• Le cœur du vide •
Hello! ヽ(o^ ^o)ノ Merci d'avoir cliqué sur cette histoire qui est ma toute première fic Minsung.
Étant une grande adepte de la lecture, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner...
(*꒦ິ꒳꒦ີ)Je vous prie d'être indulgent et bienveillant avec moi, comme je l'ai dit plus haut il s'agit de la première fois que j'écris.
Si jamais vous voyez la moindre faute d'orthographe ou de syntaxe n'hésitez surtout pas à me le signaler pour que l'histoire soit plus agréable à lire ! J'essaie un maximum de me relire et de me corriger mais je sais que je ne remarquerai pas tout! 🥲Je ne sais pas encore la taille de la fic (je pense néanmoins qu'elle sera assez longue) ni la fréquence des updates (j'essaierai tout de même d'être régulière).
(* ̄▽ ̄)bCette fanfiction est inspiré et se passe dans l'univers du jeu Hollow knights, néanmoins il n'est pas du tout obligatoire d'avoir joué au jeu pour comprendre l'histoire!
J'emprunte l'univers et les personnages de Hollow knights pour ma fic. Même si je reprend le concept et la trame narrative du jeu, il s'agit de mon interprétation personnelle de l'histoire! (Avec des parties supplémentaires venant de mon imagination).
Les relations et les liens (parentaux) des personnages entre eux ne sont pas les mêmes que dans le jeu.Je prend l'identité des membres de straykids ( et ceux d'autres groupes de kpop ) pour mes personnages, mais il ne faut pas oublier que ce sont des rôles et que leurs actions ne représentent en aucun cas les artistes.
Il y aura donc :
- Du Minsung ⚘
- Du changlix 🌻 (secondaire)
- ...?😶• Fantaisie🌌 / UA 🌠/ Romance🥀 ( bl )
⚠️ TW : Violence/ mention de mort
⚠️aucun plagiat toléré⚠️
Bonne lecture!
°˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°* * *
Hallownest, ce nom semblait si lointain et mélancolique dans le cœur des derniers régnicoles encore présents.
Ce royaume, autrefois riche et prospère, tenu auparavant d'une main de fer par une famille royale idolâtrée, semblait désormais enclin à sombrer dans l'oubli et la désolation.
Depuis l'arrivée d'une mystérieuse infection, ayant transformé les habitants en créatures monstrueuses, Hallownest sonnait comme un cauchemar...
Pour Jisung, ce nom avait une consonance particulière, comme une invitation à le rejoindre.
Ce monde l'appelait. Les réponses à ses questions et la raison de son existence se trouvaient enfouies là-bas : au cœur du vide...
"Être supérieur, ces mots sont pour vous seul..."
VOUS LISEZ
Le cœur du vide - (Minsung)
FantasyHallownest, ce nom semblait si lointain et mélancolique dans le cœur des derniers régnicoles encore présents. Ce royaume, autrefois riche et prospère, tenu auparavant d'une main de fer par une famille royale idolâtrée, semblait désormais enclin à s...