Tracy Stewart
«Beacon Hills
California»Alors que la nuit était tombée, j'attendais devant la maison de Tracy en compagnie de Parrish. Ou plutôt, c'est lui qui était en ma compagnie. Nous buvions chacun un café avant qu'il ne me raconte la soirée.
«-Je n'ai vu personne entrer ni sortir.
-Désolée qu'on t'ai fait perdre ton temps.
-C'est pas complètement perdu.»
Je tourne la tête vers lui pour le voir me sourire. Je lui rend son sourire avant qu'on ne se concentre à nouveau sur la maison.
«-Je suis content que Tracy aille bien.
-Moi aussi.
-Tu devrais rentrer.
-Toi aussi, je pense que c'est bon pour ce soir.
-Je te raccompagne chez toi?
-Ca marche.»
***
Alors que ça faisait un jour que j'avais tenu compagnie à Parrish pour surveiller Tracy, il faisait à nouveau nuit et pourtant j'étais dans ma voiture. Je n'avais aucune idée de ma destination mais je savais que j'y étais presque. J'étais bientôt arrivée. Mes yeux se fermèrent seuls pour se rouvrir, brillants d'un violet magique qui révélait que j'utilisais mes pouvoirs. Mais pour quoi? J'arrêtais brusquement la voiture en voyant un fourgon de police en plein milieu de la route pas très large. J'ouvrais la portière pour poser pied à terre et observer le véhicule endommagé. J'attrapais alors mon téléphone en voyant un homme en sang à terre bouger.
«-Allô? J'ai besoin d'une ambulance, tout de suite.»
***
Alors que des médecins s'occupaient des trois personnes blessées, je me faisais interrogée par un agent.
«-Je rentrais chez moi et j'ai aperçu de la fumée un peu plus loin. J'ai voulu vérifier que c'était rien de grave et puis j'ai vu les blessés et le fourgon donc j'ai appelé les secours.
-Tu n'as rien remarqué d'autre? Quelqu'un ou quelque chose qui aurait causé l'accident?
-Non.. Non, il n'y avait personne. Je suis désolée.
-C'est rien, on va s'occuper de ça. Si quelque chose te revient, n'hésite pas à venir m'en parler.
-Merci.»
Alors que l'agent retournait vers ses collègues, Scott et Stiles me rejoignaient ainsi que le shérif.
«-Tu vas bien? Me demande mon Alpha.
-Oui, ça va.
-Scott, tu l'as vu, ce gamin. Donovan. Il n'est pas comme toi, si?
-Je crois pas.
-Sauf s'il peut masquer son odeur.
-Humain ou pas, continue le shérif, il a peut-être tué son avocat et blessé deux agents. On a lancé une alerte, mais tu pourrais le retrouver plus vite?
-Je peux essayer.
-Bien. Reste sur le deuxième canal.»
Alors que Scott attrapait le talkie-walkie, il se mit à courir à la suite de l'odeur du criminel. Stiles se tourne vers son père avant que je ne rejoigne Parrish un peu plus loin. Je lui adresse un sourire léger avant que sa radio ne nous fasse résonner la voix de Scott.
VOUS LISEZ
Pretty Witch {Tome 4} TW
ParanormalAbby et le reste de la meute auront des retrouvailles quelque peu particulière alors que cette dernière se retrouve métamorphoser. Elle reviendra à Beacon Hills mais l'arrivée de scientifiques, détruisant les règles de surnaturel, et d'un livre très...