Contexte : Damian et Anya se voient encore après Eden. Une fois, ils se retrouvent par hasard au parc alors que les deux promenaient leur chien.
Couple : Damian x Anya
Age : 23 ans.
________________________________________Par une belle journée ensoleillée, Anya sortit de chez elle sous les aboiements joyeux et excités de Bond. Elle rigola tandis que celui-ci la suivait telle son ombre en remuant sa queue gaiement.
Comme chaque Samedi, la rosé l'emmener au parc. Souvent, elle invitait Becky pour l'accompagner, et quant celle-ci n'était pas disponible, elle demandait à Damian. Ce denier emmenait par la même occasion son propre chien qui aimait apparemment s'amuser avec la boule de poil blanche de la jeune fille.
Cette fois-ci, elle avait du y aller seule. En vérité, elle n'avait demandé à personne si il pouvait venir. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle a préféré rester seule que de devoir être en tête à tête avec le jeune Desmond.
Elle continua de suivre Bond en essayant de garder son rythme, tant le chien était surexcité. En chemin, elle se demandait comme diable elle a réussit à tomber amoureuse de son ancien camarade de classe, et surtout, depuis quand. Mais elle n'aurait pas de réponse à ses questions, puisqu'elle aurait beau se torturer les méninges, elle savait qu'elle n'en avait aucune idée;
Finalement, arrivé au parc, elle ralentit la cadence et relacha la laisse de Bond qui ne tardait jamais à se lasser du paysage et revenait toujours vers la maitresse. Mais, bizarrement, cette fois-là, il avait préféré rester avec Anya, ce qui la réjouit beaucoup. Mieux valait rester avec le gentil toutou que de se promener seule comme une folle. Elle ressaisit la laisse et continua sa route.
Soudain, alors qu'il était arrivé à un endroit totalement vide et silencieux, Bond commença à s'agiter encore plus qu'il ne l'était déjà, et courrait presque, obligeant la pauvre jeune fille à le suivre en lui ordonnant de s'arrêter.
-Bond ! Non mais qu'est ce qui te pre...
Elle fut couper net dans sa phrase alors que son regard croisait deux iris brillants. Son coeur s'emballa et ses joues s'empourprèrent. Damian Desmond, l'expression aussi pommée que la sienne semblait être à la poursuite de son chien qui était dans la même état que le sien.
-Ah, euh... Salut ! Wow ! Tout doux... Bond !
Le toutou s'avançait maintenant très rapidement vers le noiraud qui était obligé de suivre son chien.
Tout était allé tellement vite qu'Anya ne savait plus comment elle est arrivé à se coller contre le torse de Damian, incapable de bouger. Car oui, leurs deux chiens s'étaient mis dans la tête de leur tourner autours, ce qui entourant leurs laisses autours de leur jambes. Ils étaient maintenant collé serré ensemble, ce qui en déplaisait pas forcèment aux deux jeunes gens.
-Heu... désolé, s'excusa le noiraud. Je ne sais pas ce qui lui prend depuis ce matin.
-Le mien aussi en fait des siennes.
Ils n'essayèrent même pas de se sortir de cette situation. Au contraire, même, ils se prirent dans les bras l'un de l'autre, souriant de cette proximité. Ils ne comptaient même plus le temps qui passait. Ils ne savaient pas si cela faisait quelques secondes, minutes ou des heures qu'ils étaient là, mais en tout cas, ils se sentaient bien dans les bras l'un de l'autres. Finalement, ce fut Damian qui coupa le silence.
-Tu ne crois pas qu'on devrait se lâcher ?
Rouge de honte, Anya se dégagea en évitant soigneusement son regard. Sa réaction déplancha le rire du noiraud, mais il se stoppa en remarquant cette fois la distance qui séparaient ses lèvres des siennes. Il rougit violement, gêné. Ils ne pouvaient pas plus s'éloigner, étant donné que leurs chiens n'en faisait encore qu'à leur tête, ne voulant pas écouter Anya qui râlait, nerveuse.
Heureusement, les deux animaux de compagnie de lassèrent bientôt du jeu, et surtout des grognements de la rosé, et les libérèrent aussi rapidement qu'ils ne les avaient condamné. En s'éloignèrent, les deux amis ressentir aussitôt un grand vide, manque de la chaleureuse proximité de leur corps l'un de l 'autre. Pourtant, Damian ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'œil qu'il croyait discrets à la jeune fille qui essayait tant bien que mal de garder un visage impassible.
Elle se dépêcha de s'enfuir à la suite de Bond qui avait disparu, suivit du noiraud.
Ils passèrent la journée ensemble, essayant d'ignorer la gène qui régnait. Finalement, alors que la nuit tombait, Damian accompagna Anya et Bond chez eux, en bon gentleman. Au seuil de sa porte, ils restèrent longtemps debout, se dévisageant amoureusement, avant que Damian ne décide de prendre son courage à deux mains, et fit ce qu'il hésitait à faire depuis cet après midi.
Il posa ses lèvres sur celles de la rose qui répondit au bout de plusieurs secondes ardemment à son baiser.
-Hum... commença le noiraud lorsqu'ils se séparèrent. A bientôt. Anya.
VOUS LISEZ
Spy x Family~{Damian x Anya}
FanfictionOne Shot - Spy x Family Couple : Anya x Damian // Yor x Loid _________________________________________ Il y'en a qui sont longs, d'autres non. /!\ ⚠ Chaque nouvelle histoire n'a rien à voire avec les autres ! Sauf pour ceux qui sont divisés en pa...