Saison I : Chapitre 5
Le jour où les joueurs devaient affronter le premier boss était arrivé. La nuit antérieure ces personnes se préparèrent à toutes les éventualités.
Ils procédaient dans une clairière, chacun des groupes échangeaient des informations à propos des stratégies à adopter face à Illfang et ses Ruins Sentinels.
L'atmosphère était tendu la nervosité puait à poil de nez, bien évidemment il y en a d'aucun qui se rassurent en faisant confiance aux masses. D'autres, qui sont un peu plus négatif, ne cesse de se demander s'il n'y aura pas d'attaques surprises.
Pendant ce temps nos actuels trois compagnons, passait leurs temps en train de mieux se connaitre. Cependant le visage d'Asuna reste caché jusqu'à présent.
Kirito : Repassons les infos que nous avons sur le boss.
Tomo : Pas de problème.
Asuna se contenta de hocher la tête en approbation.
Kirito : Illfang The Kobold Lord, le boss, il est équipé d'une hache et d'un bouclier. Une fois sa barre rouge atteinte il change d'arme à un tulwar et son schéma d'attaques changes complètement.
Asuna : C'est comme tu viens de le dire, mais il ne faut pas oublier les Kobolds Sentinels.
Tomo : Ouais, fait pas comme si tu savais pas déjà...
Etant donné que Kirito est un beta tester, il possède des connaissances sur les monstres de la tour.
Kirito : Si nous essayons de le combattre à tour, ça serait une bonne idée mais pour cela faudrait un temps de réaction et d'échanges précis. Nous n'avons pas le choix nous utiliserons le switch.
Lorsqu'il finit de prononcer ces mots, Asuna et Tomo, qui étaient en avant, se retournèrent avec des expressions pleines d'interrogations. Kirito remarqua les regards que lui lançaient ses alliés, un regard d'ahuri.
Kirito : Le switch n'est rien d'autre que le passe témoin d'actions dans le jeu. Une fois la personne l'interpelle, elle peut échanger de position avec un allié, ce qui est assez avantageux à l'heure de faire des combos.
Tomo : Je comprends, un « à ton tour », ça a l'air efficient.
Kirito : Je ne te le nie pas.
Tomo : Ok nous savons quoi faire, nous finirons d'abord avec les Ruin Kobold Sentinels ensuite le boss.
Les deux membres hochèrent leurs têtes en approbation, et se mirent à défiler vers le premier étage. Au long de la traversée des joueurs vers la salle du boss, ils eurent un autre que deux combats. Heureusement des vies n'ont pas été comptabilisées.
Les équipes qui se sont formées avaient une cohésion décente, et étant nombreux les flancs déprotégés pouvaient facilement être couverts par les membres environnants.
Diavel : Voilà nous y sommes, la porte en face est la salle du boss. J'espère que vous vous êtes préparés suffisamment.
Face aux joueurs une porte de taille considérable, était figé. Imposante comme une montagne elle transmettait une sensation indomptable ainsi qu'une pression terrifiante.
Certains joueurs se mirent de plus belle nerveux et d'autres réaffirmaient leurs armes pour invoquer du courage aussi peu que ce soit, fallait tenter.
Diavel qui était à la tête du groupe posa sa main sur la grande porte et la poussa légèrement pour que celle-ci à son tour commence à s'ouvrir, accompagné d'un grincement qui fit tressaillir les esprits de nombreux joueurs.
ESTÁS LEYENDO
Sword Art Online ~Renaissance~
FanfictionToyami Obi un jeune garçon de 15 ans se voit mêlé dans un incident au premier jeu VRMMORPG où la mort dans le jeu signifie la mort dans le monde réel. Bienvenue dans ma réécriture du monde de SAO.