En Irlande et en Gaule, on craignait cette nuit de Samain durant laquelle des esprits maléfiques pouvaient sévir. Pour éviter cette présence "noire" et éloigner le danger, les habitants allumés des feux en plein air. Cette nuit était aussi un "entre-temps" entre le monde des vivants et des morts.
Mais ce soir, cette bande d'amis avait prévu une autre activité qu'allumer des feux, se raconter des histoires à faire frémir ou même faire du porte-à-porte.
Hansi alluma la télévision de son grand salon et s'installa près de Jean.
Il était assis au sol devant le canapé, la tête posée sur l'épaule de Sasha à côté de lui imitant la position de Connie de l'autre côté de la brune.
Sur le canapé, Eren quant à lui en profiter pour passer son bras autour des épaules de Mikasa.
Armin se sentait un peu seul entre les deux couples, car de l'autre côté du sofa, se trouvaient T/P et Livaï entrelacé dans leur coin.
Hansi lança le film "Friday the 13th" et tout le monde se tue ne laissant que le bruit du générique ainsi que celui du feu qui brûler dans la cheminée derrière eux.
Le grand salon était seulement éclairé de quelques bougies et donner une atmosphère encore plus lugubre à cette maison qui en terrifiait déjà plus d'un.
Ce grand chalet en bois était perdu dans la campagne près d'une forêt. Quand la nuit tombée celle-ci devenez un décor parfait pour un film d'horreur, ce lieu où on ne voit que le noir de la nuit à des kilomètres à la ronde.
Les minutes passaient, nos amis avaient quelques frayeurs en regardant le film, mais n'aurais jamais pensé que cela deviendrait réel.
- vous avez entendu ce bruit ? Demanda Jean. Hansi coupe le film. La brune s'exécuta en râlant.
- Sasha, Connie ce n'est pas drôle. Souffla Livaï avant de se replacer sur le canapé pour serrer sa compagne dans ses bras.
- ce n'est pas nous. Commença Sasha.
- Jean est juste parano. Termina Connie.
Hansi remit le film, mais après quelques secondes, un énorme bruit résonna dans tous le salon.
Tous l'avaient entendus et Jean était heureux de ne pas être pris pour un fou.
- vous nous faites le coup tous les ans, ça ne marche plus. Râla Mikasa sur le duo comique.
- puisqu'on vous dit que ce n'est pas nous. Sasha commençait vraiment à s'inquiéter.
- ce n'est pas drôle de retourner notre blague contre nous. Dit Connie.
Les deux pensaient à une vengeance de leurs amis, mais en voyant leur mine se décomposer ils comprirent que quelque chose ne tournait rond.
Jean se leva héroïque et se décida à regarder dans toute la pièce, recherchant désespérément l'enceinte qu'avaient cachée ses amis.
Mais en vint, il ouvrit la porte d'entrée pour chercher sur le palier car c'était d'ici que venait le bruit.
Mais il ne trouva toujours rien et referma la porte à clé dernière lui peu sûr.
- il n'y a rien. Annonça-t-il au reste du groupe.
- et bah voilà, qu'est-ce qu'on vous disait. Râla Connie.
- vous promettez que ce n'est pas vous ? Demanda T/P en se levant.
VOUS LISEZ
☆ One shot Snk ☆
FanfictionCeci est un recueil de one shot sur Snk. On a des x reader sur des relations amoureuses ou des histoires d'amitiés. 1# attaquesdestitans : 09/11/2022