(Encore désolé pour les faute)
Pdv omniscient
Koko se réveilla comme tout les matin ces derniers temps avec un énorme mal de tête. Finissant de ce remémorer les événements de la veille, un visage inconnu lui vien soudainement en tête. C'était le visage de ce fameux garçon au yeux d'azur qu'il avait observé dancer hier soir. Koko ne pouvait pas niés le fait que ce garçon l'intriguais mais bon c'est peut-être just sont regard qui l'a interpellé en même temps il lui ressemble à elle..........................................
Koko ce claqua les joues avec assez de force pour ce ressaisir ce n'ai pas le moment de ressasser le passée il a un empire financié a s'occuper. Les affaires du Bonten ne vont pas se faire toute seul du moin pas entièrement....bref le Bonten a besoin de lui.
Cela fait un peu plus d'une heure qu'il est dans sont bureau. Un peu plus d'une heure qu'un regard bleuté l'hantai et que les questions fusillaient dans sont esprit. Il ce demandait pourquoi il était si spécial a ses yeux .C'est vrai qu'à la base Koko ne considérait presque personne pour lui le monde n'était qu'un plateau de jeu bourré de pions qu'il pouvait manier si besoins. Après touts t'en que le roi ne tombe pas la partie peu toujours continuer. Mais même avec ce genre d'idéal il y avait des exceptions des gens comme elle..des gens qui avaient l'air d'appartenir a un autre monde et au première abord il semblait faire totalement partie de cette catégorie de gens invraisemblables a la fois si rare et unique. C'est ce genre de personnes qui risque d'attirer le regard de koko seux qui on de la valeur car les pions inutil fon leur job ou ce fond marché dessu par la société. Koko lui ne regard que les diamants les êtres qui brille seux qui sont au dessu de ce simple plateau de jeu qu'est la vie pas des êtres supérieure non des êtres avec du potentiel oui ces ca que koko lui trouvait du potentiel ces pour sa qu'il était autant stiqué sur lui car il avait du talent n'importe qui pourrait le reconnaître même hanma la reconnu pour l'avoir pris dans un de ses clubs même si la clientèle est presque uniquement masculine .
Même si il ce cherchais des raisons et pensai en avoir trouvé sa fascination pour notres beau blond était d'un tout autre genre que ses qualités potentiellement professionnels dans le domaine qu'il exerce.
Pdv koko
Aprai le travail que j'avai a effectué mikey ma dit que je pouvais partire ses rare les soire ou je fini avent 22h bref pour le moment il est 17h45 et je crève la dalle
J'ai décidé de manger en ville du coup je suis libre de ma soirée et étrangement le chemin que prand ma voiture me dirige tout droit ver ce club......
Il était encor là. Cette fois si il y avait beaucoup moins de monde car il étais quand même assé tôt et qu'on étai un soir de semaine. Du coup j'arrive a beaucoup mieux le voire. Je pris place sur un canapé encor vide près de sont estral. D'ici j'arivai a voir sa musculature qui ce contortionai contre la bare dans un arc de demi cercle presque parfait et la façon dont il arrivait a changé rapidement de position pour faire comme une sorte de valse avec le poteau. Il le devalai de haut en bas passent par toute sorte de mouvement que je ne serai expliqué mais qui sont tout aussi gracieux que lui. Dans ma contemplation je n'avais pas remarquer hanma qui s'approchait de moi.
Hanma: Alor pas mal la nouvelle star il fair un ravage même si je ne comprends pas en quoi un homme peu rivaliser avec le corps d'une femme même si ses trais sont assé féminin
Je me tourne ver lui pour lui répondre
Koko:il n'y a pas que l'allure on sent toute la passion dans ses gestes ses ça qui le différencie de toute tes danseuses qui sont soit la car elle n'on pas le choix ou car tu les a acheté.
VOUS LISEZ
My poledancer
ФанфикKokonoi Hajime s'ennuie il passe ses soiré dans des bar et autre lieu qui ne sont pas pour lui ou alors trop à l'image qu'on aurai de lui.Mais un soir il le remarqua . Il n'étai pas comme toutes ses vulgaire danseuse a moitié nue non lui il étai de...