Les obsèques de Sakura Uchiha avaient été tristes... Il pleuvait ce jour là...
Son mari, Sasuke Uchiha et sa fille, Sarada Uchiha étaient au premier rang...
Sarada pleurait à chaudes larmes tandis que Sasuke ne disait rien. Il regardait la photo de sa femme sur le cercueil, les yeux vides d'émotions. Il n'arrivait pas à réaliser... Sa femme était morte. Elle était morte et il n'a rien pu faire pour l'en empêcher... Il avait mal au cœur et ne savait même pas comment exprimer l'immense tristesse qu'il ressentait...
Quelques larmes coulèrent sur ses joues sans qu'il puisse se retenir. Il s'en voulait. Il s'en voulait tellement. Si seulement. Si seulement il était arrivé plus tôt.
Le Hokage 7ème du nom, Naruto Uzumaki faisait un discours sur son amie kunoichi en pleurant également.
Sarada en voulait à tout le monde. Sa mère était morte. Elle en voulait encore plus à une personne en particulier : Boruto Uzumaki, le fils de Naruto. Elle savait parfaitement que ce n'était pas sa faute mais inconsciemment elle lui en voulait. Elle en voulait à la terre entière. Sa mère était la personne qu'elle aimait le plus au monde. Sakura était morte sous ses yeux sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit.
Sakura avait été tuée par Boruto, ou plutôt Momoshiki Ôtsutsuki qui avait prit possession de Boruto, son réceptacle.
Momoshiki par l'intermédiaire de Boruto avait tué Mitsuki et s'apprêtait à lancer une attaque dévastatrice. Sarada était à bout de forces, à genoux incapable de bouger. Sakura était arrivée juste à temps. Elle a soigné Sarada de sorte à ce qu'elle puisse au moins bouger. Au moment où Momoshiki a lancé son attaque, Sakura s'est interposée et à protégé sa fille. Sakura fit un dernier sourire à sa fille avant de se prendre l'attaque de pleine face. Kawaki et Naruto sont arrivés juste après, avant que Boruto ne rentante de s'en prendre à Sarada.
Sarada hurlait et pleurait en appelant et secouant sans cesse Sakura. Sasuke lui, était en mission près du village de Konoha et comptait passer dire bonjour à Naruto et sa famille et peut être même rester dormir chez lui. Sur le chemin il avait ressentit un chakra négatif et très puissant. En reconnaissant celui de Boruto quand il était possédé par Momoshiki il s'était dépêché de rentrer. Il avait fait au plus vite. En arrivant il avait vu sa fille à genou entrain de pleurer et tenir la main de Sakura, la tête baissée. Naruto et Kawaki étaient près de Boruto qui reprenait ses esprits.
VOUS LISEZ
EDO TENSEI
FanfictionSakura meurt en protégeant Sarada, sa fille, de Boruto contrôlé par Momoshiki. Sasuke arrive trop tard. Des funérailles sont organisées. Un an plus tard un certain Shin, ancien cobaye d'Orochimaru, utilise l'edo tensei sur certains membres de l'akat...