Version poétique
Je le contemple dans sa nudité. Son corps d'étalon me plait.
Je le caresse lentement. Sa peau ambrée est douce et lisse.
Je le respire dans ses recoins les plus intimes. Son odeur de mâle traqué.
Je le goute partout. L'arôme entremêlé du désir, de la peur, de la soumission.
J'écoute son souffle. Celui de la proie prise au piège de mes filets.
Je fais de lui mon objet d'abandon.
Qu'il soit captif de tous mes désirs.
Je tiens les rênes.
Je décide de son sort.
Avec mon corps de femme, je le soumets.
Je l'enivre de mes attributs.
Je l'invite.
Je l'excite.
Je le provoque.
Qu'il devienne ma monture.
Je le chevauche à cru,
Telle une cavalière émérite.
Je m'empale sur son phallus arrogant,
A mon rythme choisi
Au pas, au trot ou au galop.
Lorsqu'il répand sa semence,
Chaude offrande volée,
Je l'accueille en moi.
Je brise mes chaines,
J'apaise ma colère
Et enfin, je me libère.
Merci.
Version narrative
Thomas était là, debout devant moi, dans cette chambre sombre où je l'avais entrainé. Seule la lumière de la lune entrait par la petite fenêtre délabrée de la cabane, projetant sur nous l'ombre des arbres qui dansait dans le vent...
- Je t'ai enfin tout à moi, Tom. Rien qu'à moi...je t'ai attendu si longtemps ! Aujourd'hui, enfin, tu m'appartiens ! Je fais de toi mon objet d'abandon, captif de tous mes désirs ... surtout les plus fous !
Il ne disait mot, le regard baissé, comme un enfant fautif, complètement soumis à ma volonté.
Je tenais les rênes et avais tout pouvoir sur lui ! Toute résistance s'avérait donc inutile et totalement improductive. Il en était pleinement conscient !
Mue par une force décuplée et une détermination farouche, je l'avais traqué dans la forêt, tel un fauve affamé à la recherche de sa pitance, l'obligeant à se cacher de moi. Malgré tous les subterfuges qu'il avait utilisés pour m'échapper, je l'avais retrouvé, motivée par un désir intense de le posséder.
VOUS LISEZ
Fantasme ou réalité ?
Historia CortaIl s'agit de plusieurs histoires érotiques ou assimilées, courtes ou très courtes mettant en scène des pensées ou fantasmes avoués ou refoulés de nombreuses femmes...