«Chapitre 5»

260 10 0
                                    

The Darkhold

«Beacon Hills
California»

J'entrais dans le poste, un livre à la main avant de voir le poste sans dessus dessous. Je lâchais brusquement mon livre alors que je devais seulement venir voir Stiles. Une trainée de sang me fait me diriger jusqu'à une pièce où j'aperçois Lydia et Kira. Mon souffle se coupe en voyant la blessure qui faisait souffrir ma soeur. 

«-Abby, ça va. C'est rien, j'ai pas mal.

-Pardon? C'est tout sauf rien. Laisse moi te guérir.

-Non, tu dois m'écouter. D'accord? Tracy.. Elle croit.. Elle croit qu'elle dort, que c'est un rêve. Que c'est une terreur nocturne.

-Je sais, je sais.

-Mais c'est pas un rêve. Elle est pas endormie. Tu dois le lui faire comprendre.»

J'hésitais entre le choix d'aider ma soeur ou d'aider une fille que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Le choix aurait été vite fait dans d'autres circonstances mais vu l'état de Lydia, elle était dangereuse. Très dangereuse. Je me retournais vers le shérif, paralysé au sol pour une raison qui m'était plus qu'inconnue, qui appelait mon prénom comme il le pouvait.

«-La cave. Elles sont dans la cave.

-Elles?

-Tracy et maman..»

Mon coeur rata un battement alors que je me faisais bousculer. Je tourne la tête pour voir une personne dont j'aurais préféré éviter la compagnie mais malgré moi, Malia était là et j'avais, encore malgré moi, besoin de son aide. J'attrapais alors son bras, lui racontant sur le chemin de la cave notre mission.

Une traînée de sang mélangée à une substance semblable au mercure qu'avait identifié Deaton nous mena au corps de ma mère inconsciente. Mes yeux s'écarquillèrent avant qu'elle ne glisse sur le sol. Mon attention ainsi que celle de Malia se posai sur Tracy, munie de ses griffes et de ses crocs, qui nous fixait en poussant des bruits bestiaux familiers mais certainement pas d'un loup-garou. La partie gauche de son visage était couverte d'écaille et c'est là que j'identifiais l'espèce du Kanima. Elle fit rouler le corps de ma mère sur le côté alors que Malia sortait ses griffes. Je la regarda un instant avant de reporter mon regard sur Tracy. Ses yeux devinrent reptiliens alors que le visage de Malia était métamorphoser. Alors qu'elle se jetait sur Tracy, j'accourais aux côtés de ma mère pour vérifier son état.

«-Maman?»

Son inconscience me fit paniquer alors que je tournais la tête en entendant des os craqués. Je voyais Tracy à terre avec Malia au dessus d'elle qui lui tenait les bras de sorte à ce qu'elle ne puisse pas bouger et le genoux qui écrasait sa gorge. Je me relève en vitesse au rappel des paroles de ma soeur en lui criant d'arrêter.

«-Arrête! Rappel toi. Elle pense qu'elle est entrain de rêver.»

Ses yeux bleus s'atténuèrent pour laisser place à une couleur marron avant qu'elle ne se relève. Tracy toussait, reprenant de l'air dans ses poumons alors que je m'avançais doucement.

«-Tracy. Regarde-moi.»

Ses yeux apeurés se posèrent sur ma frimousse alors que je lui tendais ma main.

«-Ce n'est pas un rêve. C'est la réalité. Tout ça, est réel. Tu comprends? Tu comprends ce que je dis? Tu n'es pas en train de rêver.

-Qu'est-ce qui m'arrive?

Pretty Witch {Tome 4} TWOù les histoires vivent. Découvrez maintenant