Chapitre 20

2.5K 58 10
                                    

Salam Aleykoum mes vies, !!

Nahil: oh oh !! Nisrine, réveille toi !!

je me réveille en sursaut et vois Nahil entrain de me tenir la tête et me regarder avec inquiétude.

Nahil: calme, t'as commencé à crier t'as du faire un cauchemar.

Moi: ...

Nahil: c'était quoi ?

Moi: de quoi ?

Nahil: le cauchemar.

Moi: je sais plus.

Nahil: mmh pas grave.

je savais très bien c'était quoi, c'était la même situation qu'hier sauf que c'était Hamza à la place de l'homme, me rappelant d'autres souvenirs...

Nahil: lèves toi prier, ça va te faire du bien.

Moi: ouais ok.

je me lève et je fais ce que j'ai à faire. je retourne dans la chambre de Nahil et le voit assis avec la tête dans ses mains. il m'entends arrivé et se lève.

Moi: je t'ai réveillé la tantôt ?

Nahil: nan, je dormais pas.

Moi: tu dors jamais toi.

Nahil: j'arrive pas à dormir, surtout pas maintenant.

Moi: mmh.

Nahil: t'as faim ?

Moi: pas du tout.

Nahil: ça fait longtemps que t'as pas mangé.

Moi: depuis la foire, Rayan m'avait acheté à manger.

Nahil: ça fait longtemps.

Moi: j'ai quand même pas faim.

Nahil: ok, tu veux encore dormir ?

Moi: nan.

Nahil: y'a Nayla qui t'as appelé et Souleymane t'as laissé un message pendant que tu dormais, appelles les.

Moi: jdois leur dire quoi...?

Nahil: zehma la vérité ou pas ?

Moi: ouais.

Nahil: si t'es prête à leur dire, dis leurs. si non, personne te force.

Moi: ok, jvais juste leur envoyer un message.

Nahil: comme tu veux la miss.

j'ai envoyé un message dans le groupe qu'on a Nayla et Souleymane en leur disant que je viendrai pas en cours demain parce que je me sentais pas bien. bon c'était pas toute la vérité mais une partie. on a continuer de parler pendant 1 heure puis je suis descendu en bas. Rayan dormait sur le canapé et Nahil était assis sur une chaise de la cuisine entrain de regarder le mur, il devait vachement s'amuser.

Moi: ça va ?

il s'est retourné pour me regarder et m'a regardé de haut en bas.

Nahil: tu me poses la question alors que c'est toi qui vas bien.

Moi: j'sais pas tu regardes le mur, je m'inquiète un peu quoi.

il a souri vite fait et s'est levé.

Nahil: jvais pas bien parce que je sais tu vas bien, mais si tu vas bien j'irais bien. donc préoccupes toi de toi la naine.

Moi: c'est une disquettes ? parce que tu peux...

Nahil: oui les garder pour mes bdh je sais, sauf que j'en ai pas et s'en est pas une.

Nisrine: Parce que c'est évident. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant