si absolument tout le monde s'en doutait.
- Felix et moi on sort ensemble. Annonça finalement le noiraud, malgré que tout le monde l'avais prédit depuis le début, le jeune couple se fit féliciter par leurs amis.
- Je suppose que j'ai vraiment pas le choix que de t'apprécier hein... Dit Changbin à Hyunjin.
- Je crois bien que moi aussi... les deux noiraud se mirent à rire, enterrant la hache de guerre pour de bon.
- Felix j'aurais du être le premier au courant ! Ça fait combien de temps ?! Riposta Chan.
- On voulait vous l'annoncer tous en même temps c'est plus fun ! On a officialisé hier.
- Mais ça fait depuis septembre qu'ils se kiffent mutuellement ! Cria Jisung.
- Ta gueule ! Répondirent en même temps les deux amoureux.

Le reste de l'après-midi se passa très bien, le groupe était vraiment soudé, et chaque jour ils se créérent des nouveaux souvenirs. Felix et Hyunjin, sans se consulter, parfois se mettaient en retrait et se sentaient reconnaissant d'avoir participé à ce voyage d'échange, ils ne cessèrent de se demander comment leurs vies auraient été sans cela.

En début de soirée tout le monde se sépara pour rentrer à leurs domiciles respectifs. En arrivant chez le blondinet la maison était vide.

- Ah, tes parents travaillent ?
- Non, jamais le soir. Felix, en même de répondre, consulta son téléphone pour voir s'ils lui avaient laissé un message. Malheureusement rien.
- Alors...?
- Voilà c'est toujours comme ça, ils font leurs vies comme si j'étais pas là. Ok ils peuvent sortir j'men fous purée mais pourquoi ils me préviennent jamais...?! L'australien s'affala sur le canapé plus qu'agacé. Le coréen le rejoignit.
- Peut-être qu'ils vont revenir ?
- J'en sais rien, j'ai pas envie de savoir.

Hyunjin pris son amoureux dans les bras, sentant qu'il avait besoin de réconfort.

- Au moins on a la maison rien que pour nous. Dit Hyunjin espérant lui remonter le moral.
- Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux faire ?
- Hein ? Mais rien ! Attend... c'est toi le gros pervers en faite !!
- Mais non c'est toi ! Pourquoi ça t'arrange qu'on ait la maison rien que pour nous hein ?! Avoue-le Hwang Hyunjin !
- Moi je disais ça pour te réconforter mais toi direct tu penses à ça !
- Ah bon ? Tu veux me réconforter comment ?
- H-hein ? M-mais p-p-pas comme ça !! Le visage du noiraud était devenu tout rouge en une fraction de seconde.
- T'as du mal à t'exprimer bizarrement...
- Allez tait-toi ! Hyunjin lui balança un coussin sur le visage. Puis Felix fit de même, et cette discussion se termina en bataille d'oreiller.

Comme le blondinet s'y attendait, ses parents n'étaient pas rentrés, alors le couple s'étaient occupés de faire la cuisine. Felix avait fait découvrir une recette typique australienne à son coréen, la « meat pie » soit une tourte à la viande, puis ils avaient mangé cela devant la télé.

- Tu sais Felix je pensais à un truc...
- Oui ?
- C'est plutôt sérieux.
- Oula ? C'est grave ?
- Non non, mais c'est plutôt important.
- Bon accouche tu me stresses là !
- Hum et bah... comment dire...
- ...
- J'aimerais qu'on habite ensemble.
- HEIN ?!
- En fait, y'a rien qui m'accroche à la Corée mis à part ma tante mais elle se débrouille très bien sans moi, et j'ai besoin de découvrir de nouveaux horizons et pour le moment l'Australie me plaît bien. Mais surtout... si je repars en juillet avec tout le monde, bah... on se reverra plus ? J'ai pas envie que tu sois juste une amourette de voyage, je- je t'aime vraiment et je me vois plus vivre sans toi en toute honnêteté... Felix mit quelques secondes avant de répondre tant il était touché par la déclaration de son petit copain. Après si tu veux pas je comprend c'est pas une deci-
- Si. Si, je- j'ai pas les mots... j'avais pas envisagé le fait qu'on se verrais plus mais t'as tellement raison, je peux pas imaginer ma vie sans toi... les relations à distance c'est pas pour moi. Et puis, toi au moins tu te préoccupes de moi... je vais clairement pas manqué à mes parents si je m'en vais. On pourrait prendre un petit appart dans le centre ville ! Et on prendrais un petit chien !

Et finalement les deux tourtereaux passèrent le reste de la soirée à se faire plein de petit plan en s'imaginant leur nouvelle vie.
Il est vrai que même s'ils venaient tout juste d'arriver en Australie, Hyunjin ne serait là que pour quatre mois, et comme ils l'avaient constaté quand Felix était en Corée, quatre mois ça passe extrêmement vite. En si peu de temps et la fois si longtemps les deux garçons s'aimaient déjà à la folie, ils ne pouvaient plus se quitter, alors vivre ensemble était tout simplement une évidence.
____________________________________
🦙 Hello tout le monde ! Il reste déjà plus que cinq chapitres omg 🥲 j'ai l'impression que c'est passé hyper vite. En tout cas merci beaucoup pour tout vos likes et commentaires <3

A love trip - HyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant