Ce chapitre est un chapitre lemon donc pour ceux à qui sa plais pas, allez au suivant vous êtes prévenue.
La photo du média c'est trop comme ça que j'imagine Mikey et Izana quand il s'agit de Noboru 😭😂 et à la place de Emma et de Shinichiro c'est Draken, Kakucho et Yukio. 😭😂
PDV de Izana
Alors que la fête bas totalement son plein et que je surveille Noru de loin avec Mikey, notre prince au cheveux noir et au yeux noir vient se mettre entre nous deux il fais approcher chacune de nos têtes vers lui et il nous regarde droit dans les yeux.
Noru : J'ai envie de vous.~
Je me redresse d'un coup avec Mikey et en un regard ont c'est entendu.
Moi : On ramène Noru, il as un peu trop abusé de l'alcool. Ne faites pas les cons.
Avant que quelqu'un ne répondent je pars rejoindre Mikey qui as déjà embarqué Noru avec lui. Une fois sortie du toit je cours pour descendre le seul étage pour rejoindre l'appartement de Noru.
Moi : *grogne* Putain vas dans la chambre a Noboru, d'ailleurs il est où ?
Mikey : A la douche.
Je ferme la porte d'entrée a clés alors que je mets deux trois truc au claire avec Mikey.
Mikey : Ont fait un pierre papier ciseaux pour savoir c'est le quel qui le prend en premier.
Moi : Tch, ok.
Et heureusement pour moi c'est moi qui gagne mais il as pas l'air très déranger non plus, ont fini par allez dans la chambre de Noru qui nous rejoins quelque temps après avec un large sourire et ces joue rougis par l'alcool.
Mikey : Noru-chou t'es trop mignon comme ça mais vient-la.
Il l'attire vers lui et il embrasse avec la langue, je roule des yeux.
PDV de Noru
Alors que Manjiro m'embrasser avec ardeur, je sens les mains de Izana parcourir mon dos et je frissonne du a ce contact soudain. J'aurais pas dû mettre un short sachant que j'ai joué avec le feu toute la soirée avec eux, je soupir alors je sens les lèvres de Izana embrassé mes épaules.
Izana : Redresse-toi et toi Mikey bouge je vais prendre ta place.
Je me redresse et Izana s'assois sur le lit en mettant son dos sur le mur et il me fais m'assoir dos a lui, je comprends pas trop où ils veulent en venir mais Izana prend rapidement mon visage en coupe et il m'embrasse à son tour tout en ajoutant directement la langue. Mais je sens Manjiro venir face à moi et il embrasse mon torse tout en le marquant de temps à autres.
La seconde mains de Izana vient joué avec un de mes tétons alors que Manjiro vient mordillé directement l'autre. Je lâche un gémissement contre la bouche de Izana, je le sent sourire et aussi durcir à travers son pantalon. Izana se sépare de moi a bous de souffle, il me fais légèrement me pencher en arrière pour qu'il puisse atteindre mon morceaux de chair avec lequel il joué avec ces doigts.
Je me cambre en sentant leurs langue joué avec mes deux morceaux de chair, ils les mordillent ou les suçote.
Moi : Mhm ahhh~
Putain c'est trop bon, ils s'amuse souvent le soir à me chauffer mais là je pense pas qu'ils vont s'arrêté dans tous les cas ils ont intérêt a pas le faire. Je ne sais pas trop c'est la main de qui mais l'une d'elle soulève un peut une de mes jambes, mais vue que Manjiro arrive pour m'embrasser en se collant a moi, ça doit être lui.
Moi : Manjiro.~ Hmm~
J'entends Izana râlé doucement alors que Manjiro se cale contre moi, sont membre durcis contre le miens. Izana a placer ces mains sur mes hanches et m'as encore plus rapprocher de lui, je suis collé à lui et je sens parfaitement sont membre contre mon fessier alors que Manjiro commence à se frotter à moi je bouge aussi mes hanches légèrement ce qui fais lâché un gémissement à mes deux amants.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x Oc mâle
FanficAlors cette histoire est différente de toute celle aux j'ai écris au début pour une raison.. Je sais pas avec qui mettre mon OC donc voilà 😂 Mais j'ai une ou deux petites idée. Ah oui c'est Oc mâle et le premier chapitre présenteras l'Oc princip...