I know what it's like to alone
«Beacon Hills
California»«-Donc, tu n'as trouvé qu'une contravention pour excès de vitesse?
-Que le père de Theo a signé, il y a des années.»
Alors que nous montions les escaliers pour rejoindre la cour du lycée, Stiles me racontait ses trouvailles "suspectes" sur Theo.
«-Et qu'est-ce que ça voudrait dire?
-Qui fait des excès de vitesse? Les gens qui fuient quelque chose.
-T'en as déjà eu combien, rappelle moi?
-Aucun.
-Combien t'en aurais eu si ton père les avait pas fait sauter?
-Dix-sept.
-Donc, ça veut dire que tu es un meurtrier suspect. Reste loin de moi, psychopathe.
-Ok, j'ai compris, Abby. Merci.
-A ton service. Mais bon, je comprends que ce mec t'inquiète. Il est vraiment canon. Il a des cheveux magnifiques, un corps parfait. Tu as raison de te sentir menacé.
-Merci. Je me sens plus menacé que jamais, maintenant.
-Tu veux que je le torture mentalement?
-Non, je ne veux pas que tu fasses ça.
-Il finirait par parler. Ou bien tu veux que je m'introduise dans sa tête pour connaître tous ses sombres et dangereux secrets?
-Non, non, non. J'ai un plan, avec des étapes à respecter.
-Quelles étapes?
-On enquête sur lui, on vérifie les faits. On trouve un truc qui paraît louche et on le prend sur le fait. C'est ça, la méthode.
-La mienne est plus rapide mais, comme tu veux. Tu sais que je t'aiderais, mais le reste de la meute, peut-être pas.
-Isaac Lahey, sort de ce corps.»
Je lui donne une tape sur l'épaule avant de suivre le regard de Stiles derrière moi. J'aperçois Theo sortir d'une voiture avant de saluer le conducteur, qui devait être l'un de ses parents. Il se tourne vers nous pour nous sourire et nous saluer. Je lui rend son sourire et son salut avant de me retourner vers Stiles.
«-Pourquoi tu te méfies autant de lui, déjà?
-Je me souviens de lui, à l'école primaire. Ca, c'est pas Theo.»
***
Assise derrière Kira, j'observais Scott entrer pour prendre place à côté d'elle. Je vérifiais qu'on était bien en classe de biologie avancée avant de froncer les sourcils.
«-Scott, l'appelais-je après avoir échangée des regards avec Lydia et Kira. Tu es sûr d'être dans la bonne classe?
-Biologie A.
-Tu sais ce que veut dire le "A"? Redemandais-je en ne comprenant toujours pas.
-"Avancée", me répond-il en riant.»
Il ouvre son manuel pour laisser apparaître des notes et des phrases surligner. Je hausse les sourcils, surprise d'un premier temps mais finalement fière que Scott se soit bouger le cul pendant ses vacances et se soit décider à reprendre ses notes en main.
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 4} TW
ParanormalAbby et le reste de la meute auront des retrouvailles quelque peu particulière alors que cette dernière se retrouve métamorphoser. Elle reviendra à Beacon Hills mais l'arrivée de scientifiques, détruisant les règles de surnaturel, et d'un livre très...